15 janvier 2015

Kianomer, les soins capillaires à la boue de la Mer Morte, mes cheveux en redemandent !

Voilà des produits que je voulais vous présenter depuis longtemps, les soins capillaires Kianomer à la boue de la Mer Morte.

La boue de la Mer Morte est réputée pour ses nombreuses propriétés. Pour les cheveux, elle lave en profondeur le cuir chevelu tout en le nourrissant. Les capillaires Kianomer contiennent des extraits végétaux et des huiles naturelles (olive, amande, jojoba, blé, tournesol, graines de lin, argan, noix, algues rouges) qui eux-mêmes contiennent des vitamines A, C, D et E. Associés au minéraux de la boue de la Mer Morte, ces formules vont protéger, renforcer et restaurer les cheveux. Le beurre de karité va apporter encore plus d'hydratation et de protection aux cheveux qui vont retrouver leur éclat, leur brillance et leur vigueur.

J'ai pu tester le shampoing, l'après-shampoing et le masque et je vous le dis de suite, je n'ai jamais eu d'aussi beaux cheveux que pendant l'utilisation de ces produits !





Je n'avais jamais testé de soins à la boue de la Mer Morte. Je ne savais donc pas à quoi m'attendre au niveau de la texture, de la couleur, du parfum, du résultat, mais dès la 1ère utilisation, j'ai été littéralement conquise !

Le shampoing pour cheveux normaux a une texture gel fluide, une couleur gris-bleu peu commune et un parfum de bubble gum que j'ai adoré et qui est devenu totalement addictif tout au long de ma routine capillaire avec Kianomer.

Il donne une mousse douce et très onctueuse. Il lave très bien les cheveux et garantit un cuir chevelu sain et de plus en plus sain au fur et à mesure des shampoings.








Suivi de l'après-shampoing, qui lui aussi a cette irrésistible odeur de bubble gum, mes cheveux sont ressortis en très bonne forme. Ils étaient légers, brillants, très doux, beaucoup moins cassants (bien sûr après plusieurs utilisations) et faciles à coiffer. Un vrai plaisir !

La couleur "mastic" de l'après-shampoing est un peu déroutante mais on s'y fait vite. Et le résultat est tellement appréciable qu'on oublie vite sa couleur.








Tous les 4 shampoings, j'ai appliqué le masque pour apporter encore plus d'hydratation à mes cheveux, ça leur a fait un bien fou surtout au début car ils étaient très cassants et un peu ternes. J'aime beaucoup la texture du masque qui fond bien sur les cheveux sans les alourdir, ni les graisser.








Grâce à ce trio, j'ai retrouvé des cheveux vigoureux et d'une douceur qui m'a vraiment agréablement surprise. J'ai même du freiner un peu mon ardeur car si j'avais écouté ma conscience, j'aurais fait un shampoing tous les jours ! Aujourd'hui, j'ai fini mon shampoing et l'après-shampoing mais heureusement j'ai encore le masque que je pose à peu près tous les 15 jours.

Pour vous dire l'efficacité de ces produits, lorsque je suis allée à la présentation des soins capillaires Myriam K, la créatrice elle-même m'avait dit sans savoir quels produits j'utilisais qu'il n'y avait rien de plus à faire sur mes cheveux, qu'ils étaient beaux et en bonne santé. Mon secret, c'était bien sûr ces soins Kianomer !


Les capillaires Kianomer sont produits en Israël et sont conformes à la réglementation européenne sur les cosmétiques. Ils sont sans paraben et comportent la mention "Israel Original Dead-Sea Product" donc pas de risque d'avoir autre chose que de la boue de la Mer Morte.


Ce que j'apprécie aussi dans ces produits, c'est leur prix vraiment raisonnable, surtout pour le masque :
14.90 € le shampoing ou l'après-shampoing de 250ml
17.90 € le masque de 200ml

Vous retrouverez tous les produits Kianomer ici




*** CODE PROMO ***

Afin que vous puissiez tester les bienfaits des produits Kianomer, saisissez le code promo LAM10 et vous bénéficierez d'une remise de -10% sur votre commande (hors frais de port et autres promotions).



Connaissiez-vous Kianomer ?
Ces produits vous tentent-ils ?


(^__^)



Produits offerts par la marque

25 commentaires:

  1. Merci de ta présentation je connaissais pas mais j’avoue que ça a l'air bien et surtout très tentant malgré le prix mais si l'efficacité est au rendez vous pourquoi pas, car j'ai encore jamais trouvé un rituel efficace pour mes chevaux fragiles et cassants
    J'ai rajouté à mes favoris et merci de la réduction
    Bonne soirée
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite de trouver une routine qui te corresponde

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    Je ne connaissais pas du tout ces produits, mais j'avais déjà entendu parler de soins avec la boue de la mer morte...
    Par contre, côté prix, ça reste un peu cher pour moi pour le moment.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le code promo, ça peut être intéressant (^__^)

      Supprimer
  3. coucou
    merci pour ton article, je ne connaissais pas cette marque, mais les soins de boue de la mer morte, je connais bien, c'est tellement bon, et ca fait un bien fou au corps et au cheveux, c'est agréable de se chouchouter comme ca :) je te souhaites une belle soirée, gros bisoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait vraiment beaucoup de bien, je compte explorer tout ça !

      Supprimer
  4. totalement inconnue apparrement tu en est ravie, moi je suis en pleine utilisation de gélules pour les cheveux de chez Biocyte, j'en parlerais certainements j'en suis qu'au premier mois d'utilisation...

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    je ne connais pas cette marque mais les produits de la mer morte ne sont pas inconnus pour moi avec mersea.la mer morte a des vertues que beaucoup ignorent surement à cause de son aspect !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense aussi que la couleur doit en freiner mais avec ce test, je n'ai qu'une envie, en découvrir encore plus !

      Supprimer
  6. J'ai eu la chance de gagner le shampoing et l'après shampoing chez Betty Beauty Blog, je n'ai pas encore testé. Mais j'ai hâte (j'attends d'avoir fini mon flacon précédent !)
    Je regrette que les visuels des packagings fassent aussi vieillot ! On dirait des flacons des années 50 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le packaging pourrait être plus attirant

      Supprimer
  7. Coucou ma belle,
    Après lecture de ton post, j'aurais bien envie d'offrir cette gamme à ma fille aînée mais peut tu me dire si ces produits contiennent des parabènes ou des silicones car sur le site je n'ai pas le détail de la composition.
    Merci, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, ces produits ne contiennent aucun parabens ni silicone, mais methyisothiazolinone.

      Supprimer
    2. Merci ma belle c'est gentil, je pense qu'elle n'est pas allergique à ce conservateur mais je vais quand même lui demandé avant de me lancer.
      Bisou!

      Supprimer
    3. je mettrai la photo des compo demain (heureusement j'avais gardé les flacons, je le fais tant que je n'ai pas encore publié l'article)

      Supprimer
    4. C'est cool, merci et bonne soirée (^_^)

      Supprimer
    5. Wouahh t'es opérationnelle lol , merci beaucoup.
      Bisous <3

      Supprimer
    6. avec plaisir ma belle, si ça peut t'aider ainsi que les autres lectrices, il faut juste que je pense à le faire plus souvent dans mes articles

      Supprimer
    7. ON vas dire surtout quand les sites ne le font pas eux même.
      En tout cas c'est très sympa.

      Supprimer
  8. ces produits ont l'air vraiment très bien mais c'est dommage qu'il n'y a pas de détails sur la compo sur le site
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous fais les photos des compo dès demain, j'espère que ça passera car c'est un peu petit.

      Supprimer
  9. C'est vrai que les textures sont pas très glamour, lol, mais ce qui compte ce sont les résultats ! Je découvre en tous les cas cette marque !

    RépondreSupprimer