24 janvier 2015

Revitabrow : le sérum qui fait pousser les sourcils

Quand je vois toutes ces filles qui ont une ligne de sourcils hyper bien tracée et bien fournie, je suis trop jalouse !!! Mes sourcils sont éparses et si je n'use pas d'un crayon à sourcils, j'ai le regard fadasse. 

La Pharmacie Anglaise qui m'avait fait testé le Revitalash pour les cils et qu'il avait parfaitement bien fonctionné sur moi m'a proposé de tester le Revitabrow. Vu le résultat superbe que j'avais eu avec le Revitalash, j'ai dit oui de suite !





Revitabrow se présente dans le même flacon que le Revitalash mais avec un embout mousse, comme celui d'un gloss. On applique le sérum sur les sourcils le matin et le soir pour activer la pousse.





Voici de quoi je suis partie :






Et voilà ce que j'ai obtenu après à la fin de la cure d'un mois (et ça a été atroce de devoir laisser les cils pousser sans trop y toucher) :






Le résultat n'est pas flagrant. On peut tout de même remarquer un peu plus de densité mais y'a pas de quoi sauter au cou du Père Noël. Moi qui avait beaucoup aimé le Revitalash (je compte d'ailleurs me le racheter un peu avant le printemps pour avoir de jolis cils aux beaux jours), je ne mettrai pas mes sous dans un Revitabrow.

La cure de 3 mois coûte tout de même 84.90 €, c'est un sacré budget ! Et vu le résultat sur moi, je préfère mettre cet argent ailleurs.

Petite déception donc pour ce produit.



Connaissiez-vous Revitalash et Revitabrow ?
Utilisez-vous des produits qui aident à la repousse des cils et des sourcils ?


(^__^)

12 commentaires:

  1. Le Lipocils de Talika que j'ai utilisé pour les cils et sourcils. L'embout est identique a celui que tu présentes.
    Le plus compliqué est au final de ne pas oublier de l'utiliser quotidiennement. Il faut le placer près de son pot de contour des yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été assez sérieuse, je n'ai pas oublié souvent mais bon le résultat est moyen.

      Supprimer
  2. On constate quand même une belle différence. Moi je n'ai pas ce soucis ils sont juste très clair donc make up oblige ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je m'imaginais trop avec de beaux sourcils bien fournis, du coup je suis un peu déçue mais bon, c'est quand même pas trop mal

      Supprimer
  3. il parait que l.. ah comment il s'appelle ce produit, une huile.... (il bien tard ..^^)
    ce produit dont j'ai oublié le nom aide à la pousse des cils..ahhh l'huile de ricin... (ok je file dormir, la fatigue ne me va pas ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il me semble en effet que c'est l'huile de ricin, il faut que je m'intéresse un peu plus à cette huile

      Supprimer
  4. coucou
    merci pour ton article, celui ci je ne l'ai pas testé, mais j'ai celui pour les cils, tu me diras c'est pratiquement pareil lol alors j'en mets sur mes sourcils, ca pousse ca pousse :) j'en suis satisfaite :) je te souhaites une belle soirée, gros bisoux :)

    RépondreSupprimer
  5. Pour les sourcils, essaye Talika, si tu as le temps, jette un peil sur mon blog, j'ai fait un article sur la repousse du sourcil, avec autre autre Talika, tu verras, le résultat vaut le détour :) même si au final, j'ai un sourcil qui tire toujours un peu la tronche :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais lu ton article sur ce produit,. C'est dur d'avoir de beaux sourcils bien fournis hein ?

      Supprimer
  6. Ma petite soeur utilise de l'huile de ricin qu'elle a acheté chez aroma zone.
    Moi personnellement jai essayé une seule fois d'en mettre sur mes cils mais catastrophe je déteste avoir de l'huile sur les cils ^^
    Par contre ma soeur trouve que ses cils et sourcils sont "mieux" qu'avant ^^
    Ce n'est pas prouvé scientifiquement je pense !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup me parle de l'huile de ricin, il faut vraiment que je teste !

      Supprimer