22 février 2015

Cosmolift : des masques à l'or 24 carats !

Wouah c'est beau, ça brille, ça contient de l'or 24 carats (oui madame !) et c'est surtout un masque au collagen pour te donner une peau de dingue ! Enfin c'est ce que nous vend Cosmolift. Tout ce qui brille est pour moi alors j'ai voulu tester. Je vous dis tout sur ce masque doré.





Cosmolift est un masque pour un effet bonne mine et lisseur de rides instantané. Il contient :
- de l'acide hyaluronique pour une hydratation maximale
- du collagen pour un effet tenseur immédiat et une peau plus ferme

Les masques Cosmolift stimulent la régénération et le renouvellement des cellules, ils donnent de l'éclat et illuminent le teint et rendent la peau plus ferme.

Composition :
aqua, glycerin, propylene glycol, gold, collagen, retinol, ascorbic acid, hyaluronic acid, potassium sorbate, vitis vinifera seed oil, prunus domestica fruit extract, trehalose, avena sativa peptide





J'ai reçu de la part de la marque LCA, originaire de St Etienne, un masque visage et une paire de patchs pour le contour de yeux. Les produits se présentent dans un emballage transparent qui laisse voir les masques, ainsi que la formule dans lesquels ils baignent.







Ils sont d'ailleurs largement mouillés. A l'ouverture, vaut mieux être au-dessus du lavabo car du produit coule facilement des emballages.





Ce sont normalement des soins qu'il faut utiliser 1 à 2 fois par semaine pour avoir un vrai résultat mais j'ai tout de même pu me faire une petite idée avec ces échantillons. La matière ressemble à du silicone très souple et un peu élastique mais solide pour ne pas se déchirer sous la manipulation, c'est très amusant comme produit !

Les patchs yeux sont suffisamment larges pour pouvoir couvrir entièrement la zone inférieure de l'oeil, afin de traiter les cernes et éventuellement la patte d'oie. Ils se maintiennent bien et ne glissent pas une fois posés. Il faut les laisser agir pendant 20 à 30 minutes. C'est toujours un peu gênant d'avoir quelque chose sous les yeux, mais la sensation de fraîcheur est tellement agréable qu'il est facile de garder ces patchs 30 minutes.

Pour ma part, je ne suis pas rider sous les yeux donc je ne peux pas juger de l'effet tenseur. En revanche, niveau hydratation, c'est parfait ! Les masques yeux apportent une réelle hydratation et pour ma peau mixte, je n'ai pas eu besoin d'appliquer un soin contour de l'oeil après cette séance de soin. Je n'ai pas particulièrement remarqué plus d'éclat au niveau du regard, je reste plutôt dubitative de ce côté là.





Pour le visage, j'ai bien ri ! On ne ressemble à pas grand chose, sinon Toutankhamon avec son masque d'or sur le visage.  Heureusement, le masque est vraiment agréable sur la peau, il est très souple pour épouser quasiment parfaitement les courbes du visage.

Par contre, l'ouverture au niveau du nez est trop large, du coup pour moi qui ai justement des problèmes de rougeurs aux commissures du nez, cette zone n'a pas pu être traitée et j'aurais bien voulu avoir un peu d'hydratation aussi à ce niveau-là avec le masque. Et a contrario, l'orifice pour la bouche est très petit, il ne faut pas avoir une grande bouche. Je ne trouve pas que la mienne soit grande, du coup, le masque avait tendance à recouvrir le contour de mes lèvres. J'en ai profité pour laisser poser ainsi et hydrater ce contour, ça ne pouvait pas lui faire de mal.





Le masque visage reste très frais pendant tout le temps de pose. Comme les patchs yeux, il faut laisser poser 20 à 30 minutes mais j'ai tellement aimé cette sensation que j'ai gardé ce masque 40 minutes ! Je l'aurais bien remis dans son étui et gardé au réfrigérateur pour une autre séance, mais il est bien précisé sur l'emballage que c'est à usage unique, dommage.

Il a donc bien fallu que je l'enlève, mais je vous dis c'était vraiment à regret ! 


Mon visage a-t-il apprécié ?

Oui ! Ma peau était parfaitement hydratée. J'ai appliqué ce masque le soir, 1h avant d'aller me coucher et je n'ai pas eu besoin d'appliquer ma crème de nuit, c'est une grande première pour moi qui ne peux absolument pas dormir sans une crème de nuit ! Donc je suis très agréablement surprise par l'efficacité niveau hydratation.

Je trouve que mon teint était aussi plus lumineux. Je n'ai pas réussi à capter ce détail en photo, mais quand j'ai regardé ma peau de plus près, je voyais de très fines particules dorées, c'était très joli ! Et j'imagine que c'est ça qui me donnait aussi bonne mine. Et ce que j'ai apprécié, c'est que le lendemain matin, j'avais un teint plus frais que d'habitude. Je ne dirais pas un teint de bébé, mais des traits tout de même plus reposés et surtout ma peau n'a pas regraissé dans la nuit !





Pour moi, Cosmolift peut dépanner pour vous donner un coup d'éclat avant un entretien, une réunion importante ou une soirée. Les masques hydratent vraiment bien la peau. Quant à l'effet tenseur, je n'ai rien noté d'extraordinaire, mais je précise aussi que je n'ai que de petites ridules, rien de très marqué et peut-être rien qui nécessite vraiment un soin lifting. Mais tout de même, cette couleur or est très étonnante !

Ces produits sont vendus en parapharmacie aux prix de :
- 19.90 € la boîte de 5 paires de patchs yeux
- 29.90 € la boîte de 4 masques visage


Et l'or dans tout ça ?


L'or aurait de réels bienfaits sur l'éclat de la peau, sur sa jeunesse, son grain et sa fermeté. La médecine chinoise aurait été l'une des premières à utiliser les bienfaits de l'or pour la beauté des femmes. Pour moi, difficile à dire, c'est la 1ère fois que j'utilise un soin qui contient de l'or. En une seule utilisation, dur de se prononcer. En tout cas, le marketing est fort et fait vendre ! Il suffit de regarder le prix des soins premium chez les grandes maisons de luxe pour savoir que ça se vend bien. Même Madonna en est adepte !


Est-ce un produit que je pourrais acheter ?

Non car je pense qu'il serait plus adapté à des femmes ou des hommes dont la peau a un réel besoin d'un effet lifting. Peut-être que j'y reviendrais dans 10 ans !



Connaissiez-vous Cosmolift ?
Est-ce un produit que vous pourriez acheter ?

(^__^)



Produits offerts par la marque

21 commentaires:

  1. Le prix est plus que correct, pour 4 masques je m'attendais à un prix exorbitant, mais non en plus le résultat est vraiment intéressant, je retiens même si il me faudrait peut être finir un peu certains de mes soins avant d'envisager tout achat..mais bon après tout il sont emballés individuellement ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les prix sont abordables, c'est un bon point !

      Supprimer
  2. Je suis étonnée du prix , je m'attendais à beaucoup plus cher , en plus la composition est très bonne , je vais aller faire un tour sur le site , ma peau plus aussi jeune que la tienne en aurait bien besoin.
    Merci pour la découverte , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très abordable ! Si tu testes, n'hésites pas à revenir me dire ce que tu en auras pensé ! Bises !

      Supprimer
  3. et ben, tu vois que tu es une femme en or ! merci pour la découverte, javoue que ça me fait un peu peur et moi avec mes rides profondes, je ne crois pas que le jeu en vaille la chandelle !
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'image de la femme en or (^__^) <3 Mais justement, ce serait bien de savoir si sur des rides profondes, ces masques sont vraiment efficaces ou pas.

      Supprimer
  4. Plutot sympa!!
    J'adore la photo ,ça te va plutot bien ;)
    C'est vrai que tu as un teint éclatant après ce masque.
    J'achèterais peut être quand je serais un peu plus ridée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ! Oui moi aussi je pense revenir à ce produit lorsque j'en aurais plus besoin. Pour le moment, ça va encore.

      Supprimer
  5. J'ai souvent été tentée de tester ce type de produit alors vu le prix, pourquoi pas.
    Tes photos m'ont bien fait rire j'avoue.
    Pour les patchs yeux, je te voyais avec des bananes Haribo (gourmande que je suis lol)
    Pour le masque , rien à voir....là j'ai vu Hannibal Lecter (désolée..)
    Bon le principal c'est tu m'ai quand même donné envie de tester.
    Bisous du soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les bananes Haribo ! Mais tu as raison pour le masque, ça fait peur ! Je voyais Fantomas moi ! Bon sauf qu'il est bleu !

      Supprimer
    2. Ah oui Fantomas c'est pas mal non plus.
      En fait, il a un effet qui n'est pas stipulé dans la notice.
      L'effet psychopathe lol
      Bisous ma belle.

      Supprimer
  6. coucou
    merci pour ton article, mais c'est que t'es toute mimi comme ca :) je ne connaissais pas ces masques, c'est une jolie découverte, alors pourquoi pas testé, surtout que le prix reste convenable :) je te souhaites une belle soirée gros bisoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (^__^) y'a mieux mais y'a pire aussi comme tête ! Oui les prix restent abordables pour ce type de produit

      Supprimer
  7. Super produit! Vraiment très efficace. J'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Oui je suis Stéphanoise et j'ai déjà eu l'occasion de tester les produits et notamment avant une soirée. J'adore ton blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est génial que tu aies pu tester ! Et merci pour mon blog (^__^)

      Supprimer
  9. Super produit! Vraiment très efficace

    RépondreSupprimer
  10. Ui ui je confirme une femme en Or. Ce côté liftant n'est pas nécessaire à notre âge raisonnable en revanche avant une soirée pour un coup lift-éclat moi je dis oui. Cela me changera du baume beauté éclair de Clarins qui reste un must.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh merci <3 Au-delà de ça, tu sais que tu m'as manquée ? Je me suis demandée où tu étais passée mais j'imagine que tu as aussi beaucoup à faire. J'espère que tu vas bien ? J'ai déjà essayé le Baume Beauté Eclair mais sur moi, pas grand changement... Bon à vrai dire, c'était aussi il y a quelques années donc peut-être qu'il faudrait que je réessaie maintenant que ma peau est disons moins jeune ;-)

      Supprimer

On discute ?