04 février 2015

Expérience inédite : visitez l'appartement de Christian Grey de Fifty Shades of Grey

Moi qui ne voulais pas, moi que cette trilogie n'intéressait pas, cette trilogie pour laquelle je ne voyais aucun intérêt, dépeinte comme l'histoire d'une Cendrillon des temps modernes (à tort maintenant que j'y pense), je me suis finalement laissée prendre par la curiosité. Et de la curiosité, je me suis laissée charmée par ce personnage aux cinquante nuances, l'énigmatique et cruellement sexy Christian Grey.

Je ne vais pas vous repeindre le portrait de ce milliardaire, ni vous raconter l'histoire de Fifty Shades of Grey, mais vous avouer à quel point j'ai été prise par les livres. J'en suis encore au début du 3è tome et j'ai hâte de découvrir le fin mot de l'histoire. 




Si je suis aussi captivée par cette trilogie, c'est surtout à cause de l'attirance et finalement de l'histoire d'amour entre Christian et Anastasia. Même si leur relation commence de manière malsaine, même si les scènes de sexe sont présentes, je n'ai pas trouvé ça aussi cru que ce que j'ai pu en lire sur la blogo. C'est hot, mais de là à ne le voir que comme un livre de cul, je ne suis pas du tout d'accord. J'ai plus l'impression de lire un livre Harlequin, ces romans à l'eau de rose des années 80, un peu plus osé et qui emploie des termes directs. Pas de quoi s'offusquer. Voilà pour mon point de vue.




Mais venons-en à cette expérience inédite que les studios Universal nous offrent aujourd'hui de vivre : entrer dans l'appartement de Christian !!!

Un site dédié a été créé spécialement pour faire patienter les fans et leur offrir un moment privilégié et exceptionnel. Christian nous ouvre les portes de son appartement ! On peut à loisir (ou presque) déambuler dans l'entrée, le grand salon, la cuisine et même aller dans la chambre d'Anastasia. Seules pièces restant secrètes : la chambre de Christian et la fameuse Chambre Rouge de la Douleur...




On peut ainsi découvrir les cocktails et plats préférés de Christian, l'écouter jouer du piano, découvrir quelques oeuvres d'art qui ornent son appartement ou encore visionner différents teasers et le clip officiel de The Weeknd avec la chanson "Earn it" (voir le clip), dans lequel Dakota Johnson, l'actrice qui incarne Anastasia Steel, se retrouve dans une tenue et une position assez hot !

C'est une manière interactive d'entrer dans l'univers de Christian, de se mettre quelques minutes à la place d'Anastasia quand elle découvre les lieux. C'est bien fichu, on peut vraiment tout voir à 360°C.

Je vous invite vous aussi à entrer dans l'appartement de Christian !

Et qui sait si d'ici le 14 février, jour de la sortie officielle du film, on pourra enfin visiter la chambre de Christian et la Chambre Rouge...

Bonne visite !!!

(^__^)

13 commentaires:

  1. C'est marrant je suis comme toi : moi non plus cette trilogie ne me tentais pas du tout à la base, elle ne m'attirait pas. Et puis j'ai plusieurs amies qui lisaient ces livres et au final, par curiosité je m'y suis mise... et j'ai adoré l'histoire d'amour entre les 2 personnages :-) Les scènes hot ne m'ont pas choquées non plus (à force d'en entendre parler on imagine le pire et au final bah non... lol).
    Sinon, je viens d'aller faire un tour sur le lien que tu as mis et c'est marrant de comparer à ce que j'avais imaginer quand je lisais les bouquins :-) Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà je m'imaginais des scènes vraiment hard et même pas ! Je ne sais pas toi mais je n'imaginais pas l'appartement de Christian comme ça, je le voyais plus lumineux et moderne, beaucoup de blanc, crème, gris. En tout cas, je trouve ça super sympa comme concept !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, ahhh enfin quelqu'un avec qui je suis tout à fait d'accord :)) Moi aussi je me suis laissée "prendre au jeu" en lisant les bouquins, j'ai beaucoup aimé ! par contre je t'avoue que j'ai été un chouille déçue par le tome 3 mais je ne souhaite pas t'influencer étant donné que tu ne l'as pas encore fini d'après ce que tu dis :)) pour ma part, je ne pense pas aller visiter l'appart de Christian avant de voir le film, tout simplement car j'ai trop envie d'arriver "sans rien avoir vu" pour aller voir le film ! :o) C'est une chouette idée cette visite ; mais par exemple je trouve qu'il y a trop de morceaux de bande-annonces diffusées sur le net :) Enfin, tu as raison, pour ma part je n'ai pas trouvé la trilogie si "hot" que ça ! c'est tout à fait comme tu le dis, un harlequin modernisé, voilà tout ^^ gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiiiii il y a un nombre incalculable de teaser sur le net, limite tu as presque tout vu du film ! J'espère tout de même qu'on sera surprise par ce film, j'ai hâte de le voir !!!

      Supprimer
  3. Je n'ai pas lu les livres... j'en entends beaucoup parler mais sans être tentée pour l'instant
    Par contre cet appartement est magnifique, je veux le même (appartement.... et plus ^^ hein ^^)
    bref,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment pas mal cette vue hein ? Par contre pour le mobilier, je le voyais plus morderne, c'est un peu trop new vintage pour moi.

      Supprimer
    2. moi je trouve que ce mobilier est moderne, mais il est vrai que je n'ai pas lu un seul des romans donc je n'ai pas en tête une vision précise de ce que ça aurait pu donner

      Supprimer
  4. Perso j'ai beaucoup aimé les livres. Certes c'est une histoire gnangnan mais j'adore ça! Et puis il faut le dire, ceux qui trouvent ce livre vraiment SDM ils sont un peu choqué pour un rien sincèrement. Il y a des passages assez cru mais rien de bien méchant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai même lu des critiques hyper choquantes sur le net venant de personnes lambda qui disaient que les lectrices de Fifty Shades of Grey étaient frustrées, ça m'a drôlement fait marrer !

      Supprimer
  5. J'ai une copine qui s'est finalement décidé à le lire et qui en est mordue. Pour ma part je résiste toujours, l'histoire ne m’intéresse définitivement pas ! ( ms je le lui piquerai peut être quand elle l'aura fini ahah)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais comme toi mais une fois que j'ai mis le nez dedans eh bien bim, moi aussi je suis devenue accro !

      Supprimer
  6. Comme toi cette trilogie ne m'intéressait pas. Et finalement la bande annonce m'a donné envie de découvrir les livres. Actuellement, je suis au tome 2 et totalement accro aux personnages.
    En tout cas, merci pour la visite de l'appartement, c'était bien sympa de se plonger dans l'univers de Mr Grey. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se laisse totalement emporter par les personnages et surtout l'histoire de Christian. Hâte de voir le film !

      Supprimer