03 février 2015

Les Délices de Nina : le parfum, le jeu

Nina Ricci a su imposer un univers féerique et enchanteur avec la création d'un parfum aux notes fruitées et gourmandes à l'image d'une pomme d'amour et au nom éponyme de Nina.

Chaque année depuis 2006, Nina nous propose une version inédite avec des déclinaisons subtiles de son jus. Plus fraîches ou plus sucrées, avec une robe passant d'un rose givré à un vert amande, d'un décor de manga à une pomme croquée, chaque flacon est devenu un objet d'exception et de collection.



Les Délices de Nina : le parfum

Cette année, c'est avec Les Délices de Nina que la marque nous emmène dans un monde délicieusement gourmand, à la façon de Charlie et la Chocolaterie où le décor est fait de bonbons roses, de sucettes acidulées et de candy cane.




Notes de tête : citron, mandarine, framboise
Notes de coeur : accord fraise bonbon (fraise mara et caramel blanc)
Notes de fond : praline, muscs blancs




Le flacon arbore cette fois-ci une robe d'un lumineux rose fluorescent nappé d'un délicieux coulis de sucre d'or. Un fruit résolument attirant ! Un parfum onctueusement gourmand !




Les visuels sont à l'image du parfum, hyper girly  avec une égérie mystérieuse et hypnotique, la Princesse de ce monde enchanté.




Les Délices de Nina est déjà disponible en parfumerie au prix de 57 € le 50ml. Et uniquement sur les corners Nina Ricci des grands magasins, vous trouverez aussi la version 75ml qui normalement ne dépasse pas les 80 €.



Les Délices de Nina : le jeu

Nina Ricci nous offre la possibilité d'entrer encore plus dans cet univers de gourmandises en jouant au jeu Les Délices de Nina. Un jeu à télécharger sur votre téléphone sous forme d'un parcours dans les allées ornées de bonbons, à la façon d'un très célèbre et addictif jeu de bonbons que vous devez tous et toutes connaître, Candy Crush. Un jeu bien construit et au visuel vraiment mignon qui propose différents tableaux dans lesquels Nina nous lance des défis pour passer aux étapes suivantes. Un jeu tout aussi addictif que le parfum et que, bien sûr, j'ai aussitôt téléchargé !

Pour plus d'infos sur le jeu, cliquez sur ce lien.




Je trouve que les marques usent de plus en plus d'imagination pour faire vivre leurs nouveautés, que ce soit pour les parfums ou les nouvelles technologies. Autrefois, on avait les simples concours ou quizz (qui existent toujours d'ailleurs), mais depuis 1 ou 2 ans je dirais, on voit éclore de nouveaux jeux plus innovants, plus technologique aussi, certains font appel à notre créativité, d'autres à notre addiction à la marque, bref c'est beaucoup plus vivant et interactif. J'adhère totalement !


Succomberez-vous à cette nouvelle tentation ?
Moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!


(^__^)

12 commentaires:

  1. EXCELLENT ,je pense que mon prochain parfum c'est celui là , je viens de prendre les notes gourmande de Réminiscence et vraiment je suis ravie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir avec les différentes réduc qu'il y a en ce moment pour me l'offrir. Après tout, j'ai été super sage pendant les soldes, je peux me faire un petit plaisir !

      Supprimer
  2. Bah je sis en train de télécharger le jeu (pas bien de me donner des choses pour ne pas bosser ^^) héhéhé, sinon ce parfum pourrais me plaire à condition que la fraise bonbon ne soit pas trop présente, j'irais le sentir par curiosité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour tout te dire, je n'ai pas senti la fraise bonbon que je l'ai essayé, j'ai trouvé que c'était vraiment à mi(chemin entre Nina et Nina L'Elixir, vraiment j'adore !

      Supprimer
  3. J'adore cette marque, moi j'ai l'Elixir qui est mon favori
    Le packaging de cette nouveauté est trop chou

    Des bisous : )

    RépondreSupprimer
  4. Hello :)

    Je craque trop pour le flacon!<3
    Quand je lis les notes de coeur ça donne vraiment envie de le découvrir :)
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai vraiment craqué, il faut vraiment que je me l'achète !

      Supprimer
  5. ohlalalala je suis une fan de la marque mais je n'avais pas suivi cette sortie, la fragrance est totalement dans ce que j'aime, il me le FAUT <3

    RépondreSupprimer
  6. kikou moi j'ai le nina tout simple :) je l'apprécie surtout l'été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai tous mais mon préféré c'est L'Elixir !

      Supprimer

On discute ?