13 mars 2015

Lisa Eldridge, Directrice de la Création Maquillage Lancôme : pourquoi je valide

Je vais être honnête, avant l'annonce faite par Lancôme, je ne savais pas qui était Lisa Eldridge. Même si je suis blogueuse beauté, il m'est encore difficile de trouver du temps pour m'intéresser aux grands noms de la beauté. Je focalise énormément sur les produits eux-mêmes, ce qui prend déjà un temps fou !

Mais si une belle maison comme Lancôme, que j'admire depuis plusieurs années, a choisi une make up artiste comme Lisa, c'est qu'elle devait vraiment être très talentueuse. Aussi je me suis intéressée à elle de plus près et je comprends le choix de Lancôme, encore mieux, je le valide à 100% !





Qui est Lisa Eldridge ?

Déjà, c'est une très belle jeune femme, il faut l'avouer. Mais Lisa est surtout une grande make up artist, reconnue dans le monde entier. Elle a travaillé sur de nombreux défilés de mode, pour les magazines les plus prestigieux et pour de grandes maisons de luxe.

En 2009, Lisa crée son blog et devient en très peu de temps le modèle de millions de femmes. Elle ouvre ainsi les portes du monde très fermé des make up artists pour nous livrer ses secrets de maquillage. 

Lisa partage ainsi son enthousiasme à rejoindre la maison Lancôme :


« C’est un honneur d’être nommée Directrice de la Création du Maquillage Lancôme, une marque avec un très grand héritage, beaucoup de style et une véritable intégrité. Je suis impatiente de créer à Paris, dans l’Atelier Make-Up Lancôme que nous sommes en train d’imaginer, de nouvelles collections, de nouvelles teintes et de nouveaux produits, tout autant que j’ai hâte de réaliser les formidables contenus en ligne que nous avons à l’esprit.  C’est une nouvelle aventure terriblement enthousiasmante ». Lisa Eldridge




Pourquoi Lisa Eldridge ?


« Lisa et Lancôme, cela a sonné immédiatement comme une évidence pour nous, explique 

Françoise Lehmann, Directrice Générale de Lancôme International. Nous partageons les 

mêmes valeurs, le même désir de donner aux femmes les clés d’une beauté qui ne soit pas 

sa propre fin, mais témoigne de la recherche d’un sens à la fois plus intime et plus profond. 

Une beauté qui prenne ses distances avec une vision purement matérialiste de la féminité 

pour construire une féminité aspirationnelle et influente. »




Bien entendu, j'ai voulu voir qui était Lisa et ce qu'elle proposait sur son blog. J'y ai découvert une femme naturellement belle et élégante et qui propose des tutoriels make up plein de bons conseils. Lisa va à l'essentiel. Un make up minimaliste pour un résultat naturel et toujours sophistiqué. Le maquillage avec Lisa, c'est avant tout une question de technique et de plaisir ! 

Pour Lancôme, elle réalise aussi des tutoriels vidéos. Vous pouvez déjà visionner les premières vidéos sur la chaîne Youtube de Lancôme. J'ai particulièrement apprécié celle du maquillage pour une soirée romantique :





Lisa est aussi très fan des cosmétiques asiatiques, aussi j'espère qu'on retrouvera plein de produits asiatiques remaniés façon Lancôme !

En tout cas, je me réjouis de l'arrivée de Lisa chez Lancôme, je trouve ça vraiment super qu'une Directrice de Création Maquillage donne de sa propre personne dans des vidéos. J'ai hâte de découvrir ses futures créations !!!


Que pensez-vous de l'arrivée de Lisa Eldridge
chez Lancôme ?

La connaissiez-vous déjà par ailleurs ?


(^__^)

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui elle a beaucoup de talent et j'aime ses propositions de maquillage toujours très élégants !

      Supprimer
  2. Salut ma belle,
    Je suis ravie de cette nouvelle, j'adore Lisa Eldridge...Je l'ai découvert il y a trois ans à peu près et elle a été une des premières MUA que j'ai suivi sur youtube....Elle est vraiment pleine de talent et surtout d'humilité, et ses vidéos sont supers bien expliquées...Je lui souhaite une longue carrière chez Lancôme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi, Lisa est très humble dans son travail et dans le rapport qu'elle a avec sa communauté, c'est rare de nos jours ! Je suis sûre qu'elle fera des merveilles chez Lancôme !!!

      Supprimer
  3. J'aime bien regarder ses vidéos de temps en temps, j'aime son côté naturel et le partage qu'elle fait malgré sa notoriété!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait que j'aime justement, elle partage toujours avec autant de simplicité, un modèle à suivre !

      Supprimer