16 mars 2015

Ultra HD Lipstick : quand Revlon conjugue hyper pigmentation, hydratation, brillance et gourmandise !

J'adore les rouges à lèvres. Il ne passe pas un seul jour sans que je n'en porte. Je trouve que cela donne une réelle dimension au maquillage. On peut se faire plaisir dans les teintes, les textures, les rendus et même les parfums !

Aujourd'hui, je fais un focus sur les nouveaux rouges à lèvres Ultra HD de Revlon qui allient pigmentation, hydratation, confort, brillance à un parfum gourmand.





Les rouges à lèvres Ultra HD viennent dans un packaging transparent et miroir, un capuchon à facettes pour un effet 3D. Ce packaging permet ainsi de voir parfaitement la teinte du rouge à lèvres, ce qui est super pratique pour choisir, pas besoin d'ouvrir tous les tubes !

La pointe du raisin dépasse du tube et perso, ça me dérange car vous pouvez être sûres qu'en ouvrant le rouge à lèvres ou en le refermant, on écorche le bout... Grrrr et ça, j'aime pas ! J'aime bien avoir mes rouges à lèvres tout jolis ! Bon OK c'est un détail, mais moi ça m'embête...

Lorsqu'on amorce le rouge à lèvres pour le faire sortir ou le refermer, un "ploc" se fait entendre. Pour le moment, je ne vois pas trop l'importance de ce clic...





Bref, passons aux couleurs. J'ai reçu 4 teintes :
- 800 Azalea, un rose bonbon
- 820 Petunia, un rose framboise
- 825 Hydrangea, un corail
- 890 Dahlia, un caramel





Les couleurs ont une belle intensité. Un seul passage suffit pour obtenir une couleur de folie, uniforme et lumineuse. La texture glisse facilement, elle est crémeuse, vraiment très facile à appliquer. Les rouges à lèvres Ultra HD ne contiennent pas de cire pour une matière très aérienne et un maximum de confort sur les lèvres.





Les lèvres restent bien hydratées, les rouges à lèvres Ultra HD sont un réel plaisir ! D'autant plus qu'ils sont délicieusement parfumés à la vanille et la mangue. Ce parfum devient carrément addictif ! Et si je vous dis qu'ils sont aussi sucrés en goût ? Eh oui en passant ma langue sur mes lèvres, j'ai découvert qu'ils étaient aussi sucrés que parfumés. Décidément, j'adore !








J'aime beaucoup la teinte Petunia qui se rapproche de ce que je porte habituellement. Les swatchs sont plus fidèles aux couleurs que le rendu sur les lèvres sur les photos qui est plus fade qu'il ne devrait être. J'aime vraiment le rendu crémeux et la profondeur des couleurs qui donnent aux lèvres une belle allure. 

La tenue est très bonne. Attention à l'excédent crémeux qui peut filer dans les ridules. Donc pensez bien à "faire votre bisou dans un mouchoir" pour enlever l'excédent. Cela vous permettra aussi de garder plus longtemps votre rouge.

Pour moi, c'est une très belle innovation !

Les rouges à lèvres Ultra HD sont proposés dans 14 teintes au prix de 15 €. Vous les retrouverez en parapharmacie, chez Monoprix ou encore aux Galeries Lafayette.


Conquises mes chouquettes ?

(^__^)



Produits offerts par la marque

12 commentaires:

  1. Trop beaux ces rouges à lèvres !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Hello :)

    J'adore ces teintes! Toutes gourmandes :)
    J'ai un petit coup de coeur pour Azalea<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Azalea est également très beau, mais plus voyant que ce que je porte habituellement, aussi je ne sais pas si j'arriverai à l'assumer (et pourtant je porte du rouge... ça devrait pas me faire peur)

      Supprimer
  3. J'adore le conseil ^^
    Aller je file embrasser mon mouchoir ^^hihihi imagine la tête des autres lorsque tu dis ça le matin ou au moment de la retouche wouahahhaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'on peut vite passer pour une débile ! mdrrrrrrrrrr

      Supprimer
  4. Ces rouges sont magnifique! j'en possède un, le gladiolus, mais il y a trois autres teintes qui me font de l'oeil :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Revlon a fait de très belles couleurs pour cette collection, il y a vraiment de quoi craquer !

      Supprimer
  5. Les teintes sont sublimes ! J'adore aussi le Petunia mais j'adore aussi l'orangé/corail d'Hydrangea!!
    Ils ont l'air bien crémeux de fifou !! En tout cas ils te vont bien *O*

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont hyper crémeux, vraiment agréables sur les lèvres.

      Supprimer