06 avril 2015

Iman Cosmetics : zoom sur les nouveaux Crayons Fards à Paupières

Iman Cosmetics vient de sortir ses tout nouveaux crayons fards à paupières. Ce sont des jumbos avec une texture crème pour une application facile, au doigt ou au pinceau. On peut les utiliser comme fard mais aussi pour intensifier le maquillage du contour de l'oeil, comme dans un smoky par exemple.





La collection compte 6 couleurs :





La texture est soyeuse et glisse bien sur la peau, la pigmentation est superbe, les couleurs irisées vraiment très belles et la tenue impeccable. Le noir Mystery peut servir pour d'autres fards poudre, en le posant comme base, pour donner de la profondeur au regard.

Intrigue, le rose chair, est très facile à porter au quotidien.On peut l'associer aux autres couleurs sans problème pour créer un jeu d'ombre et de lumière. J'aime vraiment toutes les couleurs proposées, avec un coup de coeur pour le vert Deception qui est superbe et Séduction le violet vraiment sublime aussi ! 





La formule de ces crayons contient du jojoba et de la vitamine E pour garder une bonne hydratation de la peau et éviter un vieillissement prématuré de cette zone très fragile de l'oeil.

Les crayons fards à paupières sont vendus au prix de 11.90 € le crayon, ce qui est très correct pour un produit de cette qualité, vous les trouverez sur le site de Iman Cosmetics.



Connaissiez-vous Iman Cosmetics ?
Comment trouvez-vous ces crayons ?


(^__^)


Produits offerts par la marque

14 commentaires:

  1. 11.90€ dis-donc en effet ça donne envie de craquer tout de suite ; la qualité a l'air top ! c'est typiquement le genre de crayons que j'aime en ce moment en plus ! je m'en sers au quotidien pour souligner mon regard. Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui c'est vraiment très abordable, j'ai été étonnée du prix ! Et de la qualité !

      Supprimer
  2. Merci pour ce bel article Miss, de superbes couleurs et surtout de la qualité ;-) en plus ils sont super sympa ;-)
    bonne fin de journée (^_^)

    RépondreSupprimer
  3. En effet tu nous en avais déjà parlé pour les fond de teints il me semble.... non ?
    Une marque à retenir de toute urgence donc ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les fonds de teint mais aussi les rouges à lèvres Lip Affair qui avaient aussi une superbe pigmentation !

      Supprimer
  4. Oh là là, mais j'aime toutes les couleurs, elles sont magnifiques ! J'adore quand les couleurs sont bien pigmentées comme ça. Je pense que je vais craquer !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout cette marque, je vais aller voir ça de plus près ^^ Les couleurs des jumbos ont l'air vraiment super belles. Le Deception est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs sont sublimes !!!! La pigmentation est dingue et en effet vu le rendu ca a l'air de bien glisser! Est-ce qu'ils s'estompent bien? Parce que j'ai des jumbos qui sont superbement pigmentés et qui glissent bien mais l'estompage est difficile ^^

    En tout cas je ne connaissais pas cette marque ^^

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui grâce à la texture crème, ils s'estompent bien et on peut aussi les mélanger entre eux très facilement

      Supprimer
  7. j'aime les 2 mêmes que toi ;-) effectivement le prix est très correct

    RépondreSupprimer