10 avril 2015

Merci Handy, les petits gels antibactériens aux senteurs originales

Etes-vous comme moi, maniaque des mains propres ? Comme je prends chaque jour ou presque les transports en commun, je suis encore plus soumise aux microbes laissés sur les portiques des gares, les barres de RER et métro, etc. Aussi j'ai toujours un petit flacon de gel antibactérien dans mon sac. Mais je suis un peu gavée des odeurs récurrentes de fraise, menthe ou juste d'alcool. Heureusement, Merci Handy est là avec ses senteurs originales qui font oublier que c'est un gel antibactérien !




Mon chouchou, c'est Black Vanilla ! Une senteur de vanille sucrée comme j'aime !




Plus atypique encore, Encens du Japon est un parfum plutôt fleuri.




Et pour les gourmandes, il y a aussi Lollipop, une odeur de bonbon !




Comme quoi, même dans les gels antibactériens, on peut aussi mettre de la fantaisie tout en garantissant une bonne protection des mains.

Merci Handy est disponible sur l'e-shop de la marque mais aussi chez Monoprix et sur internet au prix de 3 € le flacon de 30ml. 

Sachez aussi que Merci Handy a sorti tout récemment des baumes à lèvres. Si les senteurs sont aussi sympa que les gels antibactériens, ça me tente carrément ! Pas vous ?



(^__^)

22 commentaires:

  1. C'est pas du tout le type de produits que j'utilise mais je suis quand même curieuse!
    Moi rien de tel quand j'ai l'impression d'avoir les mains sales c'est de les passer sous l'eau froide! Et à côté de ça, je ne pourrais pas me passer d'hydratation! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me lave systématiquement les mains dès que j'arrive au bureau ou rentre chez moi, mais quand tu es dans les transports plus de 2hs par jour, crois-moi que le gel antibactérien est ton ami ! Moi qui ai toujours les mains sèches, celui-ci au contraire ne m'assèche pas les mains. Donc vite adopté !

      Supprimer
  2. Coucou Lam,
    J'utilise beaucoup de gels anti bactériens, et encore plus depuis la naissance du baby 2 de ma meilleure amie que j'adore pouponner et c'est vrai que l'odeur du gel anti bactérien de pharmacie, c'est pas top car c'est juste une odeur d'alcool pas très agréable :-))
    J'avais testé Handy suite à un petit flacon reçu dans une box mais j'aimais pas l'odeur de celui que j'avais reçu, alors que là, celui à la vanille me fait carrément envie !!!
    Je découvre grâce à cet article qu'ils font des baumes à lèvres, je vais aller voir sur le net où je peux aller faire chauffer ma CB sur ces petites nouveautés du coup ;-)
    Très bon weekend à toi
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, inconcevable pour moi de me mettre un produit sur les mains qui sentent l'alcool même si ça désinfecte bien. Donc je suis ravie d'avoir ces petits gels.

      Supprimer
  3. J'aimerai tester les gels antibactériens, tout le monde les trouve super^^ en attendant j'ai le baume à lèvres à la menthe qui est super (hydrate, pas gras, odeur originale, ..)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh cool tu as un baume ? Moi j'aimerais bien essayé, j'en commanderai peut-être.

      Supprimer
  4. Ils ont l'air vraiment top ces gels anti bactériens, c'est clair que cela change de ce que l'on trouve actuellement ....

    Donc oui pourquoi pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça change vraiment des odeurs banales qu'on trouve un peu partout

      Supprimer
  5. Je les adores, j'en fais des stocks ! Enfin, je te rassure, je les utilise dans mon travail ! c'est beaucoup moins agressif que ce que j'ai eu l'habitude d'utiliser à l'hopital ! et l'odeur m'évite de m'évanouir à chaque application ^^ ( et oui, a 6h du matin, l'odeur super forte, c'est pas mon truc !) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve qu'ils sont vraiment doux pour les mains. Moi qui les ai toujours très sèches, je suis tranquille avec ces gels là (^__^)

      Supprimer
  6. J'adore les gels Merci Handy, surtout le Lollipop, il sent tellement bon :). Par contre, j'ai pu tester le baume à lèvres Flower Power et je suis pas vraiment convaincue, l'odeur est trop forte et l'hydratation pas assez efficace à mon goût (surtout vu le prix).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci pour ton avis sur les baumes. Si ça n'hydrate pas assez, ce ne sera pas pour moi car j'ai les lèvres assez sèches, il me faut vraiment une bonne hydratation sur la journée.

      Supprimer
  7. Bonjour!
    En tous les cas , c est tellement utile et pratique, et toujours a disposition dans notre sac à mains..merci pour ce joli article!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui extrêmement pratique et grandement utile !

      Supprimer
  8. J'adore le packaging des gel et des baumes , ça donne envie de les tester surtout que le prix est très attractif.

    RépondreSupprimer
  9. Il faut vraiment que je les teste parce que lààààààààààà l'odeur d'alcool c'est plus possible !! xD
    En + ils sont trop adorables !!

    xx

    RépondreSupprimer
  10. Maniaue non par contre, pas le choix je dois toujours en avoir un sur moi pour me laver les mains quand je bosse surtout quand le mec en face de toi t'annonce qu'il a une gastro......(presque dans ces cas là je me badigeonnerais le visage ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou encore un chef qui ne se lave pas les mains après être passé aux toilettes...

      Supprimer
  11. lollipop me tente bien ! j'en utilise beaucoup au boulot car le point d'eau est dans l'arrière boutique, et quand tu as plusieurs clients d'affilé, et du liquide de cigarette électronique sur les doigts, pas le temps d'aller derrière, alors c'est bien pratique ! mais je sature de l'odeur !! :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les mains, j'aime bien changer, c'est pour ça aussi que j'ai 10.000 crèmes pour les mains à la maison !

      Supprimer

On discute ?