09 avril 2015

NARS x Christopher Kane, la collection make up qui va cartonner !

Lors de la dernière Fashion Week de Londres, les fashionistas ont pu admirer en avant-première les mannequins maquillées avec la collection Nars by Christopher Kane. Lors d'un event, j'ai pu voir de mes propres yeux et même être maquillée avec cette collection et croyez-moi mes chouquettes, il y a de très très très jolis bijoux !





La collection reconnaissable par son graphisme rose pour le nom de Nars et blanc pour Christopher Kane sur le packaging noir mat des produits Nars. Elle s'articule autour de 10 produits : 4 gloss, 2 blush, 2 fards à paupières et 2 enlumineurs.





Regardez-moi ces superbes couleurs de gloss ! Nebulous n'est pas une teinte vers laquelle je serais allée de moi-même mais une maquilleuse Nars l'a testée sur mes lèvres et vraiment, j'ai été bluffée ! La couleur donne sur des lèvres brunes un nuance rouge orangée carrément canon ! Ces 4 gloss ont un rendu brillant à la façon des bonbons acidulés. Elles donnent du volume aux lèvres, bref je suis totalement amoureuse !





Autre bijou de cette collection, les fards à paupières avec un mono et un duo aux reflets irisés somptueux. Que ce soit Outer Limits, un beige rosé aux reflets or, ou Parallel Universe, un duo taupe/mauve, je ne saurais lequel choisir tant j'aime ces couleurs !





Pour les blushs, Christopher Kane frappe fort avec Starscape, un superbe rose fuchsia qui électrise le maquillage et a contrario, Silent Nude, qui joue sur le naturel et la douceur. Pour les avoir vu de très près, le Starscape est juste à tomber !





Pour finir, voilà un produit qu'il me faut ! Le "Multiple" de Nars est un gros stick que l'on peut utiliser pour l'ensemble du visage : en blush, en ombre à paupière, sur les lèvres, bref c'est le produit multifonction avec une texture crème très fine qui ne laisse aucun effet matière sur la peau.

Pour la collection Christopher Kane, on trouvera Violet Atom qui en fait ne rend pas violet sur la peau mais qui donne un halo de lumière irisée des plus jolis sur le visage. Celui-ci est à utiliser pour apporter des touches de lumière. J'ai également pu l'essayer et le rendu est vraiment très beau. Le rose Quantum quant à lui s'utilisera plus comme blush, fard ou pour rosir les lèvres. Je ne vous cache pas que je craque pour Violet Atom ;-)





Cette collection m'a totalement tapée dans l'oeil et comme je vous l'ai dit, j'ai pu testé plusieurs de ces produits, les textures sont topissimes, les rendus magnifiques, bref c'est une collection qui promet un gros carton ! Mais il va falloir être encore patiente car elle n'arrivera qu'au mois de mai dans les points de vente Nars et sur l'e-shop de la marque.

Mes chouchous :
- gloss Nebulous
- duo fards à paupières Parallel Universe
- blush Starscape
- multiple Violet Atom



Et vous mes chouquettes,
sur quels produits craquez-vous ?


(^__^)

6 commentaires:

  1. Tu porte toujours mieux les teintes un peu orangé il me semble (c'est à la fois une interrogation et un souvenir.... de mes précédentes lectures sur ton blog... je me trompe ??), par contre le fushia m'interpelle.... une couleur que j'adore..mais je ne suis pas certaine d'oser..... j'ai encore du travail pour ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, les teintes orangées vont très bien aux peaux mates, ça réchauffe le teint. Mais j'avoue aimer beaucoup plus les tons roses alors que ça me refroidit le teint.... arf les goûts et les couleurs...

      Supprimer
  2. On remarque de suite qu'ils ont pris le temps coté marketing, les couleurs sont harmonieuses je trouve. Comme Vikie le fuchsia m'interpelle aussi mais moi j'ose ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! La collection est vraiment très harmonieuse, toutes les couleurs s'accordent bien entre elles.

      Supprimer
  3. Cette collection me plait beaucoup !
    Le fard Outer Limits sera à moi et le multiple Violet Atom m'intrigue beaucoup, je me laisserai peut-être tenter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que le fard Outer Limits est sublimissime et tu verras, en vrai il est encore plus lumineux que sur cette photo ! Mais sincèrement toutes les couleurs de cette collection sont canons ! Et le Multiple Violet Atom est tellement beau ! Ça fait penser aux reflets du soleil sur les ailes des libellules, euh bon ok je m'emballe mais sincèrement imagine un halo féerique, c'est exactement ça le rendu !!!

      Supprimer