27 mai 2015

Glossybox (mai 2015) : Garden Party et Flower Power

Pour le mois de mai, Glossybox est partie sur le thème d'une Garden Party, des couronnes de fleurs, des cocktails détox et des robes légères. Un thème frais qui annonce de belles soirées entre copines à manger des bonbons et boire des jus de fruits, avec ou sans bulles ;-)





Et bizarrement, je trouve que la sélection de produits est loin de ce thème qui me plaisait pourtant beaucoup. Je vous montre tout ça et on en reparle après.

J'ai donc reçu dans cette box les 5 produits suivants :

COMODYNES - Lingettes autobronzantes

Je n'utilise jamais d'autobronzant car je bronze facilement (et parfois même trop vite) donc elles ne me seront d'aucune utilité... Mais connaissant bien la marque Comodynes pour avoir déjà testé plusieurs produits de la marque, je n'ai pas de doute sur la qualité de ces lingettes.





TOPICREM - Poudre Hydra Bronzante

C'est un très joli duo de poudres soleil très légèrement irisées pour illuminer le teint tout en lui apportant un minimum d'hydratation et de matité. Un joli produit de la gamme Soins Glamours.





IDC - Gel douche Rose Hip

Une marque que je ne connaissais pas du tout et qui nous vient d'Espagne. N'étant pas fan du parfum de la rose, j'avais peur que ce gel douche sente la rose mémé mais ouf ! cela sent plutôt le bonbon à la rose donc une rose plus gourmande. C'est pas trop mal même si le packaging ne m'attire pas plus que ça.





MERCI HANDY - Gel antibactérien Lollipop

J'aime beaucoup cette marque et ses petits gels antibactériens mais c'est du déjà vu...





LORD & BERRY - Crayon lèvres

Mon coup de coeur de cette box et heureusement qu'il y en avait un pour rattraper le coup. Ce crayon a une très belle couleur rose framboise. On peut l'utiliser en contour des lèvres ou en jumbo à lèvres, il donne un très beau rendu mate et la couleur est vibrante et intense comme j'aime ! Il s'applique très facilement, un vrai bonheur !





C'est un bilan très mitigé pour cette box qui pouvait offrir de belles choses. Pour moi, la Garden Party, c'est la fête, les petites douceurs, les fleurs, une déco colorée très joyeuse et là malheureusement, on est loin du thème.

Pour le maquillage par exemple, j'aurais plutôt vu des couleurs pastels et des reflets opalescents, mais quelque chose de plus doux qu'une poudre bronzante et des lingettes autobronzantes... Dans les soins, j'aurais axé ma sélection sur la douceur et le naturel.

Et j'aurais bien vu un petit bonus, comme une déco DIY dans l'esprit de la Garden Party.

Voilà en gros ce que j'aurais proposé :

- le Baume Eclat du Jour de Clarins avec son joli packaging à pois de couleurs. Il hydrate les lèvres tout en leur donnant une jolie teinte rosée pour un effet de lèvres croquées

- le 2 en 1 Downboy de The Balm qui est un fard à paupières et joues rose pour un maquillage "teint de poupée"

- un produit de la nouvelle gamme Amande de Weleda pour toute la douceur et le confort qu'ils apportent à la peau

- le shampoing Klorane à la cire de magnolia pour des cheveux brillants et tout doux

- et pour le 5è produit, j'aurais bien vu un kit DIY pour réaliser des fleurs en origami ou en pompon pour une jolie déco





La Glossybox est vendue au prix de 15.50 € port inclus et pour vous abonner, Pour craquer, c'est par ici !



Que pensez-vous de la Glossybox de mai ?
Et de ma proposition ?


(^__^)


Coffret offert par la marque

19 commentaires:

  1. Coucou perso els lingettes auto bronzantes suis comme toi, je n'en mets pas non plus :) Après le gel ati bactérien c'est vrai que l'on voit trop :( même si c'est utile, j'aurais eu un coup de coeur sur topicrèm, la poudre je l'utilise je en connais pas cette marque pour le moment, le crayon est sympa aussi :) bibi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, à part la poudre Topicrem et le crayon lèvres, le reste n'a aucun intérêt pour moi

      Supprimer
  2. Il faut qu'ils t'embauchent chez Glossy. Ta box aurait été carrément mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss (^__^) je cherche justement du travail !!!

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, oh j'adore la version "imaginée" de ta box je dois dire !!! Tu as raison, c'est dommage que les thèmes n'aient jamais vraiment de rapport direct avec les produits ! Bon, pour ma part, j'ai aussi reçu cette glossy ! Le crayon Lord & Berry j'adore, c'est le gros point fort de cette box ! sinon j'ai reçu un full size de crème de nuit Anne marie Borlind, une marque que ma mère adore, donc ce sera une partie de cadeau de Fête des mères (nickel !! ^^), un mini gel douche Aloe vera (bof bof), un gel antibactérien et les lingettes ! Globalement cette box m'a plu quand même :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est chouette le full size Anne Marie Borlind, j'ai pas mal entendu parler de cette marque et merci pour ma box imaginée (^__^)

      Supprimer
  4. Coucou,

    J'ai lu vite fait les commentaires, pour voir si je trouve le même avis, bingo ^^ Nan mais c'est claire j'aurais dis pareil il faut que Glossybox d'embauche parce que la je ne sais pas ou ils vont, mais la ils foncent tête baisser ....

    Mon avis pour cette box, nul voila le mot es dit ... le thème n'ais même pas respecter, pourquoi en mettre un dans ces cas la ?

    Bisous et belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les box s'obligent à chaque fois à donner un thème selon les saisons, les fêtes de l'année, etc. mais souvent le thème n'est pas respecté. Il faut vraiment qu'elles fassent un effort de ce côté là.

      Supprimer
  5. Si tu te mets à faire des box, tu vas faire pericler toutes les autres, moi j'adore la composition de la tienne et tellement plus festive

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oh faudrait-il que je me recycle dans la box beauté ? ;-) merci en tout cas, je suis ravie que ma proposition te plaise !

      Supprimer
  6. Je vote pour ta proposition... dis moi on la gagne ta proposition ????
    (je sens que tu va me mettre dehors....viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite je file avant ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais j'aimerais tellement pouvoir vous faire gagner une box comme ça mais pas sûre d'avoir tous les partenaires...

      Supprimer
    2. t'inquiète je réagissais par rapport au concours facedebouc d'hier ^^ ou tout le monde demandais à gagner sans répondre, .et là j'avais qu'une envie écrire 'je particiiiiiipe' ^^

      Supprimer
    3. Non mais c'est pas comme si j'avais mis 10.000 conditions, y'avait 2 trucs à faire et sur le lot, je crois que j'ai 3 personnes qui ont répondu correctement dont quand même 2 auxquelles j'ai demandé de compléter donc sur le lot,1 seule qui a vraiment lu ce que j'avais demandé.

      Supprimer
    4. je continue à rigoler doucement car en général les participant ne lisent pas et crie "JE PARTCIIIIIPE' (bon je ne dis rien car parfois je participe et j'oublie la moitié des conditions...mais j'avoue je fais toujours plusieurs choses en même temps...et ça c'est pas bien ...j'suis pas concentrée ^^

      Supprimer
  7. je préfère de loin ta sélection !! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Une box un peu "fade" pour une garden-party. Gloups !! J'aurais vu quelque chose aussi de plus pétillant et festif !! Ils feront mieux la prochaine fois !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère que la box de juin sera vraiment dans le thème !

      Supprimer

On discute ?