08 mai 2015

Jolis blogs #2 : Julinfinity, Make My Day by Simone, De Toutes Beautés

En tant que blogueuse, forcément j'aime les blogs ! Et il m'arrive de faire de jolies découvertes. Je vous avais déjà présentées mes modeuses préférées dans cet article. Aujourd'hui, je voudrais vous présenter 3 autres blogs que j'aime particulièrement : Julinfinity, Make my Day by Simone et De Toutes Beautés.

Peut-être les connaissez-vous déjà, peut-être pas et auquel cas je vous invite à les découvrir avec moi !

Commençons par De Toutes Beautés, un blog beauté tenu par la jolie Mymy. Bizarrement, je connaissais son pseudo avant même de connaître son blog et peut-être 2 ans après seulement, je suis tombée sur son blog... Et De Toutes Beautés lui correspond tellement !

C'est un blog soigné, avec de belles photos, une belle plume et même si je n'ai encore jamais échangé avec Mymy, je sens qu'une douceur et une énorme joie de vivre ressortent de sa personnalité. Je l'imagine très vivante, fraîche, toujours souriante, c'est en tout cas ce que je perçois au travers de son blog joliment illustré.

Sur son blog, Mymy parle de beauté, de déco, de mode mais aussi de bonnes adresses à Nantes car elle est nantaise.

Je vous invite à découvrir son blog ici.




Il y a ensuite Julinfinity, un blog lifestyle tenu par Julie, une jeune étudiante de 23 ans. Julie, on pourrait la décrire comme "un esprit sain dans un corps sain". C'est uns sportive qui aime les jolies choses et les bonnes choses. C'est un plaisir d'aller sur son blog épuré et girly à la fois. J'aime son style d'écriture, ses tenues et ses photos ! Son instagram est un vrai plaisir pour les yeux !

Découvrez son blog ici.




Et enfin, je vous présente le blog Make my Day by Simone. Simone, c'est ma copine mais là n'est pas la raison pour laquelle j'aime son blog (j'aurais pu lui dire "bon écoute Simone, ton blog est pourri" mdrrrr !). Comme pour la majorité des blogs que j'aime, son blog est bien construit, très agréable visuellement




Elle aime la photo et cela se sent car toutes ses photos sont toujours très soignées. Simone partage sur son blog ses coups de coeur beauté, mais aussi ses DIYs, les jolies choses qu'elle aime en déco, mode, petits lieux sympas de Paris et d'ailleurs. J'aime son esprit tranquille et sain et la sérénité qui se dégage de son blog.

N'attendez plus, allez vite voir son blog ici.




Voilà pour mes coups de coeur de la blogosphère et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres car c'est tellement enrichissant de découvrir la personnalité des autres blogueuses, leur univers et leurs coups de coeur.

Et vous mes chouquet's,
des blogs chouchous en ce moment ?


(^__^)

12 commentaires:

  1. Coucou, je ne voudrais pas faire ma lèche cul, mais j'aime beaucoup ton blog. :) <3
    Je ne connaissais pas ceux dont tu as parlé, je vais donc aller y jeter un petit coup d'oeil hihi.
    Bonne après midi.

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies et chouettes blogueuses ! Leurs blogs sont géniaux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ces blogs te plaisent également !

      Supprimer
  3. Merci pour cette découverte. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Pour connaître Mymy IRL, je confirme ! Elle a tout le temps la pêche, sourie non-stop, ... Bref, c'est vraiment une chouette fille =)
    Merci pour la découverte des autres blogs que je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis sûre ! En tout cas son blog est un réel plaisir !

      Supprimer
  5. Ces blogs sont très sympa !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

On discute ?