13 mai 2015

Kiehl's loves Paris, la collection permanente pour Enfance et Partage

Vous connaissiez les collections en édition limitée, en collaboration avec de grands artistes internationaux. Je vous avais notamment présenté la collection avec Craig & Karl sortie pour Noël 2014. Eh bien cette fois-ci, c'est une collection permanente que propose Kiehl's à ses fans ! Kiehl's loves Paris, c'est la collection qui sera disponible dans 10 points de ventes iconiques de Paris et je n'ai qu'un mot à dire, elle est CANON !!!





Un design style graffiti chic de Kiehl's loves Paris représentera cette collection : 3 produits phares, 4 quartiers emblématiques de Paris et 4 points de vente chers aux touristes, voilà la formule gagnante pour cette collection permanente dont les ventes seront entièrement reversées à l'association Enfance et Partage.








Fan de l'Ultra Facial Cream, de la Crème de Corps ou encore de l'Ultimate Man (savon exfoliant corps pour homme), vous pourrez vous offrir ces éditions collector et faire en même temps une bonne action !


L'Ultra Facial Cream est disponible en 2 formats (50 et 125ml)



Et pour l'achat de 100 € de produits Kiehl's dont 2 de la collection Kiehl's loves Paris, un tote bag Kiehl's loves Paris vous sera offert. Pour en avoir déjà 2 sacs de chez Kiehl's, je peux vous dire que la marque n'a pas lésiné sur la qualité. Le coton est très résistant et le flocage d'excellente qualité !





Quel sac voulez-vous ? Montmartre, Saint Germain des Prés, Le Marais, Printemps Hausmann ou encore St Honoré ou Publicis Drugstore Champs-Elysées ?




Pour ma part, c'est Le Marais ! Un quartier que j'aime beaucoup pour sa liberté mais rien que pour avoir toute la collection de tote bags, je serais capable de faire chacun des points de vente ! Mdrrrrrrrrr ! Oui je suis folle, mais folle de Kiehl's !







Si les collections en édition limitée sont toujours sympas pour leur exclusivité et la possibilité de découvrir des artistes talentueux de par le monde, je trouve que cette idée de collection permanente est géniale pour aider tout au long de l'année une association pour laquelle Kiehl's s'est engagée depuis des années déjà. En plus de ça, le look est carrément canon alors il n'y a plus de raison pour ne pas shopper ces produits !

Rappel des points de vente pour la collection Kiehl's loves Paris :
Boutiques St Honoré, Francs Bourgeois, St Germain, Sèvres, St Dominique, Abbesses
Le Bon Marché
Drugstore Publicis
Printemps Haussmann
Galeries Lafayette

Tous les autres points de vente ici.



Kiehl's loves Paris et vous, vous lovez aussi ?

(^__^)


Produits offerts par la marque

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour l'info, je trouve l'idée très bonne que la collection soit permanente, mon banquier ne va pas m'aimer. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En soi c'est une excellente idée mais clairement pour le portefeuille, c'est pas bon du tout ! Et heureusement que Kiehl's n'a pas fait plus de produits à l'image de cette collection sinon ça aurait été un carnage !

      Supprimer