04 mai 2015

Petit tour d'horizon des Hydra Renew de Rimmel London

Youhou j'ai ENFIN réussi à sortir cet article ! C'était pas gagné parce que faire les swatchs de 16 rouges à lèvres, faut avoir le temps ! Mais je ne suis pas déçue et j'espère que cet article, même s'il est loin d'être le 1er à en parler, vous permettra d'y voir plus clair dans les Rimmel Hydra Renew.





Ce que j'aime tout d'abord, c'est le look de ce rouge à lèvres, son tube violet transparent, j'adore cette couleur. Le raisin a une forme tout ce qu'il y a de plus classique en matière de rouge à lèvres, par contre j'aime bien le parfum légèrement sucré qui s'en dégage.





Les rouges à lèvres Hydra Renew ont une texture crémeuse hyper fondante, le rouge glisse incroyablement bien sur les lèvres pour y déposer une couleur éclatante. La matière ultra confortable se fait totalement oublier. Les lèvres sont habillées, repulpées, le rendu est très beau !

Rimmel propose pour cette gamme 16 teintes allant des nudes beiges, nudes rosés, rouges oranges, rouges bruns, roses fuchsias ou encore au prune. Il y a vraiment de quoi se faire plaisir !

Voici tous les swatchs :



A noter que le 510 Mayfair Red Lady est en vrai beaucoup plus rouge


A noter que 310 Back to Fuchsia est beaucoup plus fuchsia
et 360 As You Want Victoria plus rose également (voir plus bas)



Ici, ce sont mes 2 chouchous 360 As You Want Victoria (porté également par l'égérie, Gorgia May Jagger dans la pub) et 470 Glam Plum Fulham. On voit bien la texture crémeuse, le rendu brillant et la couleur vibrante. Je ne suis vraiment pas déçue par ce rouge à lèvres.






Mais ce qui fait que l'Hydra Renew de Rimmel est un très bon rouge à lèvres, c'est :
- sa formule enrichie en pigments purs et vitamines A, C et E pour une couleur et une hydratation intense
- un indice SPF20 pour des lèvres protégées
- sa texture légère et fondante pour un confort toute la journée
- une tenue très correcte
- une large palette de couleur qui permet à toutes les carnations et tous les goûts d'y trouver leur bonheur
- son petit prix de 7.90 €

Rimmel London est distribué chez Monoprix, Auchan, Leclerc, les magasins U, Carrefour et Intermarché. Vous ne devriez donc pas avoir de problème à les trouver.


Avez-vous déjà craqué pour ces Hydra Renew ?
Quelles teintes vous font de l'oeil ?


(^__^)


Produits offerts par la marque

12 commentaires:

  1. j'adore la première série, ils ont l'air très beaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les trouve tous très beaux même si toutes les teintes ne me vont pas mais de manière générale, toutes les couleurs sont portables.

      Supprimer
  2. Moi j'en ai 3 le As you want Victoria, Diva red et Fancy. J'aime beaucoup les porter ! Pourtant à la base je suis pas trop RAL mais bon la j'aime bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adore les RAL, j'en ai pas mal maintenant et je suis toujours agréablement surprise par les marques vendues en grande distribution, je trouve qu'il y a beaucoup d'efforts faits sur le confort, l'intensité des couleurs et l'hydratation. Ce sont mes 1ers Rimmel et j'en suis ravie !

      Supprimer
  3. En tout cas, je suis admirative, il faut un temps pour faire tout ca, entre les tests et les articles.....Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss mais d'autres blogueuses ont fait bien mieux encore, je ne suis pas à féliciter, je t'assure. Mais c'est gentil quand même (^__^)

      Supprimer
  4. La formule, les couleurs sont sublimes ! J'adore comme tu nous as présenté les ràls et les swatches ! :D

    xx

    RépondreSupprimer
  5. J'en possède 3 : vintage pink (un vrai coup de coeur), diva red, glam plum fulham (que je regrette d'avoir acheté car il est trop proche du 914 de chez Kiko). En vrai, j'en ai un 4° : Ringa ringa rose mais quelle déception, il est affreux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, les couleurs sont belles mais il faut trouver celle qui te correspond et c'est vrai que parfois, juste à la vue du raisin, tu ne peux pas savoir ce que donnera le rouge à lèvres une fois sur tes lèvres. J'ai été surprise par le Ametyst Shimmer qui ressemble beaucoup à un Chanel que j'adorais et qui m'allait super bien mais alors sur les lèvres, je n'ai pas aimé du tout, il a une nuance de violet qui me rend blafarde...

      Supprimer