30 juin 2015

Soin corps exfoliant Grangettes Genève, un gommage dans lequel je plongerais toute entière !

Le gommage est un rituel dont on ne peut se passer, que ce soit pour le corps ou le visage. La peau a besoin d'être débarrassée de ses cellules mortes afin de rester éclatante et de respirer. J'ai toujours plusieurs gommages sous la main et celui de Grangettes Genève est un de ceux pour lequel je prolongerais cette séance des heures et des heures tellement il est à tomber !

Grangettes Genève, je vous en avais parlé dans cet article. C'est un laboratoire suisse dont les cosmétiques sont pour le moment vendus en France qu'à Grenoble mais j'espère que la marque sera plus largement accessible car leurs produits en valent la peine, notamment ce soin corps exfoliant.




Rien que la couleur bleu lagon de ce gommage me donne envie de plonger dedans toute entière ! Son parfum mentholé est rafraîchissant et vivifiant et sa texture sucre baigné dans des huiles essentielles fond sur le corps de manière exquise. Les grains fins exfolient en douceur mais de manière efficace sans agresser la peau. 

Le grain de peau est ainsi affiné, la peau est douce et hydratée. Les vertus des huiles essentielles permettent aussi de tonifier la peau et d'apaiser les tensions. Un soin comme je les aime, qui allie bien-être du corps et de l'esprit.

Son format généreux de 200ml permet de faire des gommages 2 fois par semaine pendant au moins 2 mois, ou moins si vous êtes très gourmande !

Son prix : environ 48 €




Les produits Grangettes Genève sont garantis sans parabens, sans phenoxyethanol et ne sont pas testés sur les animaux.

Ce soin corps exfoliant est un beau coup de coeur et un produit que j'ai vraiment plaisir à utiliser ces jours-ci avec ces températures très chaudes car il rafraîchit bien sous la douche !


Et vous mes chouquettes, aimez-vous les gommages ?
Celui-ci vous tenterait-il ?


(^__^)


Produit offert par la marque

6 commentaires:

  1. oh j'imagine comme il doit être agréable surtout par ces chaleurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment très agréable ! Les soins qui apportent de la fraîcheur, il n'y a rien de mieux en ce moment !

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je suis accro du gommage toute l'année, celui çi m'a l'air génial :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'en ai plusieurs que j'utilise selon les envies ou les besoins

      Supprimer
  3. J'ai aussi plusieurs gommages en cours, je sais que c'est moyen d'ouvrir plusieurs pots ou flacons mais je ne peux m'en empêcher, celui-ci me tente bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi en ce qui concerne les cosmétiques pour le corps, j'en ai plusieurs d'ouverts. Par contre pour le visage, je me colle à un produit et grand max 2 pour les nettoyants visage et démaquillants

      Supprimer