03 juin 2015

HOT NEWS : Urban Decay met le feu avec la Naked Smoky !

L'annonce du tonnerre ! Urban Decay édite une 4è palette Naked sur le thème du smoky. Son nom ? La Naked Smoky tout simplement.





Une palette de 12 teintes dont 9 inédites, les autres étant tirées des Vice 1 et 2, savamment choisies pour pouvoir réaliser des smoky bruns, gris, prunes au rendu mate ou irisé.

Le prune Smolder est très certainement LA couleur à retenir dans cette palette, cette teinte est absolument sublime et apporte beaucoup de sensualité et de profondeur.

On retrouve bien entendu le double pinceau, marque de fabrique de Urban Decay dans ses Naked, avec ici le fluffy que j'adore de la Naked 2 et un pinceau plus petit à bout rond pour une application plus localisée et intense des fards.









Cette palette fait déjà beaucoup parler d'elle sur la toile mais il va falloir être patiente car elle n'arrivera en France qu'au moins d'août ! Et tout ce qu'on espère, c'est qu'il n'y aura pas de hausse de prix trop conséquente comme on a pu le constater sur les précédentes Naked au fil des ans... Les Naked sont déjà à 50 € la palette, ce qui est un vrai budget pour toutes les accros aux palettes de ce type.

Aussi, on peut se poser la question de sa réelle légitimité dans la collection. Personnellement, je pense qu'on pouvait déjà réaliser des smoky avec les précédentes Naked, surtout la 1 et la 2, mais il n'y avait pas vraiment de palette dédiée uniquement au smoky et ça Urban Decay l'a bien compris. Donc oui, cette palette a sa place dans la série des Naked, pour moi c'est une suite logique. Essentielle ? Pas forcément, surtout si on n'est pas à l'aise avec cette technique de maquillage. Je pense que cette palette s'adressera plus à une cible et non à la majorité.

En attendant de voir ce qu'elle a réellement dans le ventre, je vous propose de découvrir cette vidéo qui donne un aperçu des looks à réaliser avec la Naked Smoky :










Alors qu'en pensez-vous mes chouquettes ?
Succomberez-vous à la Naked Smoky ?


(^__^)

11 commentaires:

  1. oh lala ! Je la trouve jolie mais bon c'est pas bien de craquer encore ^^
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. ellle est trop belle mais je ne craquerai pas, j'en ai déjà bien assez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai plein aussi mais je craque à chaque fois !

      Supprimer
  3. Pas trop mon style, le smoked je ne maitrise pas et du coup j'enaime pas le rendu.. jep réfère ma Naked 1 dont les teintes sont plus faciles à porter (enfin c'est mon avis bien sur ^^).
    Mais tout de même j'aime toujours autant cette marque de maquillage dont la tenue est top et les teintes plus intenses que d'autres marques (non spécifique maquillage professionnel j'entends ^^)
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais justement pouvoir maîtriser cette technique alors autant avoir les bons fards ! Donc cette palette !!!!! (^__^)

      Supprimer
  4. Elle est très jolie, ça je ne dis pas le contraire mais ça sera sans moi, les couleurs n'ont rien d'innovantes et je fais rarement des smooky et si jamais j'ai déjà ce qu'il me faut :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà c'est ce que je disais, cette palette va s'adresser plus à une cible qu'à la majorité

      Supprimer
  5. Superbe!!! je serai tentée mais je dois être raisonnable bientôt les soldes lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est bientôt les soldes mais je pense que cette année, je vais rester très sage et mettre mes sous plutôt pour mon voyage au Vietnam cet été et me faire plaisir là-bas !

      Supprimer