03 juin 2015

Next ! #3 : Filorga, Lancôme, Sanoflore, Bioderma, Thalgo et Lavera

Petit tour du côté des produits terminés avec aujourd'hui une spéciale soins du visage avec Filorga, Sanoflore, Bioderma, Lancôme et Lavera. Du bon, comme du moins bon.





SANOFLORE - Elixir des Reines

Avec la Crème des Reines dont je vous avais parlée ici, ce sérum est vraiment un chouchou. Non seulement, j'adore le parfum à la fois gourmand, doux et fleuri, le sérum pénètre facilement et couplé à la crème, ces soins m'ont donné un teint vraiment lumineux cet hiver. Ma peau était protégée et bien hydratée. Un vrai chouchou que je n'hésiterai pas à racheter !





THALGO - Ecume d'Eau Nettoyante

J'ai beaucoup aimé cette mousse nettoyante car elle est toute douce pour la peau, elle sent très bon l'air marin, elle nettoie bien sans dessécher la peau, un petit coup de coeur aussi !





BIODERMA - Solution Micellaire Démaquillante

C'est l'eau micellaire la plus utilisée dans les défilés et maintenant je sais pourquoi ! Elle est hyper douce pour la peau et pour une blogueuse beauté qui fait des swatchs, des tests make up sur une journée en préparation des articles, c'est hyper agréable d'avoir un démaquillant le plus doux possible pour la peau. Je garde toujours un flacon que j'utilise surtout pour ces occasions et je vois la différence sur ma peau, plus de rougeurs ! Un must-have !





FILORGA - Skin Absolute

Je vous avais présenté cette crème premium ici. Même si elle comporte des silicones, j'ai beaucoup aimé ce soin pour sa fraîcheur, son effet lissant et le confort apporté à la peau. Par contre, vu le prix de 119 € le pot, je n'investirai pas dans un 2nd pot.





FILORGA - Skin Perfusion

Cette solution issue des peelings professionnels purifie et lisse le grain de peau. On l'utilise soit en préparation d'un peeling, soit en cure de 2 semaines. Elle contient du gluconolactone, un acide à la tolérance optimale, qui exfolie les cellules mortes et favorise renouvellement épidermique. Je l'ai utilisée matin et soir en cure et même si sur le coup, elle pique, l'effet s'estompe vite et le grain de peau est en effet affiné au fil des jours. Sans odeur particulière, ce soin est vraiment efficace. A renouveler !





LANCÔME - DreamTone Correcteur de Tâches

Ce soin premium est un correcteur de tâches, mais il agit aussi sur l'uniformité du teint et les irrégularités colorielles propres à chaque type de profil pigmentaire (clair, mate ou foncé). D'une texture assez fine, il est conseillé d'utiliser un sérum pour avoir une hydratation et une action décuplée du DreamTone. Je l'ai utilisé en cure cet hiver et j'en suis très satisfaite. Il unifie le teint et la coloration des tâches est réduite même si elles sont toujours là. Son parfum et sa texture sont agréables. Il illumine aussi le teint donc en hiver, c'est parfait ! Malheureusement, c'est un soin qui coûte cher (95 €) aussi je ne pourrai pas réinvestir dedans.





LAVERA - Eye Make Up Remover

Ce démaquillant à la texture gel fluide démaquillage assez bien, sauf le mascara qui a du mal à partir. J'aime beaucoup son parfum fruité. Par contre, il pique les yeux ! Plus que d'autres démaquillants non bio que j'ai pu tester, c'est dommage mais il ne reviendra pas dans ma trousse beauté.






Que pensez-vous de ces produits ?


(^__^)

11 commentaires:

  1. Coucou ma belle, ton avis sur l'Elixir des Reines me donne vraiment envie de le découvrir .J'adore les produits Lancôme et j'avoue par contre ne pas avoir été très convaincue par Dreamtone ( mais cela n'altère pas que Lancôme reste ma marque favorite).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très dur de trouver un produit efficace sur les tâches et je pense que comme les cernes, il doit y avoir différents types de tâche donc des produits spécifiques à chaque type de tâche à traiter. J'ai également un soin Clinique qui est très bien, j'en parlerai dès que je pourrai.

      Supprimer
    2. Oui c'est certain, et souvent, dire qu'il ne me convient pas ne veut pas forcément dire que le produit est nul mais juste pas pour moi (c'est comme en cuisine, on peut dire je n'aime pas mais rarement c'est pas bon) beaucoup confondent lol.
      Je vais guetter ton article sur le soin clinique.
      Bisous

      Supprimer
  2. Je ne connais aucun de ces soins... sachant que le Lancome a été testé en échantillons par ma mère qui a fait une réaction immédiate.... et depuis qu'ils ont modifié la formule de leur autre sérum de peau, pareil...j'ia réussi à lui trouver ls derniers flacons mais là il va nous falloir en trouver un autre de sérum.... j'ai bien envie de tenter le Kadalys.... à voir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince ! C'est pas cool mais idem pour la fameuse Créaline de Bioderma qui est l'une des meilleures eaux micellaires du marché, eh bien elle peut ne pas être tolérée par des peaux réactives alors qu'elle est sensée y être adaptée.

      Supprimer
    2. Moi j'avoue l'eau micellaire de Bioderma ne me convient pas, un peu trop forte pour ma peau sensible, mais surtout le maquillage ne partait pas correctement... je l'ai terminé mais comme nettoyant visage le matin... dommage mais j'ai jamais aimé la texture rua micellaire....

      Supprimer
    3. ah oui c'est dommage mais bon, tout ne peut pas convenir à tout le monde sinon il n'y aurait pas autant de produits sur le marché

      Supprimer
  3. J'ai BIODERMA - Solution Micellaire Démaquillante, et je vais le garder longtemps je pense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi sa version verte, je viens justement d'en finir un petit flacon.

      Supprimer
  4. Pour moi l'eau micellaire de bioderma est incontournable je suis d'accord.

    RépondreSupprimer