14 juin 2015

Pourquoi toutes les filles craquent tant pour Too Faced ?

Je ne connais pas de filles qui n'aiment pas la marque de maquillage Too Faced, pas une ! Et ne me dites pas là tout de suite "naaaaaaan moi j'aime pô !" sinon je mords ! Bon sauf si c'est une blague. Mais plus sérieusement, à chaque sortie de nouveaux produits, à chaque photo instagrammée, c'est les cris et les coeurs.

Mais pourquoi on aime tant Too Faced ? Vous le savez vous ? Eh bien moi, je pense avoir trouvé le comment du pourquoi. Je vous explique.




Glam & Cute

Too Faced, c'est la marque la plus glam and cute par excellence ! Des packagings féminins trop choupis, du rose, des coeurs, du doré pour le côté bling bling, mais tout ça sans faire dans la midinette. Chaque produit devient un objet de désir, un trésor que l'on sort de ses tiroirs et que l'on pourrait passer des heures à contempler ou à jouer avec ! Non franchement, Too Faced, c'est trop cool mignon !




Couleurs & Texture

Too Faced, c'est aussi des couleurs pastel très douces ou vives et intensément vibrantes, une texture hyper agréable et une tenue de fifou ! Souvenez-vous des Melted, ces petits tubes de rouges à lèvres liquides sont juste canons ! Et ça ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Prenez les fards maintenant, les couleurs sont folles tout en restant dans le glam, décidément j'adore !





Star du Bronzer
Too Faced, c'est aussi une marque connue pour ces bronzers, ces superbes poudres de soleil disponibles dans une multitude de teintes, mates ou irisées. Ci-dessous une sélection de poudres bronzantes de la marque (oui il y en a encore d'autres !!!).




On reste sur un packaging doré, un boîtier très glam, hyper plaisant à regarder et à avoir dans sa trousse make up.




Certainement les stars des bronzers, ce sont les versions "Chocolate Soleil" qui sentent super bon le chocolat avec Milk Chocolate Soleil, Chocolate Soleil et Dark Chocolate Soleil. Trois nuances pour les peaux claires à mates.




On joue également sur les duos et les dégradés de couleurs avec les "Sun Bunny" en commençant tout simplement par Sun Bunny, un duo plutôt pour les peaux mates. On a ensuite Beach Bunny qui offre un dégradé de 4 nuances plutôt pour les peaux mates également, et enfin Snow Bunny un accord de 4 nuances claires avec seule une petite touche plus foncée pour le côté ensoleillé.




Pour les plus accros, on a le 16 Hours Bronze, un bronzer longue tenue, et Pink Leopard, le bronzer au motif léopard avec des touches de rose pour la bonne mine. Il convient plutôt aux peaux rosées. 




Lipstick Mafia

Too Faced a également misé sur une équipe de choc, la Lipstick Mafia, pour représenter la marque et son esprit glamour et girly. Six blogueuses/youtubeuses internationales dont une que vous devez certainement connaître, Sananas ! Bon après je vous avoue, je ne connais pas les autres mais par curiosité, j'ai regardé leur page facebook et quand on voit que l'une d'entre elles a plus de 1 million de fans, bon bah voilà, on a tout compris.

Elles sont toutes belles, chacune a son charme, elles ont le sourire ultra bright et sont aimées de leur communauté. Quoi de mieux pour fidéliser encore plus de clientes à Too Faced !




The Quality

Edit du 15/06/15 : comment ai-je pu oublier THE QUALITY ? Merci à l'une de mes chouquettes de me l'avoir fait remarquer. En effet, Too Faced, c'est beau, c'est chou, c'est glam et girly, mais c'est aussi du très bon maquillage. Une qualité qui se confirme au fil des ans avec un superbe travail de Jerrod Blandino, Co-Fondateur et Directeur de la Création chez Too Faced, et Jeremy Johnson, son associé. Toutes ces beautés, on les leur doit ! 

Photo issue de www.examiner.com




Avec toutes ces clés en main, on comprend mieux pourquoi Too Faced marche aussi bien et ce, aux quatre coins du monde. Et moi, je n'échappe pas à la règle, JE SUIS FAAAAAAAAN DE TOO FACED !!!



Et vous mes chouquettes,
êtes-vous également des Too Faced addict ?


(^__^)


20 commentaires:

  1. Totalement fan !!!!!!!!!!!! Mais malheureusement je n'ai encore pas investi.
    Tu possèdes une sacrée collection, je t'envie.
    Tous leurs produits sont hyper tentants, il n'y a aucun faux pas je trouve dans leur stratégie marketting. Ils ont trouvé le bon créneau. Leur kabuki fait d'ailleurs partie de ma dernière wishlist : http://goo.gl/qag3qs

    J'adore ton blog, tes articles sont très intéressants mais ça doit être la première fois que je laisse un commentaire : avec les photos que tu as mises je ne suis pas restée insensible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss pour tes abonnements, je suis heureuse que le blog te plaise ! Eh oui Too Faced nous fait trop craquer ! J'espère que tu pourras t'offrir ce beau kabuki et tout plein d'autres produits de la marque avec les soldes à la fin du mois !!!

      Supprimer
  2. bonsoir j'ai envie d'être fan comme toi mais je ne connais pas, le bronzer léopard a l'air super, j'ai un blush mosaic qui me donne une super bonne mine
    des packagings très fun et ces fards à paupières cat eyes à découvrir aussi
    merci pour tes photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le bronzer léopard est très beau, j'aime beaucoup les poudres mosaïque ou toutes celles qui offrent plusieurs nuances dans une palette, c'est plus pratique et on peut jouer sur l'intensité

      Supprimer
  3. Addict sans l'être car c'est trop cher pour moi craquer sur tout ce qui me fait envie et c'est surtout au niveau des fards à paupière pour ma part ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite de pouvoir t'offrir un jour une de ces merveilles car elles valent le coup !

      Supprimer
  4. J'adore la marque, mais je n'ai pas les moyens de me l'offrir. J'adore leurs jolis packagings, les belles couleurs, les produits originaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surveille les soldes chez Sephora, j'avais trouvé de très belles pièces pour pas grand chose ;-)

      Supprimer
  5. Ahahahah je vais passer pour celle qui ne sort jamais du fin fond de sa cambrousse ^^ mais je n'ai jamais essayé Too Faced et ça ne m'attire pas plus que ça, j'adore par contre Givenchy et MUFE.... Urban Decay j'aime bien mes mes yeux beaucoup moins..... donc du coup j'ai appris à les utiliser sans que mes yeux ne réagissent
    EN tout cas belle collection ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je me rappelais que tu faisais des réactions à certaines marques, bon après tout, on ne peut pas aimer la même chose pas vrai ?

      Supprimer
    2. en effet et heureusement ensuite ça nous permet de troquer ^^

      Supprimer
  6. Je suis également fan de la marque, et je pense que tu as oublié LE point important qui fait que tout le monde l'aime : la qualité :) Parce que c'est bien beau les packagings, mais c'est surtout une marque d'une qualité irréprochable je trouve :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooooo mais ouiiiiiiiiii tu as entièrement raison, comment ai-je pu oublier la qualité ??? Tu as raison de le souligner !

      Supprimer
  7. coucou ! ils sont spécialiste des fards et des poudres bronzantes, il y a que ça en majorité. je ne connais que la base à paupières que j'aime beaucoup. Je n'ai rien essayé d'autres, pas beaucoup de chose m'attire chez eux (désolé !), je me laisserais tenter peut être par une de leurs palettes et bah en lisant ton article, je vais tenter un gloss ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Keuwaaaa ? Tu n'aimes pas Too Faced ? OK je rigole, mais c'est bien de vouloir tester quand même ;-)

      Supprimer
    2. oui je sais ! j'ai un peu honte lol mais je vais me rattraper

      Supprimer
  8. C'est une marque que j'aime beaucoup :) J'ai la chocolate bare, 3 melted, un blush et la Everything nice palette 2014 <3 leur packaging sont à tomber !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu as pas mal de produits déjà ! On craque facilement pour Too Faced pas vrai ?

      Supprimer
  9. J'aime bien leurs produits, ça a l'air mignon mais leurs fards ne tiennent pas très bien sur moi (ou du moins une très ancienne palette que j'ai acheté en 2010 je crois!) ^^
    Mais j'ai envie de craquer pour tous leurs produits à lèvres ça c'est sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même avec une base, ça ne tient pas ? Tu as essayé de les poser humidifiés ? Parfois ça peut améliorer la tenue d'un fard un peu récalcitrant ;-)

      Supprimer