01 juillet 2015

Douche exotique Eau de Coco et Lait de Coco de Tahiti

Tahiti douche, c'est toute mon enfance ! Mon père, surtout, n'utilisait que les gels douche Tahiti ! Ce flacon rectangulaire et de toutes les couleurs égayaient notre salle de bain au quotidien. Aujourd'hui encore, j'ai toujours quelques flacons à la maison, j'aime toujours autant les senteurs Tahiti qui nous transportent à chaque fois au soleil !

Parmi mes chouchous, il y a la nouveauté Eau de Coco et Lait de Coco qui existait déjà dans la collection.




Eau de Coco a une superbe couleur bleu turquoise comme son flacon. C'est une senteur plus fraîche que la noix de coco et qui retranscrit bien l'idée de l'eau de coco. A la maison, on l'a tellement aimé que le flacon s'est vidé en un rien de temps ! Il est vraiment super agréable surtout en cette saison chaude.




En version plus crémeuse, j'adore aussi le gel douche Lait de Coco qui a un parfum plus gourmand sans être trop sucré, ni trop entêtant. C'est d'ailleurs un gel douche que je rachète régulièrement pour mon chéri qui ne jure que par les gels douche coco (ou presque). Il a une belle couleur blanc nacré, il est onctueux, un vrai régal !




J'aime beaucoup les gels douche Tahiti pour la diversité des senteurs toutes aussi délicieuses les unes que les autres, mais aussi parce qu'ils laissent la peau douce et hydratée. En plus, ils ne coûtent que 1.99 € le flacon de 250ml en temps normal et on peut trouver de très bonnes offres aussi en grandes et moyennes surfaces. Donc ça vaut le coup de faire un petit stock dès que l'occasion se présente ;-)

Parmi les nouveautés, il y a aussi Mangue, Citron Vert, Tamanu & Gingembre, Macadamia & Amande (ces 2 derniers au prix de 2.35 € le 250ml).





Toutes ces nouvelles senteurs me tentent beaucoup et plus particulièrement Tamanu & Gingembre

Et vous mes chouquettes,
quels gels douche Tahiti vous tenteraient ?


(^__^)

16 commentaires:

  1. Miam, le gel douche ''eau de coco'' a l'air très rafraîchissant. Je ne l'ai jamais testé ni jamais vu en magasin mais si je le trouve, je crois que je vais être très tentée pour l'essayer ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sorti en juin donc tu devrais le trouver maintenant

      Supprimer
  2. Les gels douches tahiti ils sont top mon préféré c'est le noir au bois de je ne sais plus quoi il est top une odeur un peu masculine mais moi c'est mon chouchou. Quoi que les senteurs d'agrumes ont aussi une place dans mon coeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il m'intrigue ton gel douche noir ! Il faut que j'aille voir ça de plus près !

      Supprimer
  3. ahh les douces odeurs de l'été ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le citron vert me tente beaucoup, j'adore l'été les fragrances fraîches de type tilleul, menthe...pas trop sucré, plus des fleuris ou des agrumes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En été, c'est vrai qu'on a plus envie de fraîcheur, c'est pour ça qu'Eau de Coco est _une excellente idée pour celles et ceux qui aiment la noix de coco.

      Supprimer
  5. Coucou !
    Celui au citron et à l'eau de coco me tente vraiment ;o)
    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends de finir un peu les stocks et je pense me racheter plusieurs Tahiti (^__^)

      Supprimer
  6. Ohhhhh je pense que je vais tester "eau de coco" et "citron vert" ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai choisi la mangue et l'huile de tamanu et gingembre, délicieux. L'eau de coco me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment, je teste Tamanu Gingembre, c'est pas mal mais je préfère quand même Eau de Coco (^__^)

      Supprimer