10 juillet 2015

Hydrabio de Bioderma, la brume qui hydrate ET protège du soleil !

Je pense qu'avec toutes les alertes sur le cancer de la peau et les autres maladies de la peau que l'on peut voir et lire un peu partout, vous devez être au fait de la protection solaire. Mais je pense qu'il est tout de même important de faire un 100000000001ème rappel donc :



Il est INDISPENSABLE de protéger sa peau du soleil avec une protection solaire adaptée et ce, même en ville et par petit ensoleillement. Ne lésinez pas sur le SPF50 même si vous avez une peau mate ! Mieux vaut plus que pas assez !

Choisissez autant que possible une protection contre les UVA (rayons UV qui pénètrent le derme et sont la cause la plus fréquente des cancers de la peau) et les UVB (responsables des coups de soleil).

Protégez votre visage et votre corps du soleil
mais aussi de la réverbération de l'eau, de la montagne et même du sable !

Limitez l'exposition prolongée au soleil
et bannissez les bains de soleil quand celui-ci est au plus haut !

Bref, faites attention à vous, il en va de votre santé !



Voilà pour le rappel.

Aujourd'hui, de plus en plus de soins visage contiennent un indice de protection solaire et pour tous les prix donc SVP, ne faites pas l'impasse si vous ne voulez pas vous retrouver avec une peau toute ridée, pleine de tâches, voire pire à l'âge de 40 ans !

Si votre crème ne contient pas de SPF, optez alors pour une solution du type Hydrabio Eau de Soin de Bioderma SPF30, une brume hydratante qui protège aussi des UV.





Comme son nom l'indique, Hydrabio est une véritable eau de soin. Sous forme de spray, elle se vaporise en 4 pressions sur le visage pour couvrir totalement la surface de celui-ci. 

La brume Hydrabio agit contre le vieillissement cutané grâce à une formule hydratante intense et à un SPF30. Elle protège ainsi la peau des agressions extérieures comme la pollution, les intempéries, le tabac, les UV. 

Outre les agressions extérieures, le stress oxydatif peut aussi causer des dégâts sur la peau. Hydrabio lutre contre ce type d'oxydation de la peau grâce à la Bioprotection® Cellulaire, un complexe antioxydant à base de vitamine E, ectoine (renforce le système de défense naturelle de l'épiderme) et mannitol (anti-radicalaire puissant).

Elle sert aussi de fixateur de maquillage. Sa formule biphase étant extrêmement fine, elle fixe et protège le maquillage sans l'alourdir. Il faut juste attendre quelques minutes pour qu'elle sèche complètement sur le visage. 

Sur la peau, elle est totalement imperceptible et ne crée aucun film blanc qui pourrait être lié à la protection solaire. Et elle ne tâche pas les vêtements.

On peut la vaporiser sur le visage et le décolleté dès que le besoin s'en fait sentir et autant de fois dans la journée que nécessaire.

C'est une brume multi-fonction dont le format étudié pour être nomade se glissera facilement dans le sac à main. Et avec ces derniers jours de grosse chaleur, elle ne m'a pas quittée !

Plutôt que d'avoir son tube de crème solaire dans le sac et que de toute façon on ne peut pas remettre par-dessus le maquillage, cette brume est parfaite pour une protection dans la journée.





Hydrabio Eau de Soin SPF30 est sans paraben et hypoallergénique. Sa texture est ultra-fine sur le visage et son parfum est doux et vraiment très agréable. Je ne sais pas pourquoi mais je perçois un peu d'ananas. Je dois être conditionnée par la mode de l'ananas qui fleurit partout sur la toile en ce moment.

Quoiqu'il en soit, je la vois de plus en plus dans les trousses beauté des femmes, c'est vraiment chouette car c'est un excellent produit et selon moi, c'est une brume qui deviendra très vite un must-have et elle fera le bonheur des peaux les plus sensibles.

Pour être parfaite à 100%, il lui faudrait plus de fraîcheur à la vaporisation, comme les eaux thermales et un SPF50. OK c'est beaucoup demandé je sais.

Mais vraiment , BRAVO BIODERMA pour cette top innovation !

Son prix : 9.90 € le spray air free de 50ml
Disponible en pharmacie et parapharmacie



Alors mes chouquettes,
on court acheter la brume Hydrabio ?


(^__^)


Produit offert par la marque

12 commentaires:

  1. j'ai eu un bon de reduction donc au prochain passage à ma pharmacie, elle sera mienne

    RépondreSupprimer
  2. n'est déjà plus dispo dans ma para chérie ;-(

    RépondreSupprimer
  3. Elle me tente , pas pas encore vue par chez moi grrrrrrr !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle arrivera vite chez toi alors !

      Supprimer
  4. Totalement addict 😉
    Je l ai depuis le debut de la commercialisation
    Vraiment un tres bon produit

    RépondreSupprimer