06 juillet 2015

Glossybox de juin et Glossybox by Nailmatic : mes impressions

Je suis très en retard pour la présentation des box, du coup je vais faire un tir groupé pour les 2 Glossybox de juin, la version standard et l'édition limitée Glossybox by Nailmatic.





Dans la Glossybox de juin, j'ai reçu les 5 produits suivants :

FEDERICO MAHORA - Masque peel-off Aloe Vera (format vente 50ml)

Une nouvelle découverte pour moi car je ne connaissais pas du tout cette marque. Elle nous vient d'Italie. Le masque peel-off apparaît sous forme d'un gel à laisser poser 15 minutes sur le visage. Il permet de débarrasser la peau des cellules mortes et autres impuretés. Je ne l'ai pas encore essayé mais il sent déjà très bon à travers le tube !


KARDASHIAN BEAUTY - Black Seed Dry Oil (15ml)

Vous avez peut-être entendu parler de la gamme de soins capillaires des filles Kardashian ? Eh bien en voici un échantillon. Cette huile sèche au cumin noir nourrit les cheveux et leur donne de la brillance. Vais-je moi aussi avoir une chevelure digne des Kardashian ? C'est à voir, en tout cas cette huile sent très bon, c'est une senteur très sensuelle !


ETRE BELLE COSMETICS - Gel hydratant aloe vera (format vente 40ml)

Voici une marque allemande (marrant avec ce nom français hein !) avec un produit plutôt original. Vu comme ça, on penserait à un nettoyant visage mais il s'agit en fait d'un soin hydratant visage anti-âge à la texture gel. Il hydrate et rafraîchit la peau. Il peut être utilisé sur la peau échauffée par le soleil pour l'apaiser. Sa texture est agréable, par contre j'aime moins son parfum "savonneux".


AVRIL - Crayon yeux (format vente)

Avril est une marque de cosmétiques bio. L'idée est bonne mais je ne mets jamais de crayon, dommage. La couleur prune était par contre bien choisie je trouve car cela change de l'habituel noir.


MARIONNAUD - Mascara Cils Vertigineux (format mini)

C'est bien de retrouver un produit d'une enseigne de parfumerie. Je crois d'ailleurs que c'est la 1ère fois que j'en reçois dans une box beauté. J'aime d'autant plus les petits formats pour les mascaras car les grands sont trop longs à finir et souvent, ils sèchent avant même d'être arrivé au bout. A voir ce que vaut celui-ci.





Dans l'ensemble, je trouve cette box assez sympa sans être transcendante. Les soins à l'aloe vera sont une bonne idée pour rafraîchir la peau en été et l'apaiser après les journées passées au soleil. Par contre, je n'ai pas eu de coup de coeur particulier.

Qu'en est-il de la Glossybox by Nailmatic ? Eh bien déjà, je dois dire que le design du coffret est super sympa ! Frais avec des couleurs vives, c'est joyeux et ça fait plaisir aux yeux !





Et pour le contenu, je trouve que le thème est totalement respecté avec :

MARIONNAUD - Dissolvant Sans Effort

C'est le même principe que tous les dissolvants en flacon + mousse. C'est super pratique et celui-ci est sans acétone. C'est un produit qui me servira sans aucun problème !


RITUALS - Crème mains Mandarine/Menthe

Même si c'est une énième crème pour les mains, je suis tout de même très contente de découvrir enfin la marque Rituals qui me fait de l'oeil depuis longtemps. Cette crème mandarine/menthe sent très bon. J'ai juste été surprise de voir un liquide, comme de l'eau, couler du tube à la 1ère utilisation.


FILOSOFILLE - Polissoir 4 côtés

Il est au couleur de la box et je trouve ça très joli ! Ce que j'aime sur celui-ci, c'est que l'utilité des 4 faces est indiquée, pas besoin d'essayer les faces pour savoir à quoi elles servent.


ALFA K - Nailpatchs

Egalement le même motif que la box, ça peut être sympa. Je ne suis pas douée avec ce type de patchs mais cela me donne envie d'essayer, surtout que j'ai des vernis pastel à tester, ça ira bien avec !


NAILMATIC - Coffret 3 vernis

Voilà LE produit de la box que j'attendais : les vernis Nailmatic ! Ici ce sont les teintes Joy (rose pastel), Opale (bleu pastel) et Ella (rouge). J'adore ces 3 couleurs qui vont bien ensemble et le pastel, ça revient à la mode en été, oui oui !

En bonus, il y a une pochette transparente pour emmener tout son petit matériel de manucure. J'aime bien les pochettes transparentes, on sait tout de suite ce qu'on a ! Et on retrouve sur celle-ci de nouveau le motif de la box. 







Pour moi, c'est bien sûr la Glossybox by Nailmatic qui remporte le défi haut la main ! J'ai hâte de tester mes nouveaux vernis et comptez sur moi pour vous en faire une belle revue !

Ces box ne sont plus dispos mais vous pouvez commander la box de juillet qui sera 100% française ! Le coffret a été dessinée par une illustratrice de renommée internationale, Jamie Lee Reardin. Je l'ai déjà reçue et franchement, le contenu est top ! Je vous en parle très vite.

La box est vendue au prix de 15.50 € sur le site de Glossybox.






Aviez-vous commandé ces box ? 
Qu'en pensez-vous ?
Tentées par la box 100% française ?


(^__^)


Coffrets offerts par la marque

6 commentaires:

  1. elle est bien chouette, cette box !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles de la Nailmatic ? Oui elle est top !

      Supprimer
  2. La glossybox nailmatic est vraiment mon coup de cœur, j'aime les couleurs comme toi de la boîte et les vernis me font envie, pas commandée même si elle me fait de l'oeil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est top et ça fait une belle boîte de rangement !

      Supprimer
  3. Pas mal la nailmatic box ! Même si j'aurais préféré des vernis de couleurs différentes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces petits coffrets (enfin d'autres couleurs) sont soldées chez Marionnaud à -50% !!! Si tu veux aller voir, moi je ne craque pas car les vacances approchent vite donc pas de dépenses inutiles

      Supprimer