22 juillet 2015

Lierac : cure minceur express Body Slim, ça marche ou pas ?

Ceci est un vieux test pour lequel je n'avais pas encore pris le temps de vous parler. Je l'ai effectué avant Noël dernier donc vous voyez à quel point je suis à la bourre dans mes présentations. Ce soin, c'est le Body Slim Cure Minceur Express de Liérac.





Cette cure se dit express car elle ne se fait que sur 2 semaines et aurait des résultats au bout de la 1ère semaine. 

Le soin à la texture gel contient :
- 10% de caféine active
- de l'extrait de gingembre booster de caféine
- un agent cryo-thermique

Que doit-on en attendre ?
- diminution de la cellulite
- diminution des graisses installées
- une peau plus lisse
- un effet gainant
- une peau plus tonique
- perte centimétrique

Mais certainement pas de perte de poids ! Et j'insiste car beaucoup, encore aujourd'hui, pense que les crèmes minceur font perdre du poids. Non et non ! Elles agissent sur les graisses et l'aspect de la peau, elles redessinent la silhouette mais les kilos, c'est en rééquilibrant votre alimentation et en faisant un minimum d'exercice que vous les perdrez. On est claire là-dessus ? Bien, donc on peut continuer.





Le Body Slim se présente dans un tube à emboit vissé. Le gel minceur a une belle couleur turquoise et sent un peu le gel antibactérien frais et mentholé. Sur la peau, il apporte également cet effet frais.

Il s'applique et se masse facilement. Il faut vraiment insister sur les zones rebelles sinon cela ne sert à rien et c'est de manière générale comme ça pour tous les soins minceur. Par contre, une fois le produit absorbé par la peau, il laisse un film collant vraiment désagréable et il est clairement impossible d'enfiler un pantalon sans sautiller sur place pour entrer dedans tellement ça colle !





Je vous avoue que cet effet pot de colle m'a vraiment rebutée pour continuer le test mais je me suis dit que 2 semaines, ça passerait vite donc j'ai fait mon test comme une bonne élève. Je précise que le test a été effectué sans rien avoir changé à mon alimentation ou à mon activité physique du moment (c'est-à-dire pas grand chose...). Ai-je été récompensée ? Pas vraiment. Je n'ai pas constaté de perte centimétrique ni de réelle amélioration de l'aspect de ma cellulite et juste une amélioration que peu significative de la fermeté de ma peau.

Je pense qu'il m'aurait fallu plus de temps pour apprécier ce soin mais du coup, cela n'aurait plus été une cure minceur express de 2 semaines. Donc dommage, mais sur moi, le Body Slim n'aura eu quasiment aucun effet bénéfique. Tristesse et pour le prix, 21.79 € le tube de 100ml sur LaSante.net, ça fait cher la déception...



Si vous avez essayé ce gel minceur,
en avez-vous été satisfaites ?

Etes-vous adeptes de ce type de produit ?


(^__^) 

3 commentaires:

  1. en effet c'est cher la déception, bon personnellement j'achète ce genre de produit car il faut masser, et ça me force à mettre de la crème le matin et masser pour que ça pénètre et ainsi limiter la sensation de jambes lourdes, pas pour que ça me fasse maigrir car je n'y crois pas ^^ ..à part le sport je ne vois pas d'autres solutions ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu essayé le gel Akileine pour les jambes ? C'est efficace ! Les sportifs utilisent pas mal cette marque

      Supprimer
    2. pour les pieds oui mais pas celui pour les jambes, une excellente remarque, pour l'instant je termine mon en cours et ensuite ma soeurette m'a amené celui de Arkopharma, mais j'ai peur que la sensation de froid soit trop intense, car souvent à l'application ça va mais 10 minutes après on a la sensation d'avoir les jambes dans le congélateur.... d'où mon détournement des soins amincissants ^^

      Supprimer