13 juillet 2015

Monoprix Summer Box 2015 : de jolies découvertes

Monoprix nous a encore réservé une joie Summer Box afin de découvrir une sélection de produits de saison et encore une fois, l'enseigne ne s'est pas moquée de ses clientes ! Les produits sont topissimes !





TAAJ - Gommage aux huiles et aux cristaux de sucre

Taaj est une marque de cosmétiques ayurvédiques que j'aime beaucoup pour les parfums exotiques, la sensorialité, le bien-être que l'on resent à chaque utilisation. Je ne connaissais pas ce gommage mais j'ai hâte de le tester !


JOHN FRIEDA - Beach Blonde, Sea Waves Sea Salt Spray

Ce spray à l'eau de mer donne un effet ondulé comme après un bain de mer. Plus besoin de partir au soleil à l'autre bout de la France ou de la planète pour avoir de jolies ondulations, je pourrai afficher cette coiffure tendance et sexy juste avec quelques vaporisations de ce spray. Et en plus, il sent super bon la noix de coco !


CAUDALIE - Huile Divine Corps Visage Cheveux

Voilà une huile qui me tentait depuis longtemps et je suis RAVIE de la découvrir dans cette box ! Surtout que je viens enfin de finir mon huile Cas de Force Majeure de Hapsatou Sy. Je vais donc pouvoir utiliser celle-ci et avec un grand plaisir !!!





LIERAC - Hydragenist, Aquabaume hydratant SOS oxygénant repulpant

Ce baume pour peaux déshydratées permet de réhydrater intensément, de lisser les rides et ridules. Une découverte pour moi.


EUCERIN - Aquaporin Active

Ce soin peau sèche hydrate intensément. Il est sans parfum. C'est une découverte autant de la marque que du soin lui-même, mais pas adapté à ma peau mixte.


MERCI HANDY - Gel antibactérien Black Vanilla

Ce gel n'est plus à présenter tant on l'a vu un peu partout mais j'en suis toujours aussi fan et toujours bon à avoir dans son sac à main.


BIODERMA - Solution micellaire Créaline H2O

Je connais bien cette eau micellaire et l'apprécie beaucoup car elle nettoie bien sans agresser ma peau et ne laisse aucun film gras ou collant. J'en ai toujours au moins un petit flacon dans ma salle de bain. Donc même si ce n'est pas une découverte, c'est un essentiel !





AVENE - Réflexe Solaire SPF 50+

Cette protection solaire de poche avec un SPF50+ est une excellente idée ! Très pratique par son format, elle ne laisse pas de film blanc sur la peau et convient aussi aux peaux sensibles. Elle contient aussi un antioxydant et est non comédogène, ce qui n'est pas négligeable, surtout pour une peau mixte comme la mienne.


L'OREAL - Sublime Sun, Poudre Compacte Solaire Protectrice SPF30

Les poudres bronzantes, c'est bien mais les poudres solaires c'est encore mieux car elles contiennent un indice de protection tout comme dans une crème ou une huile solaire. Cette poudre offre une teinte universelle et une protection contre les UVA et UVB. Un produit qui me sera bien utile au Vietnam pour ne pas briller et avoir bonne mine.


NUXE SUN - Lait Fraîcheur Après-Soleil

Cet après-soleil visage et corps sent super bon les vacances. Il hydrate, apaise et permet de prolonger le bronzage jusqu'à 2 semaines grâce à la poudre de caroube naturelle. Un nouveau solaire que je découvre et qui s'ajoute à ma longue liste de coups de coeur solaires cet année !





MAVALA - Huile Sèche-Vernis

Non seulement, cette huile permet de sécher plus vite le vernis mais elle hydrate aussi les cuticules. Un 2 en 1 intelligent ! A tester très vite !


REVLON - Top Coat Diamond et vernis Colorstay Gel Envy

Ici j'ai reçu la couleur 130 Pocket Aces qui est un beau rose corail (désolée, la photo ne lui rend vraiment pas honneur). Je l'ai porté sur les pieds et avec une paires de sandales noires ou encore bleues, ça pète ! Je suis fan de cette petite collection donc ravie d'en recevoir dans cette box ! Vous pouvez (re)découvrir ma revue sur le n°600 Queen of Hearts.


BOURJOIS - Poudre de Soleil Mat Illusion

J'adore ce design marin et estival ! Je trouve cette poudre vraiment trop mignonne ! Elle rend un fini mat et floutte les imperfections. Très contente de pouvoir la tester.


L'OREAL - Méga Gloss Infaillible

Ce gloss rend les lèvres pulpeuses et ultra glossy, sans effet collant. J'aime bien les gloss mais il ne faut pas que ça brille trop non plus donc à voir ce que donne celui-ci.


RIMMEL LONDON - Lasting Finish Colour Rush

Ce baume jumbo à lèvres est très sympa. Ici j'ai la couleur 600 On Fire, un beau rouge. Et en plus, il sent bon la vanille !


MONOP'MAKE UP - Mascara Volume & Definition

Ce mascara offre une brosse à picots (ce que je préfère) pour un max de volume, enfin d'après ce qu'en dit la marque. Donc à tester pour le rendu et la tenue.





TERRA DELYSSA - Huile d'Olive

Une petite pointe culinaire avec cette huile d'olive extra vierge bio, d'origine tunisienne. A la maison, nous ne cuisinons qu'à l'huile d'olive donc c'est parfait !





Comme je vous le disais, c'est encore une très belle sélection que Monoprix a offert à ses meilleures clientes. Cette box a été mise en jeu sur facebook, twitter et instagram. J'espère qu'il y a des gagnantes parmi mes chouquettes.

Quoiqu'il en soit, vous pouvez trouver tous ces produits chez Monoprix si jamais vous en avez un près de chez vous. Et pour celles qui n'en ont pas, il faudra surveiller les réseaux sociaux de Monoprix pour tenter de gagner les futures box !

(^__^)

8 commentaires:

  1. Coucou,

    Elle est vraiment sympa <3 mais je me leurres pas elle ne sera pas pour moi ;) Comme citer ça sera pour leur meilleur clientes donc bon je passe mon chemin, pas la 1er fois qu'ils font ça et jamais eu cette chance, pas de ma faute si je n'ais pas de monop a proximité, toujours pour les grandes ville.

    Mais c'est pas grave, je la trouve bien sympa <3 Ils sont bien généreux, je l'a trouve même mieux que certaine box ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait sympa que d'autres enseignes s'y mettent, car ça attire forcément du monde !

      Supprimer
  2. Coucou, bien complète et diversifiée, elle propose de magnifiques soins, de nombreuses marques et des cosmétiques!!! pour un été belle de la tête aux pieds... géniale. Je la trouve aussi mieux que certaines. Bien garnie avec des marques qualitatives!!Merci pour cette belle présentation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une très belle box qu'on aimerait pouvoir acheter !

      Supprimer
  3. Coucou !
    Effectivement, ils ne se moquent pas du monde, elle est énorme cette box !! :)
    Bisouuuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une très belle box et même s'ils n'en offraient que 50 sur les réseaux sociaux, c'est déjà pas mal vu les beaux produits qu'elle contient

      Supprimer
  4. coucou

    l'oréal je louchais dessus lors de ma dernière virée sur carrefour, mais il n existe qu 'une seule couleur dite universelle, je ne sais pas a quoi m attendre sur cette couleur, claire, trop foncée? j 'avais le compact solaire de shiseido que j'adorais, mais il n est pas au même prix non plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai essayée et je suis assez mitigée. Sur peau mate comme moi, elle n'apporte aucun effet hâlé comme peut le faire une poudre de soleil. Par contre elle matifie très bien et se fond avec ma carnation. Sur peau claire, la poudre reste très légère, il faudrait au moins repasser 3 fois pour sculpter le visage et avoir un effet bonne mine. Au moins pas de risque d'être orange à la 1ère application. Mais il est clair que ce n'est pas sur cette poudre qu'il faut miser si tu cherches à avoir un joli teint doré sans effort. Il faut plus la prendre si tu cherches une poudre légère pour les vacances pour ne pas briller et en même temps avoir un minimum de protection solaire.

      Supprimer

On discute ?