12 juillet 2015

Next ! #4 : Eclaé, Kiehl's, Labell, Les Cosmétiques Design Paris, Inell et Shu Uemura

J'ai liquidé pas mal de produits mais je ne trouve pas le temps de vous en faire les revues régulièrement. Cela dit, je vais m'efforcer de vous les présenter dès que j'en ai au moins 5 de marques différentes pour varier un peu la revue.

Aujourd'hui, ce sont 6 marques visage et corps.




ECLAE - Rituel Fraîcheur Exquis, Démaquillant Visage Yeux Lèvres

Depuis ma découverte du Sérum Perles Précieuses en ce début d'année, je dois dire que cette marque ne cesse de m'épater. Outre la couleur rose de la gamme de soins qui fait très girly, ils ont un parfum absolument exquis, frais et dynamisant. Ce démaquillant qui a une texture gel fluide nettoie bien la peau et la débarrasse bien du maquillage. Il laisse une sensation de fraîcheur très appréciable sur la peau et aucun film gras ou collant. Par contre, il n'est pas assez efficace sur le mascara waterproof. Mais mis à part cette faiblesse, c'est un plaisir de se démaquiller avec !




KIEHL'S - Clearly Corrective Dark Spot Solution, Solution correctrice anti-tâches

Pour celle et ceux qui me suivent depuis un moment, vous savez que je suis très fan des produits Kiehl's. Ayant quelques tâches sur le visage), je misais beaucoup sur cette solution à base de vitamine C, extrait de bouleau blanc et de pivoine. Il s'utilise sur l'ensemble du visage ou en application locale, avant le soin de jour et de nuit. J'ai terminé le flacon de 30ml en à peu près 2 mois à raison de 2 utilisations par jour mais je n'ai vu aucune amélioration. Snif et snifouille... Ce sera certainement ma 1ère déception chez Kiehl's mais bon, il fallait bien que je trouve un petit défaut à ma marque chouchoute.




LABELL - Barbe à Papa, Douche Gourmande

Ce gel douche de couleur rose bonbon et scintillant sent terriblement bon la barbe à papa. Bon par contre, je ne vous cache pas que ça fait totalement chimique mais c'est fun, ça fait plaisir aux enfants alors pourquoi pas de temps en temps s'offrir une douche gourmande et toute rose !




LES COSMETIQUES DESIGN PARIS - Nectar of Nature Gel Douche Revigorant

Ce gel douche abricot/orange sent plutôt bon (il faut juste laisser passer les 1ères secondes qui peuvent paraître un peu chimiques). Il contient des grains exfoliants de taille moyenne pour un gommage en douceur. La texture est par contre un peu trop liquide pour que le gommage soit efficace, à moins d'avoir des gestes hyper rapides pour rattraper le gel douche qui coule sur vous. Je dirais donc bien mais sans plus.




INELL MARQUE REPERE - Démaquillant Yeux Spécial Waterproof

Ce démaquillant s'est très bien défendu face à mon chouchou, le Demasq Cils de Gemey. Et son point fort face au Demasq Cils serait qu'il n'est pas aussi gras. Il nettoie très bien le maquillage sans piquer les yeux. Par contre, il lui faudra un peu plus de temps pour bien enlever le mascara waterproof. Mais pour un produit de la Marque Repère, c'est pas mal du tout et c'est même le 2è démaquillant le plus efficace que j'ai trouvé pour l'instant. A voir qui pourra atteindre le niveau de mon Demasq Cils.




SHU UEMURA - Depsea Water, Brume Bergamote

Je suis une adepte des brumes visage. Après le nettoyage du visage, je vaporise toujours un peu de brume pour préparer la peau à recevoir les soins. Celle-ci est faite à base de plantes aromatiques qui vont rafraîchir la peau et lui apporter du confort, tout en la parfumant très délicatement de bergamote. Elle convient à tous les types de peau et peut être vaporisée sur le visage et le décolleté à tout moment de la journée, dès que le besoin s'en fait sentir. Il existe 6 parfums et une version neutre. La prochaine fois, je pense me laisser tenter par celle à la camomille ou à la menthe.




Connaissiez-vous ces produits ?
L'un d'eux vous a-t-il tapé dans l'oeil ?



(^__^)

4 commentaires:

  1. Merci pour ton post !!ça donne envie d 'essayer sauf le gommage que je connais et que je n 'acheterais plus !Bonne soirée
    Et passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi non plus ce n'est pas un produit qui m'a vraiment tapé dans l'oeil

      Supprimer
  2. Dommage pour kiehl's mais c'est franchement dur de lutter contre les tâches sur le visage:(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très dur ! J'ai un autre sérum anti-tâches actuellement et pas plus efficace...

      Supprimer