08 juillet 2015

Peace and sun, le parfum d'été de Little Marcel

Vous connaissez sans doute la marque de vêtements Little Marcel qui fait aussi des accessoires (bagagerie, sacs, maroquinerie,etc.) et du linge de maison. Eh bien, ce même Little Marcel se met maintenant aux parfums !

Eh oui Little Marcel, marque de mode française qui a vu le jour en 2005 dans une station balnéaire du sud de la France, se lance dans la parfumerie avec 3 fragrances :

- Peace and Sun, une fragrance qui sent l'été
- Little Sky, une senteur fraîche et marine
- Purple Love, un parfum sucré et enveloppant

En été, j'aime les parfums qui font penser aux vacances, c'est pour cela que mon choix s'est porté sur Peace and Sun !




Ce flacon aux courbes douces fait apparaître les célèbres rayures de Little Marcel en verre opaque. Un joli ruban bayadère blanc, jaune, orange et rouge, rappel de la boîte, est noué autour du vaporisateur. Le bouchon blanc, lourd et réhaussé d'un bouton miroir gravé du nom de la marque, apporte une touche qualitative au parfum. Visuellement, il fait jeune et correspond bien à sa saison.





Peace and Sun est une fragrance estivale et solaire qui s'accorde sur des notes à la fois fois fraîches et suaves. C'est un parfum bienvenu pour l'été et qui nous permettra de prolonger les souvenirs de vacances.

Notes de tête : bergamote, citron vert, jasmin
Notes de coeur : absolu tiaré, fleur d'oranger, violette
Notes de fond : framboise, vanille, muscs

Sur la peau, Peace and Sun se fait chaleureux et enveloppant. Son sillage est doux et enivrant. Sa tenue très correcte et si vous avez une peau comme la mienne qui réchauffe bien les parfums, celui-ci sera d'autant plus tenace.

Mais peut-être craquerez-vous plutôt sur Little Sky (citron vert, mandarine, cassis, pêche, rose, muguet, bois blanc, santal, musc) ou Purple Love (fraise, citron, poire, iris, jasmin, fleur d'oranger, caramel, tonka, vanille, patchouli), mon 2è chouchou ?





Les parfums Little Marcel sont disponibles dans les boutiques Little Marcel au prix de 57 € le 100ml et dès le mois de septembre dans les grandes chaînes nationales et grands magasins de France. Ces parfums font déjà un tabac à l'étranger !


Alors pour quel Little Fragrance craquerez-vous ?


(^__^)



Produit offert par la marque

10 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Alors pour moi je craquerais bien sur Peace and Sun <3 Bon même si ils ont l'air tous top, parfait pour ma collection ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu collectionnes les parfums ? Parce qu'en matière de parfum, je suis pas mal non plus !

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte Little sky devrait me plaire ...... bonne soirée , biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très réussi aussi mais il correspond moins à ce que j'aime porter

      Supprimer
  3. Un cocktail de fleur d'oranger, de tiaré et de jasmin... il est clair que Peace and Sun aurait toutes mes faveurs !!!

    RépondreSupprimer
  4. les 3 me font envie mais avec une très nette préférence pour Peace and sun..mettez de la fleur d'oranger, j'adopte direct et si il y a un peu de violette, la fleur de Toulouse je fini de craquer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clairement mon chouchou mais j'aime beaucoup aussi Purple Love pour l'automne/hiver

      Supprimer
  5. je connais bien little marcel mais en produits de maroquinnerie
    ca donne envie les bouteilles sont chouettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le flacon est très sympa, tout en rondeur, du coup ça apporte de la douceur avec un petit côté enfantin très mignon

      Supprimer