24 juillet 2015

V10 Plus, les petits sérums à mixer

Prendre soin de sa peau, c'est savoir écouter ses besoins, lui apporter les nutriments dont elle a besoin pour être au top de sa santé. Pour ma part, j'aime miser sur les sérums pour leur action en profondeur et je n'hésite pas à en utiliser plusieurs sur une même période de temps en fonction de l'état de ma peau.

Dans cette idée, j'ai testé 2 sérums V10 Plus, une marque qui vient tout droit du Japon. 

Le principe : une gamme de 11 sérums visage pour une utilisation sur-mesure.




Les flacons aux couleurs vitaminées sont reconnaissable facilement par leur couleur propre et tous ensemble, ils forment un joyeux éventail de couleur qui agit tout de suite sur la bonne humeur. 

Chacun des sérums a une action spécifique. Vitamine C Sérum, le jaune, diminue les pores dilatés et traite les boutons et imperfections. Amino Sérum, le orange, combat la sécheresse de la peau. Bref ce sont des exemples mais vous retrouverez tous les sérums et leurs propriétés ici.

Les sérums V10 Plus sont sans parabens, sans parfums chimiques, sans couleurs artificielles et sans huile minérale.


Parmi ces sérums, j'ai testé :

- Hyaluronic Acid Sérum, le best-seller de la marque, l'anti-âge par excellence pour un effet repulpant et d'hydratation intense

- Bio Cell Serum, une formule de 8 ingrédients puissants dont les cellules souches de pomme. Il lifte, répare l'ADN, aide à combattre les rides et ridules en stimulant la production de collagène et de fibronéctine




Les flacons pipettes ont une contenance de 10ml, c'est peu, pour un prix de 32 €, qui en l'occurrence correspond à un sacré budget pour cette contenance. C'est un produit de luxe on peut le dire.

Les sérums, incolores sur la peau, n'ont également aucun parfum. Trois gouttes d'un sérum suffit pour l'ensemble du visage, mais on peut tout à fait faire 1 goutte de l'un et 2 gouttes d'un autre. On peut également cibler la zone d'application, par exemple si ce sont pour les imperfections comme les boutons. Donc au final, un flacon dure plus longtemps que ce que l'on pourrait penser et pour ma part, ils ont fait 1 mois chacun.





Les 2 sérums reçus ont une action anti-âge. Ils sont faciles à utiliser et pénètrent rapidement. Ils ne laissent aucun film gras ou collant, ce qui permet d'appliquer aussitôt son soin hydratant juste après. J'ai en effet constaté une meilleure hydratation de ma peau, la totale disparition des zones de sécheresse habituelles et une peau plus rebondie donc des ridules moins visibles. Donc une réelle action anti-âge.




Je comprends mieux le succès de ces sérums au Japon et les débuts prometteurs en France. Mais le prix me freine à acheter ces produits sachant que j'ai des sérums tout aussi efficaces et moins cher quand on compare la contenance.

J'ai tout de même été ravie de faire ce test et si vous pouvez vous le permettre, testez au moins une fois !


Etes-vous aussi addicts aux sérums ?
Connaissiez-vous les sérums V10 Plus ?


(^__^)


Produits offerts par la marque

8 commentaires:

  1. Coucou !
    Et où peut-on trouver ces petites merveilles?
    Bisouuuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici miss : http://lariviereshop.com/27-hydratant-et-nourrissant#/fabricant-v10

      Supprimer
  2. Merci pour tes avis , j'ai ces deux sérums gagnés à un concours qui attendent leur tour , j'aime les sérums et ma peau aussi .Bonne fin de soirée ,biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial ! Tu verras ils sont très sympas. Depuis que j'utilise des sérums, je ne peux clairement plus m'en passer !

      Supprimer
  3. Ho lalal ca vaut pas le coup.. C'est un copié collé des serums It's skin! (memes couleurs, même idée , meme packaging) et ils font 30ml et coûtent une dizaine d'euros!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok, je ne connais pas les produits It's skin, le prix est super intéressant !!!

      Supprimer