06 septembre 2015

Glossybox (août 2015) : Happy Birthday !!!

En août, Glossybox a fêté son 4è anniversaire ! Eh oui, déjà 4 ans que Glossybox rythme notre quotidien de découvertes beauté et de belles surprises. A cette occasion, c'est une box pleine de tendresse que j'ai eu le plaisir de découvrir à mon retour de vacances, de quoi faire une rentrée en douceur et en toute sérénité.




Dans cette édition du mois d'août, j'ai reçu 5 produits dont 2 full size :





NAOBAY - Moisturizing Peeling (full size 100ml)

Cette marque est un énorme coup de coeur, il faut vraiment que je vous parle plus en détail de mes découvertes car elles valent le coup. Naobay est une marque bio, les senteurs sont divines et les textures géniales pour la peau. J'ai vraiment hâte de tester ce peeling avec a délicieuse odeur de bonbon citronné !





COLOR CLUB - Vernis rose Hot Hot Hot Pants

Après des couleurs plutôt flashy pour l'été, place à la douceur de ce rose tendre. Idéal pour une rentrée en toute discrétion.





DOUX ME  - Eau florale de Néroli Eau de Fleur d'Oranger

Cette marque me tente depuis longtemps et je suis fan de brumes donc c'est plus que ravie que je découvre ce produit. Cette brume, en plus de rafraîchir, apaise des rougeurs et préserve l'éclat du teint. Vraiment hâte aussi de la tester !





SUNDARI - Gel cheveux et corps

J'adore déjà le parfum à la fois doux, frais et gourmand de ce gel cheveux et corps.  Même si je ne suis pas fan des produits 2 en 1 corps et cheveux, je le testerai tout de même.





ANGELE - Lait Aftersun

Les vacances et le soleil sont derrière moi mais le packaging de ce lait après-soleil est tellement mignon et son parfum de monoï sent tellement bon que je l'utiliserai tout de même volontiers pour m'hydrater le corps ! Un très joli coup de coeur et une belle découverte dans cette box !





Que de jolis produits dans cette box anniversaire et je n'en attendais pas moins. Bon aller si, y'a bien un truc qui manque quand même. Le petit bonus qui fait que c'est vraiment une box anniversaire, genre un ballon fun à gonfler, des confettis, une jolie bougie, bref le petit cadeau pour qu'on fête vraiment cet anniversaire ensemble.

Et si je devais faire un bilan sur ces 4 années de Glossybox, je dirais que l'équipe s'est beaucoup investie pour nous dégoter des marques sympas, de beaux produits et nous faire vraiment plaisir. La 1ère année de mon abonnement, j'ai été bon nombre de fois déçue par les Glossybox et les échantillons à n'en plus finir. Aujourd'hui, les formats sont plus généreux, on a plus régulièrement des full size et on découvre aussi la beauté d'ailleurs donc c'est hyper positif.

Glossybox, continuez comme ça !!!

Pour vous abonner mes chouquet's, c'est par ici et c'est 15.50 € port compris pour 1 box tous les mois.

(^__^)


Coffret offert par la marque

6 commentaires:

  1. Coucou, j'ai bien hâte de découvrir ton analyse détaillée après le test de ces généreux produits. Que des marques que je ne connais pas mais dont les packaging et les senteurs me donnent envie de découvrir tes impressions post-essais. C'es vrai que la Glossybox que je connaissais pas à ses débuts est bien remplie pour le prix. Quatre ans déjà et belle preuve de leur évolution. Bon dimanche et merci pour cette sublime présentation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci, je vous donnerai mon avis sur ces différents produits ;-)

      Supprimer
  2. Coucou
    Elle est très chouette cette box !
    J'étais abonnée jusqu'en juillet mais j'étais tellement déçue du contenu que je m'étais désabonnée, dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la loi des box beauté malheureusement. Une fois ça plaît, une fois ça plaît pas, mais dans l'ensemble j'aime de plus en plus les Glossybox même si parfois y'a des loupers

      Supprimer
  3. en effet, je note également une nette amélioration, car au début j'avais été plusieurs fois déçue par le contenu, inadapté à ma peau ou uniquement remplis de miniatures fort fort minuscules, et puis je recevais toujours la box du mois le mois suivant alors que les autres commençaient à recevoir la nouvelle, j'avoue ça m'a toujours mis en colère.... et depuis je ne suis plus abonnée à aucune box, je préfère utiliser mes stocks ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça a bien changé. Glossybox s'efforce de proposer des format voyage plus que des miniatures et on découvre pas mal de marques étrangères donc c'est sympa aussi.

      Supprimer