28 septembre 2015

Next ! #5 : Hei Poa, HIP, Logona, Naobay

Aujourd'hui, c'est un article spécial sur les shampoings finis dernièrement (enfin depuis 2 mois au moins) avec Hei Poa, HIP, Logona et Naobay.




Hei Poa – Shampoing Baume

Je vous en avais déjà parlé ici. Ce shampoing baume est mon gros coup de coeur de l'été et j'ai adoré l'utiliser encore après les vacances. Son odeur est divine ! Il a une texture un peu épaisse du fait que ce soit un baume, mais en le faisant bien mousser, il lave parfaitement bien les cheveux tout en les hydratant. Pas besoin d'après-shampoing, il rend les cheveux doux et faciles à coiffer. Un vrai bonheur pour les cheveux ! 




HIP – Shampoing Ultra Brillance

Ce shampoing sans paraben et sans silicone convient à tous les types de cheveux. Son parfum de menthol est frais et très agréable. Il lave parfaitement bien les cheveux, le cuir chevelu est sain et les cheveux brillants, doux et faciles à coiffer. J'aurais aimé un peu plus d'onctuosité dans sa texture pour qu'il soit vraiment parfait.




Logona – Shampoing Vitalité au Calendula

Logona est une marque bio. Ce shampoing pour cheveux ternes contient des agents hydratants naturels, du calendula bio, des protéines de soie, de la betaïne et du son de blé pour redonner de la vitalité aux cheveux et de la brillance. Son parfum végétal a un petit côté médicinal mais son efficacité est bien présente. Les cheveux sont sains, plus brillants, moins cassants. Et je dis oui à la compo naturelle qui ne donne pas forcément de bons résultats niveau hydratation sur mes cheveux épais. Ici, aucun problème de ce côté là. Vous pourrez le trouver ici.




Naobay – Protective Shampoo and Shower Gel

Un 2 en 1 que je n'ai utilisé cette fois-ci que pour mes cheveux et j'ai adoré ! Ce shampoing gel douche contient des extraits de camomille pour calmer et revitaliser la peau. Pour les cheveux, ils nettoie bien le cuir chevelu sans l'agresser, les cheveux sont brillants, facile à coiffer et légers. J'ai beaucoup aimé son parfum frais et légèrement acidulé. Une jolie découverte !






4 très bons produits dont 2 coups de coeur pour Hei Poa et Naobay !



Connaissiez-vous ces shampoings ?

Lequel vous tenterait le plus ?


(^__^)

7 commentaires:

  1. Coucou ma belle les quatre je pense hihi, celui à le menthe, le Hip me tente bien, mais le Naobay aussi, alors le Hei Poa pour l'été j'adore cette marque mais dur dur le Logona me convient bien aussi :P C'est grave docteur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi je comprends ton dilemme, ils sont tous très bien !

      Supprimer
  2. Lequel choisir!!!! Dur choix car ils ont l'air d'être tous les quatre géniaux!! Un petit penchant pour le shampoing baume. Merci

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré tester ce shampoing HIP reçu grâce à une Birchbox. J'aurais bien aimé testé les autres produits de la marque, mais, ouch ! les prix font mal. Déjà que j'ai un peu de mal avec les 12 euros de mon Amika :D
    Par contre je n'ai pas du tout aimé le Naobay et sa texture bizarre. Même le parfum ne m'a pas séduite.

    J'ai bientôt fini mon gel douche du moment de chez Huytens (une tuerie). Je vais bientôt entamer le Hei Poa je pense. J'ai hâte. Ton paragraphe sur le shampoing me donne trop envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aura tous compris Huygens et non Huytens bien sûr :D

      Supprimer
    2. Eh bah tu vois, je n'avais même pas fait attention à Huytens ! mdrrrrr Pas de souci pour ma part pour le Naobay que j'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas remarqué de texture bizarre. Le mien ressemblait à n'importe quelle texture gel. Il a pas tourné le tien ???

      Supprimer