24 septembre 2015

Saforelle Miss ou l'éducation ludique de l'hygiène intime des petites filles (Relais concours)

Mamans de petites puces, cet article est pour vous ! Et pour votre puce bien sûr.

Je ne sais pas si vous rencontrez ce problème mais ma puce, bien qu'étant parfaitement propre, ne se nettoie pas forcément très bien la nenette après être passée aux toilettes. Et à l'école, c'est d'autant plus compliqué qu'on presse les enfants parce qu'il faut vite entrer en classe ou sortir pour la récréation, parce que d'autres enfants attendent aussi pour aller aux toilettes ou parce que les maîtresses ont tellement bien fait leur leçon sur le gaspillage du papier toilette que les enfants ne prennent plus qu'une feuille et du coup, n'ont pas assez de quoi bien se nettoyer...

Aussi, il est important d'avoir une hygiène intime irréprochable à la maison pour palier les petits manques de la journée. Mais comment bien apprendre aux petites filles à se laver correctement ? Saforelle Miss propose une solution ludique au travers d'un personnage adorable, Lisa, une petite fille de 5 ans que voici :





En créant ce petit personnage, Saforelle Miss espère que les petites puces pourront s'identifier à Lisa et suivre ses conseils pour garder une bonne hygiène intime, conseils qu'elle délivre dans un petit livre éducatif "La Journée de Lisa".

Ce livre est offert pour l'achat du coffret duo Saforelle Miss que vous pourrez trouver en pharmacie et parapharmacie.





Je trouve cette initiative très bonne car les enfants ont besoin d'un repère et tout comme les petites filles pouvaient suivre les aventures de Dora (c'est gagné, c'est gagné !), elles pourront suivre la petite Lisa.

Et pour entrer encore plus dans l'univers de Lisa, les petites filles pourront gagner une toile à leur effigie. Ma fille Elsa a pu recevoir la sienne, ainsi que son flacon de soin intime et corporel Saforelle Miss. Et je trouve cette toile super mignonne !





Pour tenter votre chance, rendez-vous sur la page facebook de Saforelle Miss, tous les jours jusqu'au 12 octobre 2015.



Trop mimi la petite Lisa pas vrai ?


(^__^)

Produits offerts par la marque

6 commentaires:

  1. sympathique initiative, et oh combien importante.... en espérant que plus tard les toilettes du collèges soient plus potables que celle où j'allais (l'horreur par excellence....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te parle même pas des miennes à la fac...

      Supprimer
    2. ah vi celles de la fac étaient pire je confirme

      Supprimer
    3. mdrrrr, je crois qu'on a du vivre les mêmes choses !

      Supprimer
  2. Mes filles utilisent de temps en temps
    saforelle est la marque j'ai préféré pendant mes grossesses (odeur et douceur)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil, je l'ai aussi utilisé pendant mes grossesses

      Supprimer