02 octobre 2015

Birchbox (septembre 2015) : from US with love

Pour le mois de septembre, Birchbox nous a proposé un nouveau modèle de box sous forme de boîte avec tiroir coulissant et je trouve l'idée vraiment géniale car le coffret se transforme ainsi en boîte de rangement très pratique et tout ce que j'espère, c'est que les prochaines soient aussi sous ce format pour pouvoir les empiler les une sur les autres et créer ainsi une commande à tiroirs.




En attendant de voir si Birchbox continuera sur cette idée, voici les 5 produits "made in the USA" que j'ai découverts le mois dernier :




WHISH - Gel douche et bain grenade

J'aime vraiment cette marque américaine qui propose des soins aux senteurs exquises ! Le parfum de grenade est frais et sucré, je sens que je vais déjà adorer ce produit !




PARLOR - Brume hydratante au sel de mer

Une belle découverte ! Ce soin au sel de mer permet d'obtenir un effet wavy sur les cheveux sans les dessécher. Ce produit a un parfum plutôt sympa. Le format voyage peut se glisser facilement dans le sac à main, on peut se faire une petite coiffure rapidement avant une soirée ou un rendez-vous, c'est pas mal du tout !




LAURA MERCIER - Base de maquillage

Une très belle marque de maquillage et un excellent produit que j'ai découvert il y a longtemps grâce aussi à une box beauté. Cette base permet d'unifier le teint, de lisser la peau et de fixer le maquillage sans étouffer la peau. Vraiment ravie d'avoir reçu ce produit !




SUPERGOOP ! - City Sunscreen Serum

Voici le genre de petit soin indispensable pour bien protéger sa peau des UV quand on est en ville et on n'y pense pas encore assez ! Cette crème avec SPF30 est l'allié de notre peau ! Très fine, elle pénètre super rapidement. A appliquer avant tout autre soin pour bien protéger sa peau. Elle servira aussi de base de maquillage car elle laisse la peau lissée et super douce !




MEDICINE MAMA'S APOTHECARY - Sweet Bee Magic

Coup de coeur pour ce soin 100% naturel à base de miel, gelée royale, cire, pollen et huile d'olive. Un soin multifonction, antibactérien, nourrissant, protecteur, revitalisant, bref LE soin SOS à avoir à portée de main. On peut également s'en servir sur les brûlures, les coups de soleil et autre petits bobos du quotidien.




Une box plutôt sympa et qui nous fait découvrir des marques made in US. Par contre, j'aurais bien aimé voir du Tarte, Kate von D, ou encore Philisophy. Espérons que Birchbox nous les proposera un jour !

En attendant, si vous souhaitez vous abonner à Birchbox (13 € port compris), suivez mon lien de parrainage qui vous permettra de gagner 5 € à valoir sur l'e-shop de Birchbox

Alors que pensez-vous de cette box ?


(^__^)

7 commentaires:

  1. coucou, rien que pour le nouveau format de la box en tiroir je la recommanderai ^^ bizouxxx cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui je trouve ça hyper pratique ! Il faut vraiment qu'ils gardent ce format de box !

      Supprimer
  2. La même que toi. J'étais plutôt contente de cette box réussie. Le format tiroir étant LA bonne idée. Vu qu'ils nous ont demandé dans les questionnaires ce qu'on en pensait, il est possible qu'il revienne. Mais ce ne sera pas pour Octobre déjà...
    J'apprécie aussi de ne plus avoir de pochon mais un petit lit en mousse. Je ne sais plus quoi en faire moi de ces pochons... ca me gêne de les jetter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que toi en ce qui concerne les pochons et en plus, je ne les trouvais pas très qualitatifs... Et oui je viens de recevoir ma box d'octobre, dommage pour le tiroir...

      Supprimer
  3. Un coup de coeur pour le sweet be Magic!!! Une box bien présentée avec son coffre!!! Et même pour offrir . Merci pour cette présentation

    RépondreSupprimer