21 octobre 2015

Glossybox (octobre 2015) : gourmandise et jolies marques

Le mois dernier, Glossybox nous avait déjà annoncé quelques jolies marques pour le mois d'octobre, dont notamment Too Faced, une marque hyper girly et que j'adore ! J'étais donc très impatiente de découvrir le contenu de cette box. A-t-elle été à la hauteur ? Pour moi, c'est un grand oui !





Voici le joli contenu que j'ai pu découvrir ce mois-ci : 5 produits et 2 chocolats Lindor (qui n'ont d'ailleurs pas fait long feu après l'ouverture de ma box... aheum...).





MATRIX BIOLAGE - HydraSource Après-shampoing revitalisant (50ml)

Je ne connaissais pas du tout cette marque, c'est une découverte. Et 1ère impression, j'adoooore son parfum ! Cet après-shampoing convient aux cheveux secs mais aussi colorés. Il s'utilise sur cheveux mouillés, le temps de pose est très rapide (jusque 3 minutes max). Même si j'ai les cheveux normaux, je vais quand même le tester car je suis fan de l'odeur fraîche et vitaminée !





HUYGENS - Gommage visage (10ml)

Ce petit pot est carrément mignon ! Ce gommage visage bio contient de la poudre de riz pour une action purifiante,  de l'huile de sésame pour nourrir la peau et de l'infusion de thé vert pour illuminer le teint. Il sent très bon le thé au citron ! J'ai hâte de le tester.





TOO FACED - Chocolate Soleil Poudre de soleil (2.5gr)

Voilà la surprise que nous réservait Glossybox ! La fameuse poudre de soleil Chocolate Soleil qui est un must have chez Too Faced. La poudre sent terriblement bon le chocolat. Pour l'avoir en format full size, je peux vous dire qu'elle est super agréable à utiliser, sa texture est fine pour un rendu naturel. Je l'adore ! C'est un beau produit que nous offre donc là Glossybox et j'espère qu'on aura encore la chance de découvrir d'aussi beaux produits dans les futures box.





NAILS INC - Vernis Montpelier Walk (full size)

La teinte proposée est dans le thème même si je n'en suis pas fan car je sais d'ores et déjà qu'elle ne tranchera pas avec la couleur de ma peau, je préfère des couleurs plus contrastantes. Mais c'est vraiment chouette d'avoir un vernis full size dans une box beauté.





LA CASSIDAINE - Gel douche caramel lacté (50ml)

La Cassidaine est une marque que j'avais pu découvrir l'année dernière avec un gel douche à la vanille. J'avais beaucoup aimé le concept de proposer une senteur par mois, en plus d'une sélection permanente sur l'e-shop de la marque. J'aime énormément celui au caramel qui est gourmand mais pas trop sucré pour ne pas devenir écoeurant. Le visuel est mignon comme tout.





Bilan de cette box très positif, de jolies marques et de beaux produits et un thème gourmand respecté à 100% !

Le mois prochain, Glossybox nous réserve encore de belles surprises avec une box beauté réalisée en collaboration avec le collectif Rose Carpet, constitué des blogueuses et youtubeuses EnjoyPheonix, Elsamakeup, PerfectHonesty, Emma CakeCup et Nad Rich'Hard. Une box au design 100% féminin et déjà une info sur un des produits de la box : "votre regard risque de faire des victimes sur votre passage #Benefitcosmetics". Ça promet d'être sympa non ?

Si vous vous abonnez à Glossybox, n'oubliez pas d'entrer le code OCTOBREROSE afin que 1€ par box soit reversé à l'association EREEL qui lutte contre le cancer du sein !!!






(^__^)


Coffret offert par la marque

8 commentaires:

  1. Le gommage Huygens c'est une tuerie. Je l'ai acheté suite à la miniature reçue (et approuvée) grâce à Birchbox. Je suis fan de l'odeur !
    Par contre je n'ai pas pris cette box. J'ai 30 000 bronzer qui trainent chez moi et je ne les utilise pas. Je te les donnerais bien mais je suis sûre que t'en as autant que moi lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil de penser à moi mais en effet, j'en ai beaucoup, par contre j'en utilise tous les jours ;-)

      Supprimer
  2. Coucou miss la Cassidaine j'avais testé un gel douche Cassis, j'avais bien aimé, le gommage me tente bien ainsi que la poudre, top cette box bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'ai eu la même il va falloir que j'en parle ^^elle est vraiment au top ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui toi aussi tu aimes ! Elle est vraiment très réussie !

      Supprimer
  4. Mon seul bémol c'est le gel douche qui contient une odeur trop forte et sucrée (je suis pas fan). Le reste est genial. Et l'attention de CHOCOLATS etait super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi au contraire j'adore ! Mais de manière générale, j'aime les odeurs sucrées.

      Supprimer