01 octobre 2015

Glossybox (septembre 2015) : Rock the City !

Retour sur la Glossybox de septembre avec un coffret illustré par les créateurs d'OMY, une marque ludique qui propose toutes sortes de supports à gribouiller, colorier et dessiner. Pour Glossybox, ils ont réinterprété la ville de New York à la façon d'un cartoon et ça donne un coffret super que j'aurais presque envie de colorier.





Parmi la sélection beauté, j'ai reçu 6 produits dont un, particulièrement, m'a fait sauter au plafond ! Je vous laisse deviner, quoique vous n'en avez pas pour longtemps avant de découvrir ce chouchou ;-)





NARS - Audacious Mascara

Et le voici le mini mascara qui m'a fait sauter de joie ! J'adore la marque NARS (je ne quitte plus mon Radiant Creamy Concealer) et je n'avais encore jamais testé de mascara de la marque. Aussi c'est une superbe occasion ! Je ne l'ai pas encore testé, juste parce que je croule un peu sous les produits de toutes sortes et que je n'avais pas pensé à le sortir mais en écrivant cet article, je n'ai qu'une envie, l'essayer dès demain ! J'aurais donc l'occasion de revenir dessus plus en détail et j'espère vous donner de bonnes nouvelles à son sujet.





EMITE MAKE UP - Pinceau fards à paupières

Toujours utile, ce pinceau permet d'appliquer les fards et de les estomper facilement. On peut également réaliser des smokys avec ce type de pinceau. Celui-ci a des poils très doux, l'utilisation doit être vraiment agréable sur les paupières. Je le garde de côté et le sortirai quand j'aurais besoin de renouveler mon pinceau existant qui n'est autre que celui de la palette Naked 2.





BATISTE - Shampoing sec Dark Brown (pour les brunes)

J'adore la marque Batiste et j'ai toujours un shampoing sec à la maison mais aussi au bureau. Par contre, je n'aime pas celui-ci qui laisse des particules noires sur les doigts quand on frotte les cheveux. Et lors du shampoing, on le voit, c'est tout marron ! 





ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE - Crème Hydratante

On retrouve cette marque assez souvent dans les Glossybox et pour cause, c'est une excellente marque de cosmétiques que ce soit pour le visage ou pour le corps. Je n'ai jamais été déçue par leurs produits et je suis toujours heureuse de pouvoir de nouveaux produits grâce aux box beauté.





MONU - Fiji Facial Treatment Oil

Cette huile est ce qu'on appelle une huile de traitement. Elle permet de d'adoucir la peau, de corriger ses défauts et de la raffermir. Elle convient plus aux peaux sèches et sensibles. Mais pour les peaux mixtes à grasses, vous pouvez toujours l'utiliser le soir en complément de votre soin hydratant, à raison d'une toute petite goutte.





INVISIBOBBLE - Elastiques invisibles pour les cheveux

Ces élastiques sont une révolution capillaire ! En effet, leur forme de spirale permet de maintenir les cheveux sans exercer de pression, ni de cassure. Fini les cheveux qui marquent bizarrement à cause des élastiques traditionnels !





Glossybox fait pour moi une belle rentrée en proposant des produits de la nouveauté (mis à part le shampoing sec Batiste que l'on a déjà reçu dans une autre box). Un très bon point pour le mini mascara NARS !

La box d'octobre promet d'être très réussie avec un thème sur la gourmandise. Glossybox annonce déjà 2 marques : Too Faced et Huygens ! Il y a de quoi craquer ! Mais cette box ne sera pas que gourmande, elle sera aussi généreuse car pour chaque box vendue, 1 € sera reversé au fond de dotation EREEL pour la lutte contre le cancer.





Faites-vous plaisir sans prendre une seule calorie et en faisant une bonne action, commandez votre box ici au prix de 15.50 € port inclus. N'oubliez pas de préciser le code OCTOBREROSE afin que le don soit bien transmis à EREEL !!!


Illustration par Diglee



(^__^)


Coffret offert par la marque


6 commentaires:

  1. Bonjour, Merci pour cette présentation, le mascara me plait bien, pour les shampoings secs je n'en ai jamais essayé et je ne connais pas, Les élastiques j'en ai chez moi et c'est vrai qu'ils sont géniaux!! Pas de démarquations j'adore. Une belle action avec la box d'octobre!! Bravo Glossybox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début, je me suis dit "mais c'est quoi ces fils de téléphone des années 80" ? Mdrrrrrr mais ils sont géniaux ces élastiques !

      Supprimer
  2. Elle est pas mal du tout cette box et je trouve le prix raisonnable en plus et tu me redonnes l'idée pour les élastiques avec mes cheveux cassants, merci, bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ces élastiques peuvent t'être utiles si tu as des cheveux fragiles

      Supprimer
  3. Le mascara, le shampooing sec et le pinceau me plaisent bien. elle m'aurait plu cette box!
    Des bisous

    RépondreSupprimer