29 octobre 2015

Narciso, l'élégance à l'état pur

Parfois, il n'y a vraiment pas besoin de fioriture. L'élégance passe souvent par la simplicité. C'est tout ce que nous montre Narciso Rodriguez avec son nouvel opus parfumé, Narciso.





Un flacon surprenant de contrastes avec, d'une part ce verre pur qui laisse apparaître la blancheur laiteuse de son jus, et d'autre part son poids imposant. Deux éléments qui marquent et l'esprit et le corps lorsqu'on a le flacon en main.





Narciso est un parfum boisé, floral et musqué, une fragrance captivante au sillage sensuel. Il m'a séduite par son étonnante fraîcheur poudrée. C'est un parfum définitivement élégant aux notes boisées féminisées par un bouquet de fleurs blanches, de nuances chaudes ambrées et d'un coeur de musc.



Notes de tête :
rose Bulgare, gardénia

Notes de coeur :
musc

Notes de fond :
bois de cèdre blanc et noir, vetiver


C'est un parfum totalement différent de ce que je porte habituellement et pourtant il a un pouvoir de séduction assez fou ! C'est le genre de parfum énigmatique, hypnotique et qui vous pousse à le sentir, le ressentir, il ne laisse vraiment pas indifférent.





Je ne connaissais pas du tout les parfums Narciso Rodriguez mais celui-ci est une très belle découverte autant visuellement qu'olfactivement. Il me donne très envie d'en savoir plus sur l'univers de Narciso Rodriguez et ses autres parfums.

Narciso est vendu aux alentours de 84 € le 50ml mais vous le trouverez sur Tendance-parfums à seulement 61.40 € donc un prix vraiment intéressant. Le coffret de Noël est également proposé sur ce site de parfums pas chers. Pensez-y pour les cadeaux de Noël !



Connaissiez-vous Narciso ?


(^__^)

6 commentaires:

  1. Bonjour, je connais cette marque mais n'ai jamais acheté des parfums de celle-ci, je sais que les fragrances sont très addictives par contre, j'irais donc le sentir pour me faire une idée, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je connais pas mal de personnes qui avaient craqué pour Narciso for Her et qui n'en changent plus !

      Supprimer
  2. Je l'ai senti au Duty Free, il sent très bon, il est sur ma wish list. J'aime beaucoup les parfums de Narciso Rodriguez surtout Essence que j'économise comme il a été discontinué. Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage de voir nos parfums fétiches sortis du commerce... Moi c'est pour plusieurs parfums de Lolita Lempicka que je pleure (T__T)

      Supprimer
  3. Bonjour, Celui ci me fait de l'Oeil j'ai patienté car j'ai plein de parfum mais je crois que je vais le commander au Père Noel!!! Irrésistible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon choix ! Profite des coffrets de Noël, c'est toujours plus intéressant ;-)

      Supprimer