28 novembre 2015

Biotyfull Box (novembre 2015) : L'Audace

La Biotyfull Box continue sur sa belle lancée et nous propose ce mois-ci L'Audace, un beau coffret contenant 5 produits de beauté naturels et bio.




J'ai le plaisir de découvrir la citation du mois, ainsi que le coloriage (d'ailleurs, je suis en retard, j'ai pas encore commencé celui d'octobre...). 




Et voici les 5 produits du mois accompagnés de leur carte descriptive à collectionner :




BAÏJA - Crème de Moana Fleur de Tiaré

Mon chouchou de la box, cette Crème Moana sent divinement bon la fleur de tiaré ! Je suis super fan de cette gamme au packaging exotique et à l'odeur de vacances. C'est sûr, elle aura sa place dans un article dédié.




PURA BALI - Elixir Suprème, Sérum réparateur à l'avocat

C'est maman qui va être contente car, depuis que je lui ai offert une huile de massage Pura Bali, elle est fan de cette marque. Ce produit s'utilise autant pour le visage, les cheveux et le corps et son parfum est lui aussi irrésistible !




POLENIA - Crème de Nuit à la gelée royale

Cette crème convient à toutes les peaux, même les plus sèches. Elle régénère, revitalise et lisse la peau grâce à sa formule à base de gelée royale. Une marque que je découvre grâce à Biotyfull Box, merci !




SECRETS DE PROVENCE - Shampoing en poudre (12 sachets)

Voici une totale découverte. Je connaissais les shampoings secs, les shampoings solides mais alors les shampoings en poudre, c'est une nouveauté pour moi. Et en plus en sachet à usage unique, c'est très pratique et peu encombrant pour partir en week-end ou pour passer une soirée chez une copine. A voir si un sachet suffira à laver ma touffe de cheveux car j'ai du volume et je n'avais pas été convaincue par les shampoings solides de la marque qui avaient rendus mes cheveux très secs. Donc à voir.





ANNECY COSMETICS - Khôl kajal noir

Je suis toujours épatée par les formats des rouges à lèvres et khôls de Annecy Cosmetics. On a l'impression d'avoir une miniature mais c'est juste le tube qui est hyper astucieux car à l'intérieur, c'est un format tout à fait normal. Donc encore un gain de place et bien sûr d'emballage, Annecy Cosmetics n'est pas une marque bio pour rien ! Par contre, je n'utilise jamais de khôl, dommage.




C'est encore une fois une jolie box, avec cette fois-ci la découverte d'une nouvelle marque pour moi, Polenia, et un énorme coup de coeur pour la crème Baïja ! Et je sais aussi que le sérum Pura Bali sera le coup de coeur de maman ;-)

Biotyfull Box sait proposer de beaux contenus pour un prix correct de 39.90 € port inclus la box, la box plaît beaucoup et continue d'attirer chaque jour de nouvelles adeptes. C'est une box de qualité avec une équipe à l'écoute de ses clientes et de ses partenaires et ce n'est pas pour rien, si en 3 mois, leur page facebook atteint déjà plus de 7600 fans. Et je leur souhaite d'atteindre rapidement les 10.000 !!!

Si vous voulez rejoindre cette belle aventure et tester des produits naturels et bio, pour commander la Biotyfull Box, c'est par ici !


Alors séduites ?


(^__^)


Coffret offert par la marque

11 commentaires:

  1. Je suis vraiment curieuse de voir ce que donne le shampoing en poudre.
    En tout cas, cette box est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, c'est vrai que c'est super pratique et pour l'avion par exemple, tu gagnes carrément en poids !

      Supprimer
  2. J'ai découvert tous les produits de la box que je connaissais pas et je ne les ai pas encore essayés!! Hate de tester le shampoing car je prends du temps le matin à me laver et coiffer les cheveux. Peut être une alternative à voir. Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaierai demain (jour du shampoing), j'espère qu'il ne me fera pas les cheveux secs comme avec leurs shampoings solides

      Supprimer
  3. J'aimerais beaucoup tester cette box mais je trouve que c'est un cher. Non pas que le contenu n'en vaille pas la peine mais psychologiquement j'ai encore un peu de mal. J'espère que je suis compréhensible lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr, je te comprends tout à fait. On est habitué à voir des box entre 15 et 30 €, du coup, dès que ça dépasse, on a l'impression que c'est cher, alors qu'en fin de compte, on est gagnant. Et je peux aussi comprendre que ce ne soit pas dans le budget de tout le monde non plus ;-)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le contenu de la box!
    Par contre j'aurais préféré un million de fois un autre produit annecy, car des khol ils en font plusieurs et de très jolies couleurs, alors que moi noir je déteste, surtout dans les box!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le khôl noir, je ne suis pas fan non plus. Peut-être qu'avec un kaki irisé ou un bronze, ça m'aurait plus tentée

      Supprimer
  5. vivement ton verdict sur le shampoing, j'ai justement un schampoig solide de chez eux et je compte l'utiliser d'ici peu....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je l'ai testé hier justement. Une cata ! Déjà, un sachet, c'est pour des cheveux courts et fins donc définitivement pas pour moi. J'en ai mis 2 mais j'aurais bien pu en mettre 4 ! Ça ne mousse pas, avec mon épaisseur ça n'a rien lavé, j'ai du finir avec mon shampoing habituel...

      Supprimer