30 novembre 2015

Birchbox x ba&sh (novembre 2015) : je valide !

Avant qu'il ne soit trop tard, voici mon avis sur le Birchbox du mois : une très jolie sélection dans un beau coffret au design graphique et une trousse ba&sh assortie, j'adoooore !




Voici ma petite trousse ba&sh et les produits de la box : 5 produits et 1 échantillon, dont 2 produits de maquillage.




DAVINES - Absolute Beautifying Shampoo (90ml)

J'aime beaucoup la marque Davines que j'ai découvert grâce au blog. Je ne connaissais pas cette gamme mais j'aime déjà son odeur et je vais m'empresser de tester ces produits. L'échantillon (12ml) est un après-shampoing.




THE BALM - Fars à paupières/joues Frat Boy

Je suis super fan de ces miniatures de maquillage The Balm. Ça fait une jolie petite collection, un peu à la façon de livres miniatures, c'est trop mignon ! Frat Boy est un 2 en 1 fard à paupières et joues mais vu la couleur rose, je le garderai uniquement pour les joues.





LE COUVENT DES MINIMES - Baume d'Amour (25ml)

Voici une marque que j'aime beaucoup également. Ce baume est une cold cream pour toute la famille, nourrissante et idéale pour les peaux très sèches. J'adore son parfum cire d'abeille/amande douce et je pense que mes enfants vont l'adorer aussi !




THERMALIV - Soin Jour Nouvel'Age (15ml)

Thermaliv est une marque que l'on retrouve régulièrement chez Birchbox, une marque que je trouve de plus en plus sympa au fil de mes découvertes et de mes tests.





YOUTH LAB - CC Complete Cream (20ml)

Une découverte que j'ai rapidement testée sur le dos de ma main. La texture est fondante et la crème s'étale très bien, elle est lumineuse. A voir maintenant si elle couvre suffisamment les défauts. Sinon son parfum est léger et très agréable.




Je suis très contente du contenu de cette box. J'aime tous les produits proposés, je suis ravie de retrouver les marques The Balm, Davines et Le Couvent des Minimes. La trousse est toute mignonne. Bref, un sans faute pour moi.

Si vous souhaitez vous abonner à Birchbox (13 € port compris), suivez mon lien de parrainage qui vous permettra de gagner 5 € à valoir sur l'e-shop de Birchbox


Alors, vous validez ?


(^__^)

6 commentaires:

  1. Moi rien ne me fait wahou, sur ce mois ci, bof bof )=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu n'as pas aimé ? Peut-être avec celle de décembre alors ;-)

      Supprimer
  2. Coucou, et bien je l'ai recue mais je n'ai rien testé encore et comme je ne connaissais pas les marques, ton article me permet de mieux me situer!! Je vais découvir tous ces produits merci et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie d'avoir pu t'éclairer un peu plus sur les produits de cette box.

      Supprimer