02 novembre 2015

Birchbox (octobre 2015) : Beauty and the Best

Le mois dernier, Birchbox m'avait beaucoup plu avec un coffret à tiroir. Tout ce que j'espérais (peut-être même plus que les produits, oui j'avoue), c'était que Birchbox réitère le coffret à tiroir. Malheureusement, on remplie avec une boîte à couvercle. Dommage...





Qu'en est-il du contenu ? Eh bien, il rattrape la déception de la boîte avec 5 produits franchement sympas.





EMBRYOLISSE - Lotion Micellaire (100ml)

Grande utilisatrice d'eaux micellaires, ce produit me convient parfaitement. Cette eau micellaire apaisante s'utilise sur l'ensemble du visage, yeux et lèvres y compris.


KEUNE - Shampoing So Pure Natural Balance (50ml)

Une découverte qui me semble bien partie pour être un coup de coeur car je suis déjà fan du parfum de ce shampoing. Sans sulfate et sans paraben, il sent bon le jasmin et le bois de santal et contient de l'huile d'argan pour nourrir les cheveux. Hâte de le tester !


SO SUSAN - Mascara Featherlash (full size)

Très chouette d'avoir un mascara format vente. Celui-ci donnerait des cils plus longs. A tester !


WHEN - Masque Bio-Cellulose (usage unique)

Je ne connaissais pas cette marque. Ce masque agit sur l'éclat de la peau grâce à du lait de coco et un sérum à l'acide hyaluronique pour réveiller les cellules. Idéal quand la nuit a été courte !


BIRCHBOX ACCESSOIRES - Brosse à cheveux

Toute mimi, je suis trop fan de ma brosse ! Elle s'apparente aux brosse Tangle Teezer en un peu plus petit. Vu que ma fille m'a déjà piqué ma Tangle Teezer, je vais peut-être lui échanger celle-ci qui sera plus adaptée à sa chevelure et sa plus petite tête. Elle va l'adorer, j'en suis sûre !



Même si je regrette le coffret à tiroir coulissant, je suis en revanche très satisfaite du contenu de cette box. La brosse est vraiment craquante et tous les autres produits me séduisent également. 

Cela fait longtemps maintenant que je suis abonnée à Birchbox et j'en suis très satisfaite donc je poursuis l'aventure !

Et svous souhaitez vous abonner à Birchbox (13 € port compris), suivez mon lien de parrainage qui vous permettra de gagner 5 € à valoir sur l'e-shop de Birchbox

(^__^)

8 commentaires:

  1. Ce mois-ci j'ai aussi trouvé qu'elle me correspondait bien plus que d'autre fois.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. Pas souvent que je le dis mais j'aime beaucoup les produits proposées par cette box <3 Un bon mois pour cette box :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie et je viens de recevoir celle de novembre qui est aussi super chouette ! Je vous en parlerai bien entendu.

      Supprimer
  3. Très chouette pour 13 euros!! Le mascara est nul par contre. je l'ai commandée. Merci et une belle soirée. Je suis épuisée vivement demain soir!!! La semaine dur dur bises

    RépondreSupprimer