24 novembre 2015

Glossybox (novembre 2015) : Rose Carpet, la box beauté des Youtubeuses

Qu'on ne me dise plus que les youtubeuses et blogueuses n'ont plus d'avenir. Au contraire, je pense qu'elles vont continuer à être encore plus proches de leurs lectrices et fans en devenant de vrais repères et d'avoir encore plus de pouvoir auprès des marques. Glossybox a bien compris cette tendance et c'est ainsi qu'avec le collectif de youtubeuses "Rose Carpet" représenté par EnjoyPhoenix, Elsamakeup, Sandrea26France, Emma CakeCup, PerfectHonesty, Yoko et Clara Channel, ils ont travaillé sur une box spéciale.

Je vous présente la Glossybox x Rose Carpet !





Edition du mois de novembre, la Rose Carpet nous offre 5 produits de beauté et un petit carnet de notes en bonus.





BC BONACURE SCHWARZKOPF - Color Freeze Shampoing Eclat Couleur (50ml)

Ce shampoing pour cheveux colorés préserve la couleur tout en apportant du soin aux cheveux, afin de les garder doux et brillants. Même si cela fait très longtemps que je n'ai pas fait de couleur, j'utiliserai ce shampoing sans problème car j'aime cette marque et qu'il sent vraiment bon.





COSLYS - Masque Eclat (20ml)

Coslys est une marque bio que j'aime beaucoup. Je connais bien ce masque, je vous l'avais d'ailleurs présenté ici. Il apporte de l'éclat au teint. Je vous le recommande !





BENEFIT - Mini mascara Roller Lash

Super fan des produits Benefit pour leur côté girly, je suis très contente de recevoir ce mini mascara que je n'avais pas encore eu la chance de tester.





ESSENCE - Palette All About Eyes teinte Greys

Essence est une marque de make up à petits prix qui propose des produits assez sympa. Par contre, le gris n'est pas une couleur que je porte, je ne trouve pas que cela m'aille vraiment, dommage.





TALIKA - Photo Hydra Day (full size 30ml)

Très contente de recevoir un produit d'une aussi belle marque que Talika. Pour moi, Talika représente vraiment l'innovation scientifique en matière de cosmétiques. Les produits coûtent plutôt cher donc c'est vraiment sympa de recevoir un produit Talika dans cette Glossybox.





Pour moi, la Glossybox x Rose Carpet est plutôt bien réussie, même si j'aurais préféré un bonus un peu plus "travaillé". Le carnet est vraiment très basique. J'aurais apprécié aussi savoir quel produit de la box était le chouchou de chacune des youtubeuses.

Néanmoins, on retrouve dans le petit livret Glossybox des conseils sympas de nail art, make up et cuisine.

J'ai également pu découvrir la collection mode de Enjoy Phoenix pour RAD et je dois dire que c'est vraiment chouette. Je craque totalement sur le sweat "That's a roll" que je trouve trop mignon. Je ne suis pas particulièrement fan de Enjoy Phoenix mais je dois dire que sa collection pour RAD recèle de mignonneries ! Allez la voir, c'est par ici !





Et pour celles qui voudraient commander la Glossybox x Rose Carpet, elle est en vente ici au prix de 15.50 € port compris.


(^__^)

Coffret offert par la marque

10 commentaires:

  1. Coucou! :) Hé bien moi, je la trouve assez décevante de ce que tu nous présentes... je trouve les produits très très basique, et si l'on suit ces filles, il y a quand même pas mal de chance qu'on les ai déjà testés. Après bon... c'est l'occasion hein! Mais je trouve qu'il n'y a pas de surprise et c'est dommage. Et comme tu dis, ça aurait été sympa de savoir quel produit est le préféré de qui! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que pour le prix, c'est plutôt sympa et il y a quand même le soin Talika full size, Benefit même si c'est un petit format c'est une belle marque, la palette Essence peut plaire. Mais je comprends parfaitement qu'on ne puisse pas être séduite, c'est assez compliqué de contenter tout le monde. J'espère que tu seras plus séduite par la box de Noël ;-)

      Supprimer
  2. C'était ma première Glossybox. Je suis satisfaite de cette box, même si je ne la trouve pas extra-ordinaire. J'apprécie particulièrement les full-size ESSENCE et TALIKA et suis d'accord avec toi sur le carnet. Il est très basique. Pratique mais basique. Pour 15€ c'est une bonne box.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le prix c'est très correct surtout avec 2 full size.

      Supprimer
  3. Pas mal de filles ont été déçue par la palette grise, il aurait dû mettre des neutres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que le gris, c'est froid et ça ne va pas à tout le monde. Comme tu dis, une palette neutre aurait été beaucoup plus appropriée et aurait plu à plus de monde.

      Supprimer
  4. J'arrête un peu les box car les produits ne sont forcément appropriés et c'est ce que je leur reproche à toutes. J'ai plein de produits qui ne me conviennent pas. Merci pour cette présentation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis toujours aussi fan mais j'ai tout de même fait le tri en début d'année avec My Little Box que je ne commande plus.

      Supprimer