30 novembre 2015

Lacoste : Live, the artist is you !

Qui n'a pas rêvé d'avoir son propre flacon de parfum, un flacon unique que seul VOUS posséderez ? C'est justement ce que Lacoste vous propose de faire avec son opération The Artist is You. Et voilà le flacon que j'ai réalisé pour mon chéri, sympa non ?

Je n'ai pas choisi cette image juste parce qu'elle me plaisait. Je l'ai choisie car elle est très colorée, comme les vêtements Lacoste. J'ai toujours en tête les polos bleus, verts, jaunes, rouges, etc. C'est une marque que je trouve intemporelle, élégante, elle a un côté vintage chic que j'aime bien. Du coup, je trouve que cette image pop art lui va très bien.

Le mot "pop" n'est pas choisi au hasard non plus. Il correspond à l'effet que me fait ce parfum quand je le sens sur mon chéri. C'est une explosion de fraîcheur à la 1ère vaporisation avec le citron vert. Un parfum vivifiant grâce bouleau en coeur qui marque bien le dynamisme de la marque et de la personne qui le porte. Il se réchauffe et gagne en sensualité au fil des heures grâce au réglisse.

Un coup de coeur validé par chéri et moi-même ;-)





Comment customiser votre flacon ?

1. Achetez le parfum Live 100ml dans son sur-étui portant la mention The Artist is you
2. Allez sur le site www.lacostelive.com
3. Entrez le code disponible à l'intérieur du sur-étui
4. Téléchargez une photo (que vous pouvez aussi partager sur la galerie)
5. Recevez la photo par courrier
6. Collez votre photo sur la seule face blanche du flacon







Et voilà, vous avez entre les mains un flacon unique et qui vous correspond ! Sympa non ?





L'opération The Artist is You dure jusqu'à la fin de l'année, vous avez donc encore le temps de customiser votre flacon et de partager votre création sur www.lacostelive.com mais ne tardez pas trop tout de même !



Serez-vous un artiste Lacoste Live ?


(^__^)


Produit offert par la marque


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire