28 décembre 2015

Fragonard : la Provence à Paris !

Aujourd'hui, je voudrais vous présenter une belle adresse à Paris : la boutique Fragonard du 5 Rue Boudreau Paris 9è non loin du boulevard Haussmann.

C'est sur un magnifique espace avec étage que les créations Fragonard se présentent à vous dans un joyeux camaïeu de couleurs vives, savamment présentées afin que tout soit le plus harmonieux possible.




L'art de la table se mêle aux bijoux, le linge de maison côtoie les pochettes pour lingerie et les foulards, les trousses de beauté font office d'oeuvre d'art, bref chez Fragonard, tout devient art et poésie !






Dans ce lieu ravissant, on retrouve la fraîcheur et la joie de vivre de la Provence. Lin et coton brodés, verrerie artisanale et parfumerie de Grasse montrent toute l'authenticité des articles qui font l'originalité de Fragonard.






Et moi qui avais une image totalement vieillotte de la marque, j'ai été très étonnée de la découvrir sous un autre angle. Parfois bucolique, antique, exotique ou plus moderne, c'est une marque aux multiples facettes que j'ai eu le plaisir de redécouvrir dans cette boutique.





J'aime énormément les couleurs, les senteurs, les formes que l'on trouve dans les différents univers proposés par la marque. C'est une très belle adresse à laquelle dénicher de jolis objets à offrir ou à s'offrir.






Et les prix y sont très accessibles. C'est ça qui fait aussi la force de la marque. Proposer des produits de qualité, originaux et dans de beaux packaging à des prix raisonnables. 

Maintenant, Fragonard ne rimera plus pour moi avec ringard mais véritablement avec raffinement.





S'il y a une adresse qu'il ne faut pas rater lors de votre passage à Paris, c'est bien celle de Fragonard !

Infos pratiques :

Boutique Fragonard
5 Rue Boudreau 
75009 Paris
Tél : 01 40 06 10 10
Accès par le RER A, station Auber, sortie Rue Auber
Site internet Fragonard


Connaissez-vous Fragonard ?


(^__^)

4 commentaires:

  1. Une boutique bien sympathique, une déco faite avec soin, qui procure envie, évasion!! Je ne dis pas que lors d'une visite sur Paris je ne m'y arreterai pas!! Magnifique et tentante. Je connais Fragonard et j'ai déjà eu l'occasion de me faire offrir des parfums. Mais je ne savais pas qu'ils avaient tant de pièces et surtout de la Déco. Une belle découverte et forcément irrésistible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais aussi que les parfums et les savons mais tout le reste est tellement charmant ! Contente d'avoir redécouvert Fragonard ;-)

      Supprimer
  2. bonjour beauté, les coussins sont superbes et les couleurs doivent l'être encore davantage.
    J'aime beaucoup le renard et "monsieur rêve" ça donne envie d'y aller voir d'un peu plus près, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi le renard, mais à vrai dire j'aime tellement d'objets chez Fragonard !

      Supprimer