30 janvier 2016

Biotyfull Box (décembre 2015) : la Joie de Vivre et de la découverte

Avec les fêtes, puis la reprise, j'avais totalement oublié de vous présenter la Biotyfull Box de décembre alors qu'elle était belle comme tout alors c'est parti !




Le coffret en lui-même correspondait bien à la période de Noël : du noir, de l'or, des boules de Noël, un ruban et un noeud, tout est là.

A la place du mandala, la box proposait une planche de petits mots sympas à distribuer : des plus cool que moi ? Nan j'en vois pas ! Mdrrrr celle-là m'a bien fait rire ! Ce petit bonus change un peu mais j'aimais bien aussi mon coloriage. Espérons qu'il revienne !




Sinon parmi les produits reçus : 2 soins visage, 1 huile corps et cheveux, 1 parfum et 1 boîte de thé. Un contenu vraiment très chouette, avec la découverte pour moi d'une nouvelle marque.




ACORELLE - Eau de toilette Coeur de Rose

J'ai eu peur de ne pas aimer ce parfum en voyant son nom "Coeur de Rose". Je ne suis pas fan du tout du parfum de rose, souvent trop mémère. Mais celui-ci est mêlé à la violette et à la poudre de riz et ce doux mélange me fait beaucoup plus pensé au musc blanc dont j'adore la douceur fraîche et poudré. C'est donc une belle découverte et un étonnant coup de coeur que j'ai pour ce Coeur de Rose !




KOS PARIS - Jardins des Songes, huile de beauté corps et cheveux 

Une marque que je commence à bien connaître et qui propose de très bons produits. Je réserve cette huile pour ma maman qui est une grande utilisatrice et qui aime beaucoup ce type de parfum oriental mais doux.




LA FARE 1789 - Crème Visage Idéal

Une nouvelle marque, youpi !!! Je suis ravie de découvrir cette marque originaire de notre belle Provence et que je ne connaissais pas du tout. J'adore le packaging très original, le pot en verre, son bouchon en alu et la pastille dessus, cette crème a quelque chose d'authentique qui me plaît beaucoup. Hâte de la tester !




LC BIO - Eau des Champs au Coquelicot, tonique fraîcheur

Moi qui utilise des toniques à gogo, ce produit me convient parfaitement ! Son petit nom poétique me plaît déjà ! Ce format généreux de 200ml devrait me contenter un moment ;-)




Et voici un autre bonus carrément sympa et bien choisi : une boîte de thé bio pêche et abricot de Terre d'Oc. Ce thé est vendu chez Nature & Découverte et même s'il me tente depuis longtemps, je n'avais encore jamais sauté le pas. Alors je suis juste RA-VIE de le recevoir dans cette box et je vous le dis, il est DE-LI-CIEUX !!!




J'ai vraiment beaucoup aimé cette box, la sélection me convient totalement. Par contre, mis à part le design du coffret, c'est vrai qu'il n'y a aucun produit qui fasse vraiment Noël ou fêtes de fin d'année. C'est le seul petit hic que je pourrais reprocher à la Biotyfull Box de décembre. Mais bon la sélection est tellement top que là, sincèrement, je m'en fiche !

Demain, vous aurez mon avis sur la box de janvier qui est pas mal du tout non plus.

En attendant, si la Biotyfull Box vous a convaincu, elle coûte 39.90 € et  pour vous l'offrir, c'est par ici.

(^__^)


Coffret offert par la marque

12 commentaires:

  1. ah vi ! le 1789 ben moi je connais ça, outre que ce soit pile poil ma date de naissance, c'est un produit super ! et toi tu connaissais pas ! ??? oué pour une fois, je te devance ! merci pour l'article j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non je ne connaissais pas et j'adore découvrir de nouvelles marques, il y a tellement de belles marques qui ne demandent qu'à être connues !

      Supprimer
  2. Bonsoir,

    Elle m'a l'air pas mal cette box !

    Déjà je connais bien le parfum ACORELLE, j'aime beaucoup.
    L'eau toniques je ne connais pas mais elle à l'air top.
    Ainsi que le thé, moi qui aime beaucoup en boire de temps en temps, et très bon choix pour la saveur pêche abricot

    J'aime tout de la box, merci pour cette revue.

    Très belle fin de soirée

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment sympa cette box !! rien que pour le thé, je dis qu'elle vaut le coup d'autant que cette marque m'attire énormément

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le thé, c'était vraiment une bonne idée !

      Supprimer
  4. Bonjour, J'ai reçu celle d'octobre et de novembre et je n'avais pas été séduite plus que ça car elle contenait des produits pas forcément adaptés à ma peau ou cheveux et je lui trouvait un rapport qualité/prix décévant. Mais celle ci est vraiment bien avec des marques au Top et des produits qui m'auraient plue. Dommage pour moi d'avoir stoppé mon abonnement. Un très bon dimanche à toi et merci pour cette jolie présentation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours le jeu du hasard avec les box donc j'essaie toujours d'étudier la box sur plusieurs mois avant de prendre une décision quant à mon abonnement. Ici en effet, je la reçois gratuitement mais cela ne m'empêche pas de vous dire honnêtement ce que j'en pense.

      Supprimer
  5. belle boit mais pas dans mon budget, comme chouette de decouvrir a travers les autres
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le prix pose problème à beaucoup de filles, c'est en effet plus cher que sa grande concurrente qui propose aussi des formats vente.

      Supprimer