31 janvier 2016

Biotyfull Box (janvier 2016) : La Chance pour bien commencer l'année

Pour la nouvelle année, Biotyfull Box nous envoie une box d'un jaune pétillant pour nous apporter de la chance pour la nouvelle année.





Mais là encore, je ne vois plus le mandala que j'aimais bien. Est-il définitivement supprimé ? A voir avec les prochaines box.





Pour le contenu de cette 1ère box de l'année, j'ai eu le plaisir de découvrir 5 produits de beauté dont 1 maquillage.





ZAO - Crayon multifonction

Une jolie marque que j'avais très envie de découvrir. Un crayon, c'est pas forcément LE produit que j'attendrais à recevoir pour découvrir une marque de maquillage mais c'est mieux que rien. La teinte pourrait me servir pour les sourcils je pense.





SENTEURS DU SUD - Crème mains

Voilà également une découverte. J'ai déjà 10.000 crèmes pour les mains mais au moins, c'est un produit qui conviendra à un maximum de clientes. Et en hiver, de toute façon, je me tartine 3 fois plus de crème pour les mains donc cette crème est la bienvenue.


ALGOANE - Fondant démaquillant

3è marque de la box et encore une découverte pour moi. Décidément, la Biotyfull Box de janvier est riche en découvertes ! Cela fait longtemps que je n'utilise plus de lait mais celui-ci a un parfum frais que j'aime bien, j'aurais donc plaisir à le tester.





KARETHIC - Crème de karité hydramatifiante

Cette crème convient aux peaux mixtes à grasses. Elle contient de la camomille, du karité et de la poudre de riz. Là encore, j'ai énormément de crèmes pour le visage. C'est plus délicat car on n'a qu'un seul visage et qu'une crème dure environ 2/3 mois. Vu que je finis toujours un produit entamé, sauf bien sûr si je fais des réactions et qu'il ne me correspond pas, je ne suis pas sûre du tout d'avoir un jour le temps de la tester. Au pire, elle fera une heureuse.


CENTIFOLIA - Soin contour des yeux

Voilà une marque que j'aime beaucoup et un produit qui est le bienvenu car je n'ai presque plus de contour des yeux. Donc ravie !





La Biotyfull Box de janvier est toujours aussi généreuse et riche en découvertes avec 3 marques que je ne connaissais pas encore, même si la sélection n'est pas des plus époustouflantes. J'apprécie quand même la petite touche makeup avec la marque Zao que je voulais vraiment tester.

J'espère que pour février, la Biotyfull Box nous réserve de tendres surprises !!!

Pour rappel, la box coûte 39.90 € pour une sélection d'une valeur toujours équivalente ou supérieure à 80 € et pour vous abonner, c'est ici !

(^__^)


Coffret offert par la marque

12 commentaires:

  1. C'est dingue le nombre de marque qui existe en cosméto, il y a toujours de belles découvertes à faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui et nous sommes très loin de tout connaître !

      Supprimer
  2. Moins bien que celle de décembre et les produits anti-age global ne sont pas forcément adaptés à toutes. Oui pour ma part elle ne me branche pas plus que ça. Merci pour ta présentation Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai préféré celle de décembre, les produits me faisaient plus rêver. Attendons de voir ce que Biotyfull Box nous réserve pour le mois de l'amûûûûûr !!!

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Elle est bien mais j'ai une préférence pour celle de décembre.

    Par contre la boite en jaune j'adoooore, c'est d'ailleurs ça que je kif le plus ^^.

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la couleur est joyeuse, ça nous change de la grisaille de l'hiver !

      Supprimer
  4. bonjour la boit est super joli avec ça couleur jaune, il y a des belles decouverte das cette box avec des marques qu'on connait pas , c'est tentente
    belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Plein de marque que je ne connais pas... sympa .... merci a toi pour ttes ces découvertes....

    RépondreSupprimer
  6. ALGOANE & KARETHIC me tenteraient bien, je ne connais pas les marques en plus. Merci pour le billet :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça qui est sympa avec les box, c'est qu'on découvre plein de belles marques

      Supprimer

On discute ?