20 février 2016

Biotyfull Box (février 2016) : un amour partagé

En février, les box beauté surfent aussi sur la St Valentin. La Biotyfull Box s'est habillée de petits coeurs pour nous offrir une sélection pleine d'amour. Ai-je succombé à ses charmes ? A vous de le découvrir maintenant !





Dans cette box, j'ai reçu 5 produits de beauté dont 3 maquillage, ainsi qu'un bonus.




ACORELLE - Crème Jour Protecteur de Jeunesse

Acorelle est une marque que j'ai découverte tout d'abord par ses eaux de toilettes. Je ne connais pas très bien toute leur gamme de soins. Mais encore une fois, c'est une crème visage et je ne sais plus que faire de toutes les crèmes visage que je reçois. Je ne vais pas pouvoir tout tester, c'est dommage !


BAÏJA - Crème Croisière Céladon

J'aime beaucoup la marque Baïja que j'associe à l'exotisme, au voyage, au soleil ! Je suis ravie de pouvoir découvrir un nouveau produit avec cette crème corps dont le parfum the vert jasmin est très rafraîchissant et original. Promis, je vous parle très très vite de cette marque !!!




SLA - Fruity Gloss Vynil

Ce gloss (teinte Fuschia Pop) donne aux lèvres un rendu pulpeux et bien brillant. Il sent bon la framboise et n'a pas cette désagréable sensation de matière collante. Malgré ses points positifs, je préfère les rouges à lèvres, je pense que j'ai passé l'âge des gloss.


COULEUR CARAMEL - Crayon Naturel Contour des Yeux et Lèvres

J'ai toujours du mal avec les crayons qui font yeux et lèvres car les couleurs sont rarement adaptées pour les 2. La preuve ici encore avec ce crayon doré... Je me vois mal me faire un contour des lèvres doré, à moins de me maquiller pour une soirée disco ou carnaval ! Pour les yeux, oui c'est pas mal du tout en liner doublé à un trait noir.


COULEUR CARAMEL - Crayon Correcteur Multitouch

J'aime beaucoup ce type de crayon multi-usage. Il permet d'illuminer, de camoufler, de rectifier une bavure, bref un produit que je suis ravie de recevoir dans cette box.




INDEMNE - Chaufferette mains

Voici le petit bonus pour l'hiver : une chaufferette pour les mains. Elle est mignonne mais, pour en avoir déjà reçu plusieurs dans d'autres box, je sais d'expérience que ce n'est pas un objet que j'utilise. Tant pis, elle fera certainement plaisir dans un concours ;-)





La Biotyfull Box de l'amour n'aura pas vraiment réussi à me séduire. Je ne retiens que 2 produits, ce qui est peu : la crème corps Baïja et le crayon correcteur Couleur Caramel. J'aimerais vraiment que les box évitent de nous mettre systématiquement une crème visage à chaque box. On n'a qu'un seul visage et quand on sait qu'il faut 1 mois pour que notre peau s'adapte et qu'on finit en général une crème 50ml tous les 3 mois, le calcul est vite fait. On ne peut pas recevoir une crème visage tous les mois !

Donc bilan un peu décevant ce mois-ci. J'espère que la Biotyfull Team sera plus créative en mars !

Pour rappel, la box coûte 39.90 € pour une sélection d'une valeur toujours équivalente ou supérieure à 80 € et pour vous abonner, c'est ici !

(^__^)


Coffret offert par la marque

15 commentaires:

  1. Coucou ! Perso c'est un contenu qui m'aurait assez plu ; par contre, niveau rapport qualité-prix de la box, je suis un peu moins séduite ! La sélection de marques me plaît, mais, je ne sais pas, il manque un "big" produit pour que ce contenu soit vraiment un coup de coeur je trouve ! merci pour cette très jolie présentation en tout cas ;-) gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle reste toujours plus chère que MBAB et c'est là que ça pêche...

      Supprimer
  2. Hello, je suis assez d'accord avec toi concernant les crèmes visage. On ne peu pas avant de recevoir la box donner une idée de nos préférences ? Il me semble que sur certaines boxes on peu le faire. J'aime bien la couleur du gloss, elle est super sympa. Je savais pas qu'il existait ce genre de crayon correcteur, c'est vrai que c'est sympa ^^ Je suis d'accord avec Boubinette aussi pour le rapport qualité prix, ça fait un peu léger, maintenant je ne connais pas non plus les prix hein. Bon Weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les prix de vente de chacun des produits dépassent au total le prix de la box d'au moins du double mais comparée à d'autres box, celle-ci reste quand même plus chère. C'est son point faible.

      Supprimer
    2. oki ^^ Mais bon ça reste intéressant.

      Supprimer
  3. Bonjour, cette box pour moi n'a rien d'exceptionnelle, un rapport qualité prix m'diocre par rapport à certaines sur le marché. Et pour une box Saint Valentin rien dans le thème.Le coffret est joli mais il ne fait pas tout. Il doit être la cerise sur le gâteau. Je mettais abonnée et très vite desisncrite au vu du contenu. Comme toi très décue. Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que celle de mars relèvera le niveau avec plus d'originalité dans les produits

      Supprimer
  4. Coucou j'ai eu la version juste avant (et heureusement) suis moins fan, acorelle en soin me plairait bien mais comme tu dis, des crèmes on commence à en avoir de trop c'est bien dommage bisous et bon dimanche :)
    J'ai trouvé une technique pour finir mes crèmes en soin pieds ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je recycle les crèmes visage en soin mains ou corps et c'est un peu dommage quand on y pense donc il faudrait que les box proposent d'autres produits pour changer

      Supprimer
  5. oooooohhhh le petit pot Baïja, à tomber <3 La box est vraiment top une nouvelle fois, c'est tentant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soin Baïja est un coup de coeur, je suis contente de retrouver cette marque dans la box mais il manque quand même quelque chose pour qu'elle soit vraiment top à mes yeux

      Supprimer
  6. Je suis une grande fan des produits Baïja et pour les crèmes pour le visage tu as raison, je suis sûre que tu n'éprouves plus de plaisir à en recevoir au regard de ce qu'il te reste à utiliser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as parfaitement compris, je n'ai plus plaisir à recevoir de crèmes visage tant j'en ai et c'est dommage car je suis sûre que beaucoup méritent d'être testées

      Supprimer
  7. Oui rien de transcendant dans cette box surtout au vu de son prix, bon, la boite elle-même est jolie, c'est déjà ça. Bons tests quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi la boîte ne m'a pas plus transportée que ça. Des petits coeurs, c'est bateau, le dessin aurait pu être plus travaillée comme sur la Glossybox par exemple.

      Supprimer