19 février 2016

Blancrème : gourmandises coquines !

Blancrème, cette jolie marque de cosmétiques aux senteurs exotiques et gourmandes, accueille de nouvelles références un peu coquines. Mousse de bain sensuelle ou gel de massage gourmand, voilà de quoi pimenter les soirées en amoureux ;-)




Mousse de Bain Barbe à Papa

Trop chou ce flacon en forme de coeur ! Une mousse de bain qu'on aimerait que chéri nous offre et pas qu'à la Saint Valentin, pas vrai ? Ce joli flacon renferme une mousse de bain à la texture crémeuse. Elle forme une mousse généreuse et onctueuse, au parfum délicieusement régressif de barbe à papa. Je fond littéralement pour ce parfum sucré et fidèle. Quand je ferme les yeux, j'imagine parfaitement les barbes à papa des fêtes foraines ! J'aime aussi la douceur de cette barbe à papa pour ne pas être écoeurée et lassée. Cette mousse de bain parfume la peau mais aussi toute la salle de bain !

Son prix : 12.50 € le flacon de 200ml à shopper ici




Gel de Massage Gourmand Barbe à Papa

Si vous aimez vous délasser avec un bon massage, ce gel de massage gourmand est fait pour vous. Sa formule étonnante chauffe sous le souffle et les mouvements pour titiller la peau et les sens. Une sensation de bien-être vous envahit et son parfum gourmand ne fait qu'amplifier cet état de plénitude. Et si l'envie vous prenait de "goûter" à votre moitié, sachez que ce gel est comestible ;-)

Son prix : 10 € la bouteille de 50ml à shopper ici




Des nouveautés vraiment sympas à découvrir parmi d'autres coffrets de jeu et massage sur le site de Blancrème.



Qu'en pensez-vous mes chouquet's ?


(^__^)


Produits offerts par la marque

10 commentaires:

  1. Mmmm j'imagine très bien l'odeur d'ici ^^

    Je serait pas contre pour la mousse de bain <3

    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette mousse de bain, elle sent tellement bon !!!

      Supprimer
  2. J'avais acheté le gel douche à la barbe à papa et je n'ai pas aimé des masses l'odeur. En même temps, la barbe à papa c'est surtout bon quand on la mange !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrrr moi j'adore ce genre d'odeur sucrée (^__^)

      Supprimer
  3. Le packaging de la mousse de bain est trop beau !!! J'imagine que l'odeur doit être hyper gourmande moi qui adore l'odeur de la barbe à papa ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui je trouve cela très chouette!!! barbe à papa, je craque! et les packagings sont girly !!! :p par contre, une fois j'avais acheté le bain-douche guimauve (je crois..) et j'avais trouvé la senteur trop timide... alors depuis j'hésite à racheter cette marque, qui est pourtant très tentante ;-) gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Barbe à Papa aurait pu être encore plus sucrée et plus gourmande mais c'est le risque avec ces senteurs sucrées, c'est que ça peut vite être écoeurant. Celle-ci reste légère je préfère te prévenir si jamais tu hésitais.

      Supprimer
  5. Bonjour, oui une merveilleuse idée avec cette odeur Barbe à papa pour des moments de tendresse avec son partenaire. J'adore mais c'est vrai qu'au quotidien les matins ou l'on doit se dépecher le matin très tôt je préfère certainement des odeurs plus tonifiantes et energisantes mais dans le contexte d'un merveilleux moment plaisir cooning cette mousse de bain doit être un vrai délice . Un très bon week-end et merci de nous présenter ces produits gourmandises coquines blancreme, une très jolie marque et j'adore le flacon coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le matin je préfère aussi des senteurs plus toniques. Je réserve les odeurs sucrées pour le soir et les bains pour me délasser.

      Supprimer