04 février 2016

Calvin Klein : rouges à lèvres CK One, une belle découverte !

Vous ne le saviez peut-être pas mais oui, Calvin Klein fait aussi du maquillage. J'avais repéré ça depuis longtemps chez Marionnaud et aux Galeries Lafayette mais j'avoue que je n'avais pas eu plus de curiosité pour les produits de la marque. Quelle erreur !

En effet, Calvin Klein propose une gamme complète de maquillage du teint, au maquillage pour les yeux et les lèvres, et aussi des vernis. J'ai pu tester une nouveauté de la marque : les rouges à lèvres laque longue tenue CK One et sincèrement, ils sont pas mal du tout.

Le packaging peu conventionnel, plutôt futuriste, mêle matières gomme et plastique, faisant de l'objet comme une capsule de survie. Je trouve ça assez sympa, d'autant plus que oui, pour moi le rouge à lèvres sauve vraiment la vie et la face !






L'embout mousse applicateur est souple et doux pour les lèvres. La matière de ce rouge à lèvres laque est très crémeuse, elle s'applique facilement sur les lèvres pour un rendu couvrant, lisse et homogène et offre un fini laqué. 






Les lèvres sont pulpeuses et confortables. Le rouge à lèvres ne file pas dans les ridules, la tenue est vraiment très bonne et même si on perd forcément un peu de matière lorsqu'on boit ou mange, la haute pigmentation de ce rouge à lèvres permet d'avoir encore une très belle couleur sur les lèvres. Il n'y a vraiment pas beaucoup de perte de matière et ça, c'est très appréciable.






Tout petit bémol : la matière colle un peu mais si vous n'avez pas besoin d'embrasser votre chéri à pleine bouche, cela ne sera pas dérangeant sur la journée ;-) Et aussi, avec ce type de packaging, il y a forcément de la perte de produit car on ne peut pas tout prélever.

Pour le prix, on est à 19 € le rouge à lèvres donc un prix très raisonnable pour une grande marque, beaucoup plus abordable que les marques de luxe, pour un produit tout aussi qualitatif.

Voilà donc une très belle découverte pour moi. J'aime beaucoup la teinte Provoke, un rouge cerise. Pour info, les rouges à lèvres laque CK One comptent 11 teintes à shopper chez Marionnaud ou sur les corners beauté Calvin Klein des grands magasins.



Connaissiez-vous le maquillage Calvin Klein ?
Que pensez-vous des rouges à lèvres CK One ?


(^__^)


Produits offerts par la marque

4 commentaires:

  1. Bonjour, Je ne savais pas que Calvin Klein avait une gamme de maquillage. J'aime beaucoup ce packaging avec le colori apparent. Un style futuriste. Des lèvres pulpeuses brillantes avec un choix de teintes pour tous les gouts et les associations. Belle découverte en effet. Merci et une belle journée ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je suis ravie de te l'apprendre alors ;-)

      Supprimer
  2. Les couleurs sont superbes! ils ont l'air confort en effet! Mais c'est un peu trop glossy à mon gout ^^

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la texture crème qui reflète comme ça

      Supprimer