09 février 2016

Filorga : Hand Absolute et Hand Filler, une autre façon de prendre soin de ses mains

Si pour s'hydrater les mains, on a tout plein de crèmes mains, Filorga va plus loin dans ce geste beauté. On remarque très souvent l'âge plus ou moins avancé d'une femme à la jeunesse/veillesse de ses mains. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est la partie du corps la plus exposée aux agressions extérieures et je ne parle pas que du climat ! Pensons aussi à la cigarette ou à l'utilisation de détergents. Puis il y a des facteurs comportementaux (consommation d'alcool, une alimentation déséquilibrée), la génétique rentre en ligne de mire aussi. Bref autant de facteurs qui contribuent à accélérer le vieillissement des mains. Donc quand on parle d'anti-âge pour les mains, ce n'est pas si idiot que ça !





Et c'est là que Filorga intervient avec sa nouveauté, le soin réjunévation ultime mains et ongles Hand Absolute. Une crème qui hydrate mais pas que ! Cette crème est un véritable soin anti-âge doté d'une formule qui couple :

- un complexe ultra hydratant à base de sucre végétal et de beurres précieux
- un anti-âge intégral d'acide hyaluronique + collagène + lipoaminoacide à effet "filler" pour un rajeunissement des mains visible ne 30 jours
- un anti-tâche avec l'extrait rare de lys de mer
- un booster de kératine ongulaire riche en soufre, puissant activateur de kératine naturelle pour stimuler la pousse des ongles et améliorer leur qualité





L'application se fait par un embout plus fin et précis que les tubes de crèmes classiques, il me rappelle les applicateurs de coloration pour les cheveux. La matière pénètre rapidement et une fois totalement absorbée par la peau, les mains ne collent absolument pas. Elles sont douces, lissées et protégées.

Le parfum commun à tous les produits Filorga est encore une fois très agréable.

Le tube noir par contre me perturbe un peu. J'ai l'impression d'avoir un prototype plutôt qu'un produit fini. Je l'aurais plutôt vu blanc avec les inscriptions noires. Mais bon, ce n'est qu'un détail car rien à dire quant à l'hydratation de cette crème et le confort pour les mains. N'ayant pas de tâches sur les mains (ouf !), je ne peux pas juger cet aspect, par contre j'ai l'impression en effet que la peau est plus lisse.

C'est en tout cas un vrai plaisir à chaque utilisation !

Son prix : 19.90 € le tube de 50ml à shopper ici





Si vous voulez aller encore plus loin dans le soin des mains, offrez-leur une séance de chouchoutage avec les gants Hand Filler. C'est un peu le principe de l'enveloppement. Les gants sont imprégnés d'un complexe d'acide hyaluronique qui va booster la qualité de la peau. Au fil des utilisations, la peau est plus lisse, plus souple. Les gants contribuent aussi à réduire l'apparence des tâches. C'est un vrai soin complémentaire vraiment astucieux car on peut l'utiliser même en extérieur, pour prendre les transports, se balader, faire du jogging quand il faut froid, etc.





Il faut les garder aux mains 30 minutes pour que cela soit efficace, à raison de 3 séances par semaine. Une paire de gants sert à 15 utilisations. Et on peut ensuite les conserver pour en faire des gants classiques. En plus, noir c'est passe-partout et ça va à tout le monde. Et je précise que c'est une taille unique.

Son prix : 39.90 € la paire à shopper ici





Encore une fois, Filorga nous prouve l'originalité et la haute technicité de ses produits. Si vous n'aviez pas l'habitude de prendre soin de vos mains, ces produits pourront vous faire changer d'avis !



Connaissiez-vous Filorga et sa gamme pour les mains ?
Ces produits vous tentent-ils ?

(^__^)


Produits offerts par la marque

19 commentaires:

  1. Alors le fait que ce soit pas un gant à usage unique... ça je trouve ça plus que top!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui c'est vraiment génial car une fois que tu n'as plus le côté hydratant des gants, tu peux t'en servir comme gants classiques contre le froid ;-)

      Supprimer
  2. J'adore les crème pour les mains, mes derniers soins sont de la marque Talika, pourquoi ne pas tester celui ci la prochaine fois, il n'est pas très cher et en plus à l'aube de mes 50 ans (dans 1 mois) je prend deux fois plus soin de ma peau et de mes mains. Merci pour cette découverte ma belle (^_^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison de faire attention à ta peau mais aussi à celles de tes mains, il faut être d'autant plis vigilante avec l'âge

      Supprimer
    2. Ahahaha... je viens de shopper les gants chez Marionnaud au prix canon de 1,50 euros (Vive les soldes....)
      j'ai pris les deux paires restantes à ce prix là (^_^)
      Bisouilles

      Supprimer
    3. Oh la la quelle super affaire !!! Tu as bien fait de prendre les 2 !

      Supprimer
    4. Oui l'affaire du siècle j'avoue, bises et merci car c'est grâce à ton article que j'ai découvert ce produit (^_^)

      Supprimer
  3. J'ai déjà essayé un masque pour les mains avec un gant à lmaisser reposer 30 minutes et c'est vrai que l'action du produit sous le gant est un pur bonheur ce qu'une crème a elle toute seule ne va assumer qu'au bout d'uages répétés. J'aime beaucoup cette présentation mais je n'ai pas essayé cette gamme même si la marque je la connais dans d'autres produits. C'est juste l'hygiène qui me gène un peu. Je préfère l'usage unique jetable. Mais la procédé me ravie. Merci ma belle pour cette délicieuse présentation. Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui sait ? Tu auras peut-être l'occasion un jour de tester ces produits ?

      Supprimer
  4. mes mains révèlent plus mon âge que mon visage .....bouh, elles détestent les vaisselles qui les dessèchent ....je recherche un produit au top . celui-ci peut être ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la oui la vaisselle n'est vraiment pas cool avec nos mains et perso, je n'arrive pas à la faire avec des gants de ménage, la vaisselle me glisse systématiquement des mains. Du coup, il est impératif d'avoir une très bonne hydratation des mains et voir même passer sur des crèmes réparatrices du type Cicalfate de Avène et si tu peux faire des bains d'huile nourrissante pour tes mains dès que tu peux.

      Supprimer
  5. J'ai testé ces gants et j'avoue avoir été un peu sceptique au début mais c'est vrai qu'il fait les mains toutes douces, si on l'utilise comme conseillé par la marque. Dommage qu'ils soient un peu chers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut être assidue pour avoir un réel résultat, c'est comme pour tous les soins à vrai dire

      Supprimer
  6. Ce soin a l'air super, c'est vrai que nos mains sont la partie e notre corps la plus agressée et paradoxalement celle dont on s'occupe le moins.... vais-je me laisser tenter ?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je ne connaissais pas la gamme pour les mains, elle est à découvrir, je te rejoins pour le packaging, on dirait selon moi un kit de coloration avec le tube noir et les gants en plus c'est la totale, je pense que je vas en parler à ma maman qui présente des petites tâches, elle pourra être intéressée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sujette aux tâches pigmentaires de part mes origines asiatiques, c'est génétique chez nous. Du coup je dois faire très attention que ce soit pour le visage ou sur les mains. Je parlerai très prochainement de soins anti-tâches pour le visage, j'ai trouvé des produits vraiment efficaces.

      Supprimer
  8. Il est vrai que le cou et les mains trahissent l'âge ...
    Pour ma part, j'en reste au "classique" : crèmes & gants en coton Body Shop pour la nuit ou quand je lis, de temps en temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que passé un certain âge et selon les problématiques de la peau, il faut prendre des soins plus spécifiques. C'est bien que ce types de produits existent.

      Supprimer