24 février 2016

Glossybox (février 2016) : une box pleine d'amour et de générosité !

Ce mois-ci, Glossybox nous offre un très joli coffret que je garderai avec plaisir car je trouve l'illustration vraiment jolie. Je suis également très heureuse de retrouver Claire du blog Antoinette et Compagnie en tant qu'égérie de la Glossybox de février. Une fille adorable au visage angélique, un sourire et des yeux pétillants, une vraie frimousse attachante !




Dans cette Glossybox, Claire nous donne ses conseils pour un maquillage naturel, frais et lumineux en utilisant les produits de la box. Hé hé hé ce qui veut dire que nous avons plusieurs produits de maquillage dans cette box !!!




Détaillons vite le contenu :


-417 - Après-shampoing aux minéraux de la Mer Morte (40ml)

Voici une marque israelienne découverte dans de précédentes Glossybox. Une marque qui propose des produits sans paraben et sans huiles minérales. Cet après-shampoing promet des cheveux plus légers et surtout de réparer nos pointes abîmées. Le parfum est très frais donc à tester !




YU-BE - Crème hydratante (3ml)

Ce n'est pas une nouveauté car reçue déjà dans de nombreuses box. Cette crème est un peu une crème à tout faire, à éviter sur le visage tout de même car elle sent le camphre. C'est une petite formule miracle qui répare, nourrit et hydrate mais qui malheureusement n'est proposée dans les box que dans ce tout petit rikiki format de 3ml... Pas de quoi hydrater un mollet, encore moins une jambe entière, dommage.




DOBNER KOSMETIF for GLOSSYBOX - Fard à paupières Glossy Mauve

Voici une collaboration entre Dobner Kosmetik  et Glossybox pour nous proposer un joli fard à paupières nacré. La couleur Glossy Mauve convient à toutes les couleurs d'iris. On peut également l'utiliser en eye-liner comme Claire dans le tuto du livret Glossybox.




NICKA K - Eponge blender Airbrush FX

Pour appliquer le fond de teint, je n'utilise que des éponges blender de ce type. Je n'ai pas encore tester celle-ci mais je suis ravie d'en avoir une de plus car mon éponge Claire's commence à s'effriter. Un produit qui tombe à pic !




ME ME ME  - Lip Glide

Voici un crayon jumbo à lèvres de couleur pêche qui offre un rendu velouté. Je ne sais pas trop si cette couleur m'ira mais en tout cas, sachez que ce sera la tendance de l'été car on l'a vu sur tous les défilés haute couture !




BENEFIT - Base de mascara They're Real !

J'adore la marque Benefit et je suis à chaque fois super contente de recevoir leurs produits dans les box beauté. Ici, c'est une base de mascara qui va colorer, définir les cils et les préparer à recevoir le mascara qui du coup sera amplifié ! Regard de braise garanti !




Dans la box, il y avait aussi un petit flyer Benefit pour un maquillage flash offert chez Sephora, ainsi qu'un Gimme Brow en format voyage à récupérer lors de ce maquillage (c'est un mini maquillage pour les sourcils). Donc au final, non pas 6 produits dans cette box, mais 7 ! Je valide complètement !

J'ai bien aimé aussi les petits conseils de GlossyTeam pour se faire un joli regard :
- un rappel sur les couleurs de fards qui mettent en valeur notre iris
- la forme du maquillage des yeux à donner en fonction de leur forme
- comment bien définir nos sourcils et donner de la longueur et du volume à nos cils
- choisir le bon mascara

Autant de conseils qui sont bons à prendre et à redécouvrir.

Bref, ce mois-ci, c'est une très belle Glossybox que j'ai eu plaisir à découvrir et je suis déjà impatiente de recevoir la prochaine qui nous annonce du Too Faced et du La Roche-Posay entre autres.

La Glossybox est proposée au prix de 15.50 € port compris et pour la commander, c'est par ici !

Alors mes chouquet's,
que pensez-vous de cette sélection ?


(^__^)


Coffret offert par la marque

12 commentaires:

  1. salut ma belle, c'est une joli box le fap a une joli couleur et l'eponge j'aimerait bien découvrir depuis le temps que les gens en parle de tel produits sur les blogs
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les éponges pour appliquer le FDT car avec les pinceaux, je trouve qu'il y a toujours des traits difficiles à estomper ou sinon du bout des doigts et ce n'est pas le principe et vu le prix qu'ils coûtent, j'ai pas envie de cramer mon budget à chercher LE pinceau miracle

      Supprimer
  2. Ma meilleure amie l'a reçue et c'est vrai qu'elle est top, cette édition!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Pour ma part belle sélection remplies de découverte <3 Très belle box, très girly <3

    RépondreSupprimer
  4. Une sélection qui ne m'envoie pas du rêve! ça fait longtemps par ailleurs que cette box me l'a fait ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Généralement quand on est déçue, difficile de revenir sur nos 1ères bonnes impressions. Je suis dans le même état d'esprit pour My Little Box

      Supprimer
  5. Bonsoir, Beaucoup d'attentions dans cette box féminine, j'aime beaucoup et suis sensible aux petits plus, l'éponge, les conseils. Oui vraiment chouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vraiment beaucoup apprécié cette box et j'espère que celle de mars nous réserve d'aussi jolies surprises !

      Supprimer
  6. Le contenu est canon, il y a de beaux produits ce mois-ci chez Glossy !
    bisous

    RépondreSupprimer