09 mars 2016

Bougies La Française : The Love Story réchauffe mon intérieur ([CLOS] concours inside [LE RESULTAT])

Je suis une grande fan de bougies, j'en ai plusieurs à la maison et je les utilise selon les humeurs et les besoins. Pour apporter une ambiance douce, pour créer un intérieur cocooning ou encore pour faire disparaître les odeurs de cuisine.





Bougie The Love Story

Mais j'aime aussi les bougies pour leur beauté, leur couleur, leur design. Et c'est ainsi que j'ai totalement craqué pour la bougie The Love Story de la collection Rendez-vous à Paris des Bougies La Française qui promet 40hs d'ambiance parfumée.


Design

Je trouve l'illustration d'Angéline Mélin vraiment chouette ! Une bougie féminine qui donne une touche d'originalité à un intérieur. Et de manière générale, je suis très sensible à ce type d'illustration quelque soi le support.





Parfum

La bougie The Love Story offre des notes de tubéreuse, lys et musc, un mélange pétillant, frais et fleuri, un parfum qui sied parfaitement au printemps !





Prix et point de vente

La bougie est vendue au prix de 24.90 € sur le site Bougies La Française.




*** CONCOURS ***

Les Bougies La Française et moi-même vous proposons de gagner 1 bougie The Love Story.


Conditions de participation :


Vous pouvez participer en remplissant le formulaire ci-dessous ou, si vous ne le voyez pas, répondre directement sous l'article aux questions suivantes :

1. Suivre Bougies La Française sur Facebook (+1pt) et indiquer votre pseudo

2. Répondez à la question suivante : quelle autre bougie Bougies La Française vous fait de l'oeil ? Rendez-vous sur le site Bougies La Française pour découvrir les autres produits.
 
3. Suivre La Beauté de Lâm sur Facebook, Twitter, Instagram, Hellocoton et/ou Google + (+1pt pour chaaque suivi) et indiquer votre pseudo

4. Partager le concours (+1pt par partage) et indiquer les liens directs de vos partages dans votre commentaire de participation (facultatif)

Le concours est ouvert uniquement à la France métropolitaine.

Le concours débute aujourd'hui et prendra fin le mercredi 16 mars 2016 minuit. Le nom de la gagnante sera annoncé en édit de l'article. La gagnante aura 3 jours pour se manifester à compter de l'annonce du résultat. Passé ce délai, le lot sera remis en jeu.

Bonne chance !!!

(^__^)


Produit offert par la marque



*** LE RESULTAT ***
Edit du 18/03/2016 à 11h26

L'heureuse chouquette est :

Christelle Bertrand

BRAVO à toi ! Envoie-moi vite tes coordonnées par mail à labeautedelam@gmail.com pour recevoir ta bougie. Tu as jusqu'au dimanche 20 mars 2016 minuit pour te manifester. Passé ce délai, le lot sera remis en jeu.

Encore MERCI pour vos participations et à très bientôt pour d'autres concours !

(^__^)


39 commentaires:

  1. merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce nouveau concours

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vos 2 ! Fan de bougies 😊

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tentée par la bougie vintage colle des écoliers��
    J'ai liké la page fan pseudo Agnès Lefèvre
    Bonne journée
    Agnès

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours

    Très belle après-midi

    RépondreSupprimer
  6. oh je tente pour la déco de mon mariage.
    merci
    sandra

    RépondreSupprimer
  7. c'est drôle je viens juste de boucler un article sur des bougies, moi aussi haha !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je participe et partage avec plaisir !! Merci de nous gâter autant.

    RépondreSupprimer
  9. j'ai donné le lien de la seule bougie qui n'est pas de la gamme ^^la montagne est trop trop belle ^^

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup à toi et ton partenaire , cette bougie me fait fondre !! je tente ma chance ! une trés bonne journée et bonne chance a tous !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, je suis une grande fan des bougies, j'aime beaucoup Trudon mais c'est très cher, Dyptique et Durance aussi, cette marque me fait de l'œil depuis longtemps mais je n'ai pas encore testé, j'ai mis un seul lien pour ma bougie préférée mais le choix est difficile car comme en parfumerie j'aime autant les boisés que les fleuris mais il fallait faire un choix. Merci pour ce concours, la bougie est magnifique et le pot une fois finie tout à fait réutilisable et ça c'est génial. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est exactement ce que j'aime dans ce type de bougie, c'est qu'on peut réutiliser le pot pour des pinceaux, des crayons ou même une petite plante, pourquoi pas !

      Supprimer
  12. Coucou, Je ne suis pas sure d'avoir envoyé mon formulaire car j'ai eu un bug à la fin??? Un merveilleux concours pour une Fan des bougies et avec Bougies La Francaise des souvenirs de mon enfance, de l'authenticité, des parfums à croquer, des bougies au design sublime, une vraie déco d'intérieur en plus de ce qu'elles dégagent. J'adore l'ambiance chaleureuse de ce qu'elles apportent chez nous et je me sens déjà si bien !! Oh oui je les sens d'ici. bONNE CHANCE 0 TOUTES ET UN IMMENSE PLAISIR QUE DE TENTER MA CHANCE

    RépondreSupprimer
  13. merci pour le jeu concours

    RépondreSupprimer
  14. Sandrine Milliot12 mars 2016 à 14:13

    Bonjour , magnifique cette bougie , je participe avec plaisir :-) merci , bon week end

    RépondreSupprimer
  15. Hola ;)
    le pied intersidéral ce jeu avec la bougie Française, on les adore leurs bougies !! et la collection parisienne est juste wooooowww!
    merciii à vous de nous faire sauter de joie ;)

    RépondreSupprimer
  16. Hello, merci beaucoup pour ce super concours.
    Ils ont vraiment des produits sympa, j'avoue que je suis une fan de bougies également. A l'époque j'avais une petite collection même. Ma maman m'en acheté souvent. J'aime beaucoup les bougies décoratives, ce serait bien des bougies chat ^^ Ben oui ils ne proposent que des chiens.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo mais moi aussi je les collectionnais avec ma mère et quand je revois d'anciennes bougies qu'on avait, je me dis mais mazette qu'est ce que c'est kitsch ! mdrrrr ! Heureusement qu'on a d'autres bougies plus jolies maintenant ;-)

      Supprimer
    2. C'est pas faux j'avoue. Maintenant il y a des super couleurs quand tu vois du fushia et du vert citron je trouve ça fun.

      Supprimer
    3. le jaune citron, ça me rappelle une bougie clown qu'on avait, il était en habit vert pomme avec les cheveux jaune citron ! mdrrr

      Supprimer