24 mars 2016

Glossybox (mars 2016) : Héroïne du Quotidien

Ce mois-ci, Glossybox nous a préparé une box avec des produits qui nous sauvent la vie au quotidien, des indispensables à avoir et à garder dans sa trousse de maquillage, une box pour nous les wonder women des temps modernes.





Voici la sélection de super produits : 5 produits de beauté, 1 échantillon et 1 accessoire.





TOO FACED - Shadow Insurance (base de fard à paupières lissante)

Comme on dit, c'est la base pour un maquillage qui tient et qui garde son intensité toute la journée. Un produit que je suis ravie de découvrir dans cette box car c'est une marque que j'adore.





BATISTE - Shampoing sec Blush

Je suis une inconditionnelle des shampoings secs Batiste. En 2 vaporisations au niveau des racines, ils permettent de retrouver des cheveux propres et ainsi d'espacer les shampoings traditionnels. C'est un produit qui dépanne vraiment quand on a les cheveux qui regraissent un peu. Ils ne laissent pas de particules sur les cheveux. Vraiment d'excellents produits ! Ici c'est le Blush, un parfum fleuri et fruité.





MARIONNAUD - Vernis Beige Emoi

Des ongles vernis, c'est toujours plus beau que des ongles nus. La teinte Beige Emoi est parfaite lorsqu'on n'a pas le temps, on passe juste une couche histoire de sauver les apparences et le tour est joué. 





LA ROCHE-POSAY - Eau Micellaire + Crème d'eau thermale

Le type de démaquillant que j'utilise le plus souvent car pratique et rapide, l'eau micellaire est vraiment le produit dont je ne peux me passer. Je connaissais déjà celle de La Roche-Posay, un très bon produit pour peaux sensibles.

Egalement, il y a un échantillon de crème Hydreane Légère à l'eau thermale. Egalement idéal pour les peaux sensibles.





HAYASEÏ - Masque tissu visage

Ce masque promet un effet coup de fouet pour une mine radieuse. J'aime beaucoup ce type de masque. Ce sont des produits à utiliser soit régulièrement pour entretenir les bénéfices des masques, soit en one shot pour booster la peau, par exemple avant une soirée ou au réveil pour effacer les marques de fatigue.





GHD - Pince cheveux

Toujours utile pour se coiffer rapidement, pour retenir des mèches rebelles, pour se maquiller sans que les cheveux nous tombent sur le visage, bref l'accessoire indispensable de toutes beauty addict aux cheveux longs ou à frange !





Je trouve que Glossybox a bien respecté le thème des produits indispensables du quotidien. Tous les produits me sont hyper utiles et je pense qu'ils peuvent correspondre aussi à une grande majorité de femmes. Certes, ils ne sont pas super sexy mais ce sont de belles marques et des produits que je suis sûre d'utiliser pour chacun d'entre eux. C'est plutôt rare de tomber sur des box dont le contenu nous convienne à 100% donc merci Glossybox !

Et vivement le mois prochain ! Je sais déjà qu'il y aura Benefit !!!

La Glossybox est proposée au prix de 15.50 € port compris et pour la commander, c'est par ici !



Et vous, que pensez-vous de cette Glossybox ?


(^__^)


Coffret offert par la marque

2 commentaires: