20 mai 2016

Dermophil Indien fait aussi dans le baume à lèvres teinté

On connaît surtout la marque Dermophil Indien pour son baume à lèvres ultra hydratant et réparateur. Mais saviez-vous que la marque propose aussi des soins lèvres teintés ? Et en plus avec des couleurs hyper chouettes ? Eh bien oui ! Je les ai testés et franchement, c'est pas mal du tout.





Sous forme de crayon jumbo, le Soin Lèvres Teinté de Dermophil Indien contient une formule enrichie en :

- beurre de coton qui adoucit et prévient du dessèchement cutané, 
- hectorite (argile douce) pour une texture plus douce et plus soyeuse
- vitamine E pour maintenir une bonne hydratation et protéger les lèvres des radicaux libres

Alliée à une jolie pigmentation, la formule du Soin Lèvres Teinté offre aux lèvres un vrai maquillage et un confort idéal. Il est également sans paraben.





Il existe en 3 teintes : Corail Passion, Rose Flash et Rouge Fusion. Ici, j'ai testé le Corail Passion et le Rouge Fusion.





La matière glisse bien sur les lèvres et offre la couleur d'un rouge à lèvres brillant avec une intensité modulable en fonction du nombre de couches sur les lèvres. Le confort est bien là et c'est un vrai plus.

La texture quant à elle est parfaite, elle ne colle pas et se fait totalement oublier.

La forme crayon permet une application facile et ludique. Il se glisse sans problème dans la trousse de maquillage.





J'aime également le léger parfum vanillé qui rend ce soin lèvres encore plus agréable à l'application !

Son prix : 12.90 € en pharmacie et parapharmacie


Une belle découverte pour une marque trop longtemps associée au seul baume hydratant pour les lèvres ! Je vous invite vraiment à visiter le site de la marque car il y a plein de produits super chouettes dont je suis sûre que vous ne soupçonniez même pas l'existence !


Connaissiez-vous ce Soin Lèvres Teinté ?


(^__^)



Produits offerts par la marque

8 commentaires:

  1. En plus ils sont bien pigmentés je trouve. Un peu moins fan du packaging mais ça reste dans le design de leurs produits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la pigmentation est franchement bonne pour un baume hydratant. Certes le vert du packaging reste celui de la marque donc...

      Supprimer
  2. J'adore les baumes teintés ! Et je ne connaissais pas ceux là. Toutefois, je trouve que beaucoup de marques ne proposent pas assez de teintes pour satisfaire tous les goûts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet le choix des teintes reste limité. A la base, c'est une marque de soin et non de maquillage, ils ne peuvent pas offrir autant

      Supprimer
  3. Chrystele Gachon21 mai 2016 à 08:57

    Merci de ton avis, je connais de la marque le rouge à lèvres soin teinté en teinte cerise et j'adore, jolie couleur et bonne protection. Les couleurs de ce jumbo sont très jolies et pop pour l'été qui semble enfin arriver... Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les couleurs ont belles et l'hydratation est là

      Supprimer
  4. Un dux en un pour prendre soin de ses lèvres!! De jolies teintes le corail et le rouge que tu as pu tester. C'est vrai qu'il manque une touche de féminité et d'élégance au packaging et notamment sur les rouges même s'ils ont une forme de crayon. Un étui plus coquet serait le bienvenu. J'imagine mais ce n'est que mon imagination!! tout en gardant le logo et les couleurs de la marque un étui rigide sculpté tout en gardant l'idée sympa. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le packaging est très simple et bien sûr aux couleurs de la marque

      Supprimer