24 mai 2016

Oh My Gloss de Rimmel : pour des lèvres effet miroir !

Oh My Gloss ! C'est le nom du gloss Rimmel sorti à l'été 2015 (et que j'avoue avoir totalement oublié dans mes tiroirs...). Et même si je pense avoir passé l'âge des bouches trop glossy, j'avoue que ce petit gloss a de quoi séduire. Je vous dis tout !




Déjà le packaging est simple mais efficace. Le tube transparent laisse voir la couleur du gloss, bouchon noir laqué pour un côté classy. De ce côté là, on peut dire que c'est un beau produit.

Ensuite au niveau des couleurs, on a le choix entre des teintes irisées ou unies et même un gloss transparent pour juste avoir des lèvres glossy, plutôt sympa pour les jeunes filles qui veulent avoir une bouche maquillée mais naturelle, ou tout simplement pour changer un rouge à lèvres mat en rouge à lèvres brillant. Eh oui, il sert aussi à ça le gloss transparent ;-)




Les couleurs (de haut en bas) :

- Crystal Clear, le transparent
- Love Bug, un rose chair irisé
- Glossaholic, un rose barbie uni
- Stay My Rose, un rose barbie irisé
- Snog, un brun irisé
- Rebel Red, un rouge cerise irisé
- Ooh La La, un rouge grenat uni
- Or Go Home, un pêche irisé


L'embout mousse est doux et flexible, ce qui facilite l'application sur les lèvres et la rend agréable. Il es tassez fin pour une application en bordure des lèvres assez précise. Je ne note aucun débordement de matière, un bon point !




J'apprécie la matière qui ne colle absolument pas. Par contre, on est sur du gloss donc on ne peut pas dire qu'on ne sent aucune matière sur les lèvres. La couleur est modulable et plus vous en mettez, plus c'est brillant. Et puis il a un petit parfum vanillé bien sympathique.

Je souligne la formule qui contient de l'huile d'argan pour une bonne hydratation des lèvres et de la vitamine E anti-oxydante. De quoi apporter tout le confort nécessaire à nos lèvres durant toute l'application.


Voici mes préférés :

Snog




Rebel Red




Ooh la la




Comme on peut le voir, les couleurs ne sont pas aussi flashy que dans les tubes. C'est peut-être là le petit défaut de ce gloss. J'aurais aimé plus d'intensité dans la couleur. Du coup, pour moi c'est un produit qui s'adresse aux jeune filles plutôt qu'aux femmes. Un produit que je pourrais éventuellement porter en été. Et rien à redire quant à la brillance.

Le prix reste abordable pour cette jeune cible. Le gloss est vendu en moyenne en grande distribution à 7.99 €. Un produit qui correspond aussi très bien à l'image de Rimmel, jeune, fashion, tendance et moderne.


Connaissiez-vous Oh My Gloss ?
Est-ce un produit qui vous séduit ?


(^__^)


Produits offerts par la marque

4 commentaires:

  1. Sympa :) Je testerais volontiers "Stay My Rose" :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, pas beaucoup de temps en ce moment mais je suis là pour lire tes articles beauté. Très glamour ces Gloss. Le transparent me tenterait bien pour un maquillage de semaine les lèvres brillantes, Ohh la la aussi très sympa. Je découvre qu'il est vendu en grande surface, je n'ai pas encore découverte cette marque à des petits prix pour tous les jours. Merci et une belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu trouveras tous les produits Rimmel London en grande surface, ils font aussi souvent des offres intéressantes

      Supprimer